Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionfachéDe retour mais...

more_horiz
<P>Oui après une longue traversée de déssert,OKASAPRO est de retour parmis ses ainés et petits frères adorés.Mon absence était du à une bonne raison que j'ai pas envi de dévoiler sur le forum;mais j'ai été peiné de savoir que malgré une si longue absence de ma part ,personne,je dis bien personne ne sait souciée de cette absence;alors dans certains cas on s'empresse de poster des messages pour savoir ou un tel est passé.Cela m'ammeme à me poser une question:est-que à cause de mes interventions jugées souvent anormales ou bien suis-je pas le bien venu sur ce forum?</P>
<P>ça peut parraitre bizarre pour certains forumistes,mais sachiez que j'ai pas la grosse tete comme d'autres vont peut etre penser,mais c'est simplement parce que j'aime tout le monde sur ce forum que j'ai décidé de dire ce qui est dans mon coeur.</P>
<P>Bonne journée à tous</P>
<P>                                                   OKASAPRO</P>

descriptionfachéRe: De retour mais...

more_horiz
Merci d'avoir dégagé ce qui est sur ton coeur. Pour moi, ce n'est pas la nature de vos messages , puisque chacun de sa manière,concourt à l'animation de ce forum.Cependant, quoiqu'on dise,il faut qu'on soit réaliste car il y a des persones qui sont parvenus à se faire plus remarquer . En guise d'exemples, El Magnifico s'est fait une réputation par ses faits divers, Le Nantais c'est le journalisme maison du forum. Combien d'entre nous se donne cette peine,comme le fait le Nantais, de faire le point l de chaque journée du fasofoot?Ces gens, s'ils font deux jours sans agir, on remarque vite leur absence et c'est le droit absolu pour un forumiste de s'enquerir de leurs nouvelles.

Personnelement, je n'ai jamais pris le soin de savoir si un tel ne se fait pas sentir, puisqu'il m'arrive,pour des obligations, de faire deux semaines sans agir. Je voudrais par là vous dire d'enlevre de votre tête l'idée qui consisterait à dire " je ne suis pas important".

Fraternellement,

descriptionfachéRe: De retour mais...

more_horiz
t'es de retour mais quoi?
ce tu as dis ne sort pas vraiment de ton cœur mais je ne sais où!
excuse moi Okasapro car je m'amuse mais d'autres seront plus au sérieux et diront ce qui vient de leur cœur plus que toi.
un sos a été lancé mon frère et à plusieurs reprises surtout que tu avais promis de nous faire vivre le championnat de la lagune ébrié.
je m'arrête là un peu pour toi et en demande pardon aux forumistes pour toi.
je pense qu'ils réagiront dans le sens de la construction et non pour te dire la vraie vérité sinon tu regretteras.
un prince réagis toujours comme ça. je t'invite à la principauté pour un dîner ce soir.
très amicalement mais ne souffle pas à l'oreille de Megamonous.
"avec les étalons, on est ensemble"
excuse moi pour cette réaction à chaud pour que tu te confesse le plus vite possible.
un rappel, tu agis dans ce forum pour le bien de tous les burkinabè et non ni pour toi ni pour nous forumistes.
continu mais si tu es détesté.

descriptionfachéRe: De retour mais...

more_horiz
Bon retour à toi Okasapro sur le GF-ETALONS. Ne penses surtout pas que personne ne s'est soucié de toi pendant ton absence et que sur ce forum il ya deux poids deux mésures.

Chacun de nous est important à sa manière su le GF-ETALONS et lorsque tu dis que personne ne s'est souciée de toi lors de ton absence n'est pas exact.

Pour te le prouver,du devrais lire attentivement mon article nommé: "ZOOM SUR UN ETALON: OCANSEY MANDELA LA STAR SEWEKE BUTEUR CONTRE LE STELLA CLUB D'ADJAME" surtout la dernière phrase.

Même si on n'a pas créé spécialement un article sur toi,on en a mentionné tout de même.

Nous l'avons toujours souligné que delà de tout,le forum démeure une famille. Ne penses pas que certains sont des privilégiés et que d'autres sont en arrière plan.

En plus depuis quelques jours,les interventions des uns et des autres sur notre joyau se font rares.

Alors pas de soucis mon frère,on t'aime bien et on ne peut pas t'oublier.

Surtout comme promis,nous attendons de ta part,les nouvelles de nos internationaux évoluant du côté de la lagune ébriée.

descriptionfachéRe: De retour mais...

more_horiz
T’es de retour mais quoi?
Ce que tu as dis ne sort pas vraiment de ton cœur mais je ne sais où!
Excuse moi Okasapro car je m'amuse mais d'autres seront plus au sérieux et te diront ce qui vient de leur cœur plus que toi.
Un sos a été lancé mon frère et à plusieurs reprises surtout que tu avais promis de nous faire vivre le championnat de la lagune ébrié.
Je m'arrête là un peu pour toi et en demandant pardon aux forumistes pour toi.
Je pense qu'ils réagiront dans le sens de la construction et non pour te dire la vraie vérité sinon tu regretteras.
Excuse-moi pour cette réaction à chaud pour que tu te confesse le plus vite possible.
Un rappel, tu agis dans ce forum pour le bien de tous les burkinabè et non ni pour toi ni pour nous forumistes.
Continu même si tu es détesté.
Tu es bien aimé frère
Un prince réagis toujours comme ça. Je t'invite à la principauté pour un dîner ce soir.
Très amicalement mais ne souffle pas à l'oreille de Megamonous.
"Avec les étalons, on est ensemble"

descriptionfachéRe: De retour mais...

more_horiz
Merci d'avoir annonce ton retour sur le forum.
As-tu reellement pense au Forum et aux forumistes pendant ton absence?Si oui ,peux-tu le prouver?
As-tu lu tous les articles et sujets traites a ton absence?Je suis sur et certain que ta reponse sera la negation.La preuve?Eh ben la voici car un SOS a ete lance le 10 Avril 2012 par mazer te concertant (mais...en anglais):

BONNE LECTURE

LOOKING FOR OKASAPRO
par mazer le Mar 10 Avr - 22:14:30
WHERE ARE YOU MY FRIEND ? GIVE US YOUR NEWS PLSE .FEW MOMENTS I DON'T EAR YOU ET READ YOU ON OUR BIG BIG NATIONAL FORUM(inform chat room).I THINK YOU ARE VERY WELL IN ABIDJAN

TKS A LOT DEAR FRIEND


descriptionfachéRe: De retour mais...

more_horiz
Mon cher frère OKASAPRO l'importance est que tu soit revenu en très bonne santé parmi nous.Enlève dans ta tête ce que tu vient de dire.MAZER a réagi à ton absence en anglais,LENANTAIS et moi même avons réagi aussi à la fin de l'article sur OCANSEY MANDELA.Tu as raison d'agir ainsi il fallait qu'on n'écrive"WANTED TO OKASAPRO.Nous nous excusons ça ne se répétera plus jamais.
fraternellement!!!
ETALON Y A BUUUUT!!!!!!!!!

descriptionfachéRe: De retour mais...

more_horiz
Okasapro! Princedelco, Kolgdrem1 et Dona t'ont dit tout! Moi je me suis absenté du Forum et j'étais loin de ma base pour accéder à internet. J'ai envoyé un sms à Lenantais afin que le forum sache le pourquoi de mon absence. Ce n'est qu'après que j'ai découvert le sos pour ElMagnifico.
Si tu avais parcouru les sujets sur le forum tu aurais trouvé un dans le quel tu aurais compris toute ton importance dans le coeur des autres. Nous avons tous quelque chose en commun : UN POUR TOUS, TOUS POUR UN ET ENSEMBLE POUR LES ETALONS!
Voilà que ta précipitation à la hyène charrie un goût d'inachevée dans le coeur des forumistes.Mais comme on est en famille sâche que tu es tout pardonné: BON RETOUR ET SOIS LE BIENVENU!

descriptionfachéRe: De retour mais...

more_horiz
mon frere OKASAPRO on est content de te revoir en chair et en os brefffffff en entier.
comme tous les forumistes l'ont attesté on oublie personne et tous on est uni comme les doigts de la main.
sommes tous heureux pour ton retour.

descriptionfachéRe: De retour mais...

more_horiz
Voila plus d'une semaine que j'ai pas fait un tour sur le forum et je me rend compte que des choses se sont passées. Mon cher OKASAPRO ne t'en fais pas. Les gens ont eu le temps de tout dire. je n'en rajouterai pas cette fois-ci. Sinon effectivement un SOS a été lancé a ton succès en anglais. Pour le petit Elmagnifico, c'est moi qui m'inquiétait comme tout bon maitre doit toujours savoir où traine son esclave. N'étant pas affranchi, je ne lui donnerai pas aussi facilement la chance de s'en tirer à bon compte. il faut qu'il raconte au moins 100 histoires croustillantes sur lui, Prince et autres petits moose qui pullulent sur ce forum. Tous ensemble pour les étalons.

descriptionfachéRe: De retour mais...

more_horiz
Je salue tous les forumistes. Quant à toi Megamonous tu t'es absenté pour bien de raisons. Je ne vais pas les étaler ici. Mais juste une : Semaine régionale de la bière locale samo accompagnée d'intestins de chiens!!!
Megamonous je te sais impatient de lire d'autres blagues de moi. Veuilles pourtant me pardonner juste un moment pour ce manque car je suis bousculé ces derniers temps. Si non ce ne sont les histoires qui manquent. Et pour te rassurer ce dont tu as déjà lu n'est que la mousse, la bière viendra! Je jure par la barbe éparpillée d'un samo!

descriptionfachéRe: De retour mais...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre