Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionGabon - Burkina Faso : les notes de fasosport EmptyGabon - Burkina Faso : les notes de fasosport

more_horiz
Bonjour,

Ci-dessous les notes du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la rencontre contre le Gabon.

On peut remarquer que ces notes illustrent d'une assez belle manière la physionomie du match des étalons :

- défense passable (note moyenne de 4,5 pour les défenseurs),
- excellente récupération avec charles et rabo (note moyenne 6,5),
- attaque inefficace (note moyenne de 4,13 pour les attaquants.

La seule satisfaction est donc la récupération au milieu du terrain et dans une moindre mesure la défense qui a pu tenir en l'absence des titulaires habituels de l'axe central.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notes des étalons lors du Gabon/BF

Abdoulaye Soulama : 7

Il ne pouvait rien sur le but gabonais. Auteur d’un match correct, il a, une fois de plus, rassuré toute son équipe par des interventions salvatrices. Encore une prestation de belle facture pour le portier des Etalons.

Mady Panandetiguiry : 3

Il n’a pas occupé son couloir comme il se devait. Manquant de fraîcheur physique, l’arrière gauche des Etalons n’a vraiment pas convaincu, il a livré une pâle prestation donnant régulièrement des sueurs froides.

Paul Coulibaly : 5

On le sent plus à l’aise, depuis qu’il est repassé dans l’axe de la défense. Il a réussi quelques belles interventions mais sa relance porte encore trop d’imperfections.

Ibrahim Gnanou : 5

Il a remporté quasiment tous ses duels face à Cousin. Il a été assez présent au sein de la défense par ses anticipations et son placement. Match moyen.

Mohamed Koffi : 5

Pris de vitesse par Nguema en tout début de match, le joueur de Petrojet a finalement su contenir son vis-à-vis durant le reste du match. Son couloir est resté fermé aux attaquants gabonais.

Charles Kaboré : 7

Le capitaine du jour, est resté dans la dynamique de ses belles prestations. Il a été le métronome de son équipe. A l’aise techniquement il a été un des meilleurs sur le terrain.

Ali Rabo : 6)

Il a formé avec Kaboré un bon tandem au milieu du terrain. Il prend tout doucement ses galons au sein de l’équipe de Paul Put. A n’en point douter, Rabo constitue l’une des bonnes surprises de l’équipe Put.

Alain Traoré : 3.5

Il n’a pas répondu aux attentes. Trop de pertes de balles et mauvais choix dans le dernier geste. Il a été remplacé par Benjamin Balima.

Jonathan Pitroïpa : 4

Il a tenté de prendre à défaut l’arrière garde des panthères par ses incursions, mais, est resté quelque peu brouillon dans ses actions. Certainement un manque de fraicheur physique. Il a été remplacé en fin de match par Traoré Abdoul-Razack.

Préjuce Nacoulma : 5

Il a été auteur d’une belle première mi-temps où il a mis la défense gabonaise à l’épreuve. A l’instar de ses coéquipiers, il a connu une baisse de régime après le but du Gabon.

Issaka Ouédraogo : 4

On attendait qu’il soit une sérieuse alternative à Dagano mais sa prestation a été sans panache. Il n’a pas pesé offensivement. A sa décharge on peut dire qu’il n’a pas eu beaucoup de ballons à exploiter. Son remplaçant Moumouni Dagano n’a pas eu plus de réussite que lui.

Moumouni Dagano : non noté (temps de jeu Faible)
Wilfried Balima : non noté (temps de jeu Faible)
Abdoul Razack Traoré : non noté (temps de jeu Faible)

descriptionGabon - Burkina Faso : les notes de fasosport EmptyRe: Gabon - Burkina Faso : les notes de fasosport

more_horiz
Notation bien judicieuse; Je tire mon chapeauà notre tour de contrôle Charles Kaboré et son complice Rabo sans oublier notre assurance Soulama. Courage à tous!

descriptionGabon - Burkina Faso : les notes de fasosport EmptyRe: Gabon - Burkina Faso : les notes de fasosport

more_horiz
Courage aux Etalons! On vous attend au match retour! Vous avez le temps de revisionner vos matchs et de vous corriger. Bon vent à toute l'équipe et du courage également à l'encadrement technique!

En avant les Etalons!

descriptionGabon - Burkina Faso : les notes de fasosport EmptyRe: Gabon - Burkina Faso : les notes de fasosport

more_horiz
Pour moi qui n'a vraiment pas eu le temps pour suivre le match,je ne peux vraiment pas parler de notes;mais je peux cammen dire que dans l'ensemble,on a réalisé un bon match et rien n'est encore perdu,il suffit d'y croire

descriptionGabon - Burkina Faso : les notes de fasosport EmptyRe: Gabon - Burkina Faso : les notes de fasosport

more_horiz
En regardant le match je dirais que la notation a été objective cette fois ci. et je tire mon chapeau à Charles KABORE et Ali RABO. Ils ont bien joué leur rôle.

descriptionGabon - Burkina Faso : les notes de fasosport EmptyRe: Gabon - Burkina Faso : les notes de fasosport

more_horiz
courage aux étalons, union fait la force alors restons unis.

descriptionGabon - Burkina Faso : les notes de fasosport EmptyRe: Gabon - Burkina Faso : les notes de fasosport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre