Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionKABORE MALCHANCEUX EmptyKABORE MALCHANCEUX

more_horiz
mes très chers frères du forum prions pour notre KABORE NATIONAL il est en perte de vitesse après l'altercation avec deschamps il est rentré contre NICES à la place de DIAWARA mais malheureusemnt le parent a reçu un carton ROUGE.
je le comprend car par manque de temps de jeu il veut très bien faire et donc beaucoup de fautes.
aidons et conseillons le car actuellement il en a besoin ,que ceux du forum qui ont son contact lui disent de temps en temps de se connecter sur notre GRAND FORUM.merci

descriptionKABORE MALCHANCEUX EmptyRe: KABORE MALCHANCEUX

more_horiz
Vraiment il a besoin de soutien mais il faut qu'il reveille aussi et prendre souvent en compte les critique positives des uns et des autres.

descriptionKABORE MALCHANCEUX EmptyRe: KABORE MALCHANCEUX

more_horiz
Kaboré a bésoin de plus que les prières. de l'audace et de la personnalité. J'ai toujours supporté Marseille et je supporte davantage cette équipe car un de mes compatriotes y joue. Le hic de KABORE et c'est mon point de vue c'est d'abord lui-meme.Quel objectif il vise dans sa carrière? Moij'ai l'impression que Marseille c'est son tremplin. Son objectif final.je n'ai rien contre Deschamps,mais il y a beaucoup à dire dans la gestion de ses hommes. C'est à KABORE de juger la situation qu'il vit. Jamais titulaire, il joue quand un match est plié, ou quand tout est perdu. Si c'est pas le cas, c'est contre les équipes que l'entraineur sous-estime.un joueur ne peut pas évoluer dans cette situation. KABORE est la pièce de rechange idéale à cause de sa polyvalence. Mais il doit avoir un poste de prédilection. Cela lui permettra de concurrencer le titulaire du poste et évoluer.Mais si il faut attendre que quelqu'un se blesse ou suspendu pour jouer on peut pas être bien dans sa peau.S'il veut bien jouer il faut qu'il aille voir ailleurs. A moins que...

descriptionKABORE MALCHANCEUX EmptyRe: KABORE MALCHANCEUX

more_horiz
Mon frère, il lui manque un peu d'orgueil. Il a peur de quitter car il sous-estime. hors il peut faire mieux ailleurs. de toutes les façons, ça le permet de faire son boucan au pays. ou si son objectif était un pays voisin et il se retrouve en France et encore mieux Marseille.
il y a rien de meilleur.
je m'excuse car ce problème Kaboré refait surface: je l'avais dis haut et fort dans ce forum que le comportement de complexe d'infériorité de Kaboré fait qu'on peut traiter les burkinabè de ce qu'ils ne sont pas. et The King m'avait repris et j'ai plié l'échine en demandant pardon.

descriptionKABORE MALCHANCEUX EmptyRe: KABORE MALCHANCEUX

more_horiz
Princedelco le complexe d'infériorité du burkinabè ne date pas d'aujourd'hui. Nous sommes toujours prêts à nous contenter de maigreurs, toujours prêts à porter de lourdes charges pour des "broutilles". Les autres n'ont pas trois, quatre jambes! Et en plus de cela nous sommes mesquins et jaloux. Rappelez-vous la CAN d'hier. Notre équipe n'était pas soudée. Chacun jouait pour lui même. Si nous voulons allez de l'avant il faut arrêter de nous sous-estimer et pour un garçon comme KABORE, marseilles devrait être pour lui un tremplin pour décoller pas une fin en soi. Cela va de soi pour tous nos joueurs. Qu'ils revoient leur copie s'ils veulent jouer un jour dans les grands clubs d'Europe.

descriptionKABORE MALCHANCEUX EmptyRe: KABORE MALCHANCEUX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre