Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionSituation des Pros Burkinabés de France en pré-saison EmptySituation des Pros Burkinabés de France en pré-saison

more_horiz
-CHARLE KABORE est toujours cantonné sur le banc de touche même avec l'avènement de ELIE BAUP qui dit compter sur lui.voici le onze de départ de l'OM face au BENFICA en match amical perdu 1-0 par l'OM:Bracigliano - M'Bow, Mango, L. N'Diaye, Aloé - Cheyrou, A. Ayew, Amalfitano, Ammari - Remy, Gignac

- BAKARI KONE quand à lui occupe une place de titulaire au sein de son club L'OL.Il a disputé le match amical perdu par son club 2-1 face à BILBAO Vendredi soir.
Notons que les deux buts encaissés par LYON ont été marqués juste après la sortie de BAKO à la 63è minutes
-Du coté de Niort à noter la bonne prestation de OUEDRAOGO qui a même contribué au deuxième but de son équipe par une percée et frappe que le gardien a repoussé permettant à son coéquipier de marquer.
voici l'équipe de départ de Niort:NIORT : Ellisalde, - Letzelter (cap), Chassac, Pallois, Khalis, - Ouedraogo, J. Gastien, Juan, Diaw, - Hébras, Durak.
mais la note salé après cette victoire c'est la blessure de Ouédraogo au pied.espérons que ça ne soit grave

descriptionSituation des Pros Burkinabés de France en pré-saison EmptyRe: Situation des Pros Burkinabés de France en pré-saison

more_horiz
Bonjour,

Charles kaboré n'était pas sur le banc. Il ne faisait pas partie de la feuille de match car venant juste de reprendre les entraînememnts comme d'autres internationaux qui ont bénéficié de jours de repos supplémetaires.

descriptionSituation des Pros Burkinabés de France en pré-saison EmptyRe: Situation des Pros Burkinabés de France en pré-saison

more_horiz
OK ,vu sur cet angle ça se comprend.

descriptionSituation des Pros Burkinabés de France en pré-saison EmptyRe: Situation des Pros Burkinabés de France en pré-saison

more_horiz
j'ai une question pour le Charly, l'OM est-ce le seul club au monde?

descriptionSituation des Pros Burkinabés de France en pré-saison EmptyRe: Situation des Pros Burkinabés de France en pré-saison

more_horiz
l'OM a perdu 2 à 0. Les Marseillais se sont inclinés sur un penalty de l'attaquant paraguayen Oscar Cardozo (37e), à la suite d'une faute de Cheyrou sur Witsel. Les Portugais doublaient la mise dans le temps additionnel sur une volée de Martins (90e+1).

Pour Charly il faut qu'il bosse dur et prenne la bonne décision au bon moment.

descriptionSituation des Pros Burkinabés de France en pré-saison EmptyRe: Situation des Pros Burkinabés de France en pré-saison

more_horiz
UN SEUL CONSEIL A CHARLY IL FAUT QU'IL PARTE DE L'OM ET ALLER VOIR AILLEURS. MERCI

descriptionSituation des Pros Burkinabés de France en pré-saison EmptyRe: Situation des Pros Burkinabés de France en pré-saison

more_horiz
Si j'étais Charles Kaboré je dirai ceci: merci pour vos remarques de tailles et conseils de sage, je prends acte.
Comme quelqu'un l'a si bien dit sur ce forum, Charles n'est pas un enfant, il sait ce qu'il fait.
Je pense qu'il a le désir de percer comme Yaya Touré ou Seydou Kèita.
Il voudrait bien qu'on parle de lui de ses qualités.
S'il pense au contraire comme nous le souhaitons et croit que l'OM c'est hupé, c'est trop bon et fort pour lui, akeingué.
De toutes les façons il aura à batailler fort pour sa place car il y a des champions qui naissent partout.
"Avec les étalons on est ensemble"

descriptionSituation des Pros Burkinabés de France en pré-saison EmptyRe: Situation des Pros Burkinabés de France en pré-saison

more_horiz
waouh,franc parler mon vieux.Je suis sur que Charly comprendra là que tu ne veux que son bien

descriptionSituation des Pros Burkinabés de France en pré-saison EmptyRe: Situation des Pros Burkinabés de France en pré-saison

more_horiz
a un moment la vie, demande qu'on se décide advienne que pourra

descriptionSituation des Pros Burkinabés de France en pré-saison EmptyRe: Situation des Pros Burkinabés de France en pré-saison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre