Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionRobert Sankara de retour dans le championnat Ivoirien. EmptyRobert Sankara de retour dans le championnat Ivoirien.

more_horiz
Notre véloce défenseur prometteur qui avait débuté sa carrière au Stade d'abidjan, L'Asec d'abidjan ,Denguelé avant de s'exiler à Al hilal de Soudan pour 2 saisons est de retour dans l'un de ses anciens clubs ,j'ai nommé AS Denguelé.
Lors d'un match en retard du championnat ivoirien l'As Denguelé était opposé à l'Asec,et notre Sankara était bien titulaire au sein de sa formation.Le sir a livré un match fougueux,prompte dans ses interventions ,agressif et aussi bon dans l'anticipation empêchant les attaquants de l'Asec de marquer.Mais malgré sa détermination Roberto n'a pu empêcher la défaite du 10è du championnat ivoirien par la marque de 1-0.
Je demanderai par la même occasion à Paul PUT de penser à superviser Roberto car pour moi il est encore meilleur que certains de notre écurie étalon .

descriptionRobert Sankara de retour dans le championnat Ivoirien. EmptyRe: Robert Sankara de retour dans le championnat Ivoirien.

more_horiz
merci à l'infatigable animateur alias okasapro qui nous donne de bonnes informations.bon vent à ROBERT SANKARA.

descriptionRobert Sankara de retour dans le championnat Ivoirien. EmptyRe: Robert Sankara de retour dans le championnat Ivoirien.

more_horiz
Merci okasapro pour cette information et tu as raison en pensant au match contre le Sénégal Etalons ya buttttttt

descriptionRobert Sankara de retour dans le championnat Ivoirien. EmptyRe: Robert Sankara de retour dans le championnat Ivoirien.

more_horiz
Okasapro, le championnat ivoirien compte combien d’équipes? Et le match dont tu parles comptait pour quelle journée?

Suivant tes infos je crois que le staff technique devrait suivre ce joueur qui peut être d'une utilité indéniable aux Étalons. Cela fait longtemps qu'on entend parler de lui. Quand sera-t-il convoqué au sein des Étalons?

descriptionRobert Sankara de retour dans le championnat Ivoirien. EmptyRe: Robert Sankara de retour dans le championnat Ivoirien.

more_horiz
le championnat ivoirien compte 14 équipes et pour le match Asec#Denguelé nous jouons pour le compte d'1 match en retard de la 22è journée.concernant sa convocation au sein des étalons,je pense qu'il a été convoqué pour le match contre le Mena du Niger et après plus rien.

descriptionRobert Sankara de retour dans le championnat Ivoirien. EmptyRe: Robert Sankara de retour dans le championnat Ivoirien.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre