Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013 EmptyROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013

more_horiz
CAN 2013: L’international burkinabè Robert Sankara juge le tirage favorable aux Etalons


Les Étalons du Burkina rencontrent la Centrafrique en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013. Robert Sankara, l’international burkinabè de l’ASEC d’Abidjan, juge le tirage favorable à la sélection burkinabè.


L'international burkinabè Robert Sankara
L’international Burkinabè de l’ASEC d’Abidjan Robert Sankara s’est prononcé sur le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013. Absent de la CAN précédente à Malabo (Guinée Équatoriale), Robert Sankara compte se battre pour avoir sa place et la confiance de l’entraineur Paul Put. Selon lui, le tirage au sort n’est pas mauvais pour les Etalons du Burkina. « Je pense que c’est un bon tirage. La Centrafrique est une équipe à ne pas sous estimer parce qu’elle vient de battre l’Egypte. Mais nous sommes aussi une grande équipe. Je pense que nous avons vraiment une très grande chance de nous qualifier pour la Can 2013 » souligne l’international burkinabè. Robert Sankara a aussi confiance à la sélection: « je crois vraiment en notre groupe. Nous avons une très bonne équipe même si actuellement les résultats ne suivent pas comme nous le voulons ».

descriptionROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013 EmptyRe: ROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013

more_horiz
Super "bagarreur" cet ROBERT SANKARA,dans les air comme à terre il est irréprochable.Ce week -end si DIEU me le permet j'irai encore suivre 1 ou 2 matchs de la super division ivoirienne.

descriptionROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013 EmptyRe: ROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013

more_horiz
je le trouve courageux et ambitieux. je pense que PP lui donnera la chance de s'exprimer. quand les joueurs s'expriment de la sorte, ça nous fait du bien et on est à l'aise. bon vent à lui.

descriptionROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013 EmptyRe: ROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013

more_horiz
Courage à lui dans la concrétisation de ses ambitions!

descriptionROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013 EmptyRe: ROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013

more_horiz
Mon cher OKASAPRO il faut nous donner de temps en temps les bonnes news de nos pros étalons qui évoluent chez toi là-bas.
ce garçon a du tempérament il ira loin comme LIBERO

descriptionROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013 EmptyRe: ROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013

more_horiz
ok je manquerai pas mon doyen

descriptionROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013 EmptyRe: ROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013

more_horiz
merci pour ta promesse Oka.

descriptionROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013 EmptyRe: ROBERT SANKARA SUR LE TIRAGE CAN2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre