Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionTraoré, enfin de retour en forme EmptyTraoré, enfin de retour en forme

more_horiz
Traoré, enfin de retour en forme

Décevant à Sochaux la semaine passée, Alain Traoré a sorti, face à Paris, sa palette technique et a largement contribué à la construction du jeu. Déséquilibré par Alex à l'entrée de la surface en seconde période, le Burkinabé estimait que l'arbitre aurait dû siffler.
Alors que de nombreux supporters parisiens étaient amassés derrière les grilles du parking des joueurs où se trouvait le car du PSG pour quémander un maillot, un autographe, une photo ou une simple poignée de main, dans les coulisses du Moustoir, d'autres admirateurs étaient mieux lotis. C'était le cas du Lorientais Alain Traoré qui s'est retrouvé côte à côte avec Zlatan Ibrahimovic lequel a volontiers accepté de poser pour la photo avec l'épouse du joueur lorientais. Mais avant de laisser place à l'admiration pour la star numéro un du PSG, Alain Traoré avait fait valoir sur le terrain ses qualités techniques et de jeu, ce qu'il peinait à réaliser depuis son retour à la compétition. Bien dans le rythme cette fois, l'international burkinabé a réussi par ailleurs à un peu mieux régler sa mire, lui qui détient une frappe impressionnante sur les coups de pied arrêtés. Sirigu s'en sortait d'ailleurs in extremis sur la tentative du Lorientais à la 13e.

« L'arbitre aurait dû siffler »

Un autre coup-franc aurait dû lui être accordé lorsqu'Alex le déséquilibrait en début de seconde période. « Alex me touche le pied. C'était peut-être à la limite de la surface mais il y avait au moins coup-franc », estimait le joueur à l'issue du match qui classait cette erreur d'arbitrage dans le tiroir des faits de jeu. « Le plus important, c'est ce qu'on a proposé dans le contenu et je pense qu'on a fait un très bon match. Dans le jeu, on était bien en place et on a joué à fond nos coups. Le coach nous avait demandé de sortir les ballons proprement et on a su le faire avec Mathieu (Coutadeur). »

Finir les actions

Alain Traoré était mitigé dans ses sentiments après le match. « Je suis forcément déçu du résultat mais j'ai quand même pris du plaisir, dans un stade plein et face à de grands joueurs. On a su montrer qu'on savait jouer au foot. La lumière a aussi été sur nous mais c'est dommage de perdre. On a eu pourtant des occasions. Il faut être réaliste, on a péché là-dessus car on aurait dû finir nos actions. Une défaite n'est jamais encourageante mais c'est bien d'avoir tenu tête à cette équipe. Entre guillemets, on peut dire qu'on a fait jeu égal avec elle mais il faut aussi prendre des points. » À défaut d'en avoir pris, Alain Traoré en a marqué sur le plan personnel. « Je me sens de mieux en mieux. C'est sûr que face à un tel adversaire, il y a beaucoup d'engouement, on essaie de se surpasser. Je pense que ça s'est bien passé pour moi par rapport à ma vision du jeu, pour ressortir les ballons et organiser. » Il ne lui reste plus qu'à répéter ce genre de prestation d'ici la fin de saison et Lorient ne s'en portera que mieux.
En complément

Diaporama

descriptionTraoré, enfin de retour en forme EmptyRe: Traoré, enfin de retour en forme

more_horiz
Il te reste encore au moins 8 matchs pour montrer que tu as retrouvé la forme.

descriptionTraoré, enfin de retour en forme EmptyRe: Traoré, enfin de retour en forme

more_horiz
COURAGE ALINO

descriptionTraoré, enfin de retour en forme EmptyRe: Traoré, enfin de retour en forme

more_horiz
ALINO a été bon mais l'arbitre n'était vraiment pas impartial les lorientais n'ont pas à rougir de leur défaite ils ont joué mais non seulement c'était un jour sans mais aussi l'arbitre sifflait tout contre eux.
COURAGE ALINO CA VIENT.

descriptionTraoré, enfin de retour en forme EmptyRe: Traoré, enfin de retour en forme

more_horiz
Qu il soit constant avec cette forme.

descriptionTraoré, enfin de retour en forme EmptyRe: Traoré, enfin de retour en forme

more_horiz
On sent les choses revenir petit-a-petit concernant Alino! L'espoir est permis. Du courage Alino, le meilleur reste a venir!

descriptionTraoré, enfin de retour en forme EmptyRe: Traoré, enfin de retour en forme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre