Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionsltQue pensez vous du bureau de la league national?

more_horiz
après la fin du championat au Faso, que, pensez vous du bureau de la league national?

descriptionsltRe: Que pensez vous du bureau de la league national?

more_horiz
Je pense qu'elle a fait du bon boulot dans la mesure où elle a pu mener le faso-foot à bon port.
Le calendrier a été bien respecté,et surtout il n'ya pas eu de match gagné ou perdu sur tapis vert comme les années passéés.
Vraiment chapeau bas à toute l'équipe.
Les différents regroupements des ETALONS n'ont en rien entamé le championnat cette saison.Cela est aussi dû au fait que la quasi totalité de l'effectif est professionnelle.
En bravo à ligue Nationale pour cette année.

descriptionsltRe: Que pensez vous du bureau de la league national?

more_horiz
felicitation à la ligue nationale pr le travail abatu durant le championat, aucun evenement majeur n'es survenu donc on n peu dire que tt s'es bien deroulé.

descriptionsltRe: Que pensez vous du bureau de la league national?

more_horiz
les gars la league national à fait son boulot proprement et je heureux que mes frères reconnaissent qu'ils ont fait un travail propre cette saison, je tire mon chapo au sécrétaire de la league que je vous demande de me donner son nom. il est très bon.

descriptionsltRe: Que pensez vous du bureau de la league national?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre