Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionINCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER EmptyINCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Confédération Africaine de Football (CAF) a effectué le tirage au sort des éliminatoires du championnat d’Afrique des Nations (CHAN) des moins de 23 ans. Ce tirage s’est fait sans le Burkina Faso.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Fédération burkinabè de football (FBF) a oublié d’inscrire l’équipe burkinabè qualifiée pour les Jeux Africains de Brazzaville (Congo). Pourtant, cette compétition est qualificative pour les Jeux Olympiques de 2016.
Les éliminatoires seront disputées en trois tours. Huit équipes prendront part au premier tour.
 Programme du 1er tour :
Ghana – Libéria
Guinée Bissau – Sierra Léone
Libye – Mauritanie
Botswana – Kenya
Rwanda – Somalie
Le Congo, le mali, le Cameroun, la Zambie débutent la compétition au 2ème tour tandis que le Nigéria, l’Afrique du Sud, le Gabon, l’Algérie, la Côte d’Ivoire, l’Egypte, le Maroc entrent en lice au 3e tour.
A l’issue de ces éliminatoires, sept équiperont se rendront au Sénégal, pays organisateur qui a remplacé la RD Congo, lors des phases finales prévues en décembre 2015.
SOURCE BURKINA 24 SPORT

descriptionINCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER EmptyRe: INCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER

more_horiz
Effectivement j'ai vu l'information sur sportbayiri.com il y a de cela 2 semaines environ.

descriptionINCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER EmptyRe: INCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER

more_horiz
Grand frère Mazer, cela est loin d 'être un oubli.Un cultivateur sans la daba se vadrouille dans la nature.on ne peut pas oublier l'inoubliable.

descriptionINCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER EmptyRe: INCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER

more_horiz
si cette information se confirmait, cela prouvera à juste titre que la fédération Burkinabé de football est vraiment constituer d'une bande d'incapable. le responsable de ce prétendu oubli doit démissionner aussitôt de la fédération.

et puis ce que je n'arrive pas a comprendre aussi est que le Burkina à pris part a des éliminatoires organisés par la CAF et donc cette instance connait  bien les pays qualifiés. alors de quelle inscription nous parles t-on encore? et si elle a constaté que le Burkina ne s'était pas inscrit, pourquoi n'avoir pas contacter la FBF pour avoir les raisons de son silence peut être que les autorités sportives du pays se seraient ressaisi  à temps!

descriptionINCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER EmptyRe: INCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER

more_horiz
C'est quoi cette affaire? Et la qualification contre la Côte d'Ivoire compte pour quelle compétition?

descriptionINCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER EmptyRe: INCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER

more_horiz
Effectivement le burkina ne figure pas dans la liste.
La je suis pour que toute la fédération soit dissoute, çà c'est une faute lourde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionINCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER EmptyRe: INCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER

more_horiz
Moi je perd mon latin! Je n'y comprend rien! Et que dit la FBF?

descriptionINCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER EmptyRe: INCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER

more_horiz
en faite c'est les éliminatoires des J.O 2016 qu'on ne joue pas. sinon les étalons jouerons bien les jeux africains de Brazzaville en septembre. cela montre l'amateurisme de notre football.

descriptionINCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER EmptyRe: INCROYABLE MAIS VRAI // A VERIFIER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre