Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionJe souhaite quitter le forum EmptyJe souhaite quitter le forum

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterais quitter le forum. J'ai à cet effet ecris à l'administrateur qui ne m'a pas repondu jusque là. Escusez moi d'utiliser cette tribune mais je ne savais que faire. Merci!

descriptionJe souhaite quitter le forum EmptyRe: Je souhaite quitter le forum

more_horiz
Je souhaite quitter le forum. J'aime pas trop ton titre c'était mieux si tu mettais Je quitte le forum. Parce que dire que je souhaite quitter le forum c' comme on t'obligeait à partir.

En tout cas courage à toi frère. Sinon pourquoi tu souhaite qui le forum?

descriptionJe souhaite quitter le forum EmptyRe: Je souhaite quitter le forum

more_horiz
bien dit superousmane CRYSTAL a raison de ne pas te répondre car à peine 30 messages tu décides de quitter sans y mettre la forme .rappelle toi on est une famille et on ne quitte pas une famille sans explication valable ou pas.
il faut un conseil de famille avant que tu ne quittes ça veut dire qu'il faut l'accord des forumistes.
si tu es très occupé tu peux te mettre en veille un certain temps et ensuite revenir mais de grace ne t'en va pas pour encore revenir.
ce GRAND FORUM est constructif,éducatif,familial, fraternel donc réfléchit bien avant d'agir.c'est mon point de vue
merci

descriptionJe souhaite quitter le forum EmptyRe: Je souhaite quitter le forum

more_horiz
Je crois que c'est pour distraire les gens.

descriptionJe souhaite quitter le forum EmptyRe: Je souhaite quitter le forum

more_horiz
Je SOUHAITe quitter le forum ;l'administrateur a ete informe et ne m'a pa repondu
Je V(O)EUx quitter le forum.......
Je DESIRe quitter le forum........
Mon cher que pouvons Nous contre tes SOUHAITS;VOEUX;et DESIR?sinon rien.Le mieux c'etait de Nous quitter sans dire mot;cela fait RESPECT,dis-toi que tu ne n'es pas le premier et ne seras le dernier a quitter un forum.
Ne pouvant pas accompagner G-F pour le developpement du sport en general et du foot en particulier de ton BURKINA,Nous te suggerons de te rendre UTILE dans d'autre(s) domaine(s)ou l'on tiendra compte de tes SOUHAITS;VOEUX et DESIRS pour l'emergence de notre FASO.
NB: TU PEUX REVENIR A TOUT MOMENT DANS LA FAMILLE MAIS SOUS UN AUTRE PSEUDO.

descriptionJe souhaite quitter le forum EmptyRe: Je souhaite quitter le forum

more_horiz
Bonjour à tous! Je désapprouve la manière dont les uns et les autres ont réagi face à la demande de l'ami, du frère! C'est son droit absolu que de demander à sortir. S'il ne trouve pas son compte c'est tout à fait normal qu'il décide de s'y retirer! Et je trouve que webmaster ne lui réponde. C'est certes frustrant quand quelqu'un avec qui vous étiez ami refuse d'être votre amitié.

Je pense qu'il faut lui demandé les raisons de son départ afin d'améliorer le groupe. En plus il ne peut pas laisser des infos sur lui sur le net... C'est comme quand on ferme son compte en banque. On part avec toutes les infos nous concernant. C'est la protection des données informatiques à caractère personnel.

Si quelqu'un sait comment l'aider, qu'il l'aide!

très sportivement!

descriptionJe souhaite quitter le forum EmptyRe: Je souhaite quitter le forum

more_horiz
Je pense qu'il (l'ami) doit avoir de bonne raison de quitter le forum mais la manière n'y est pas du tout;je m'explique quand on vient dans un village et que l'on t’accueille bien,je pense la moindre des choses que les villageois attendent en retour c'est la reconnaissance malheureusement c'est pas le cas de Ricardo 10.Mais bon il n'est jamais tard pour réparer son erreur,càd donne nous au moins des explications de ton désir de départ du forum,et puis tu aurais pu attendre qu'on finisse avec le match capital de samedi qui est actuellement l'actualité du forum mon ami RICHARDO 10.
AMICALEMENT

descriptionJe souhaite quitter le forum EmptyRe: Je souhaite quitter le forum

more_horiz
Personne ne l'insulte. On veut tout juste connaître les différentes raison qui le pousse vers la sortie

descriptionJe souhaite quitter le forum EmptyRe: Je souhaite quitter le forum

more_horiz
Mon cher DONA le consultant a tout dit.Merci DONA

descriptionJe souhaite quitter le forum EmptyRe: Je souhaite quitter le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre