Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Bonjour cher forumistes!Pour raison de congés annuels votre journaliste sera absent du forum durant un mois à savoir de ce jour au 10 septembre 2012.
Rassurez vous,dèsque possible,j'interviendrai sur notre joyau qui est devenu comme une drogue pour nous.
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous retrouver le plus rapidement possible.

Bon vent au GF-ETALONS et merci pour vos inombrables contributions pour l'essor du football burkinabè.

GF-ETALONS"La référence du football burkinabè"

LENANTAIS

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Eh Lenantais, congés annuels de service OUI! Mais congés sur le Forum, NON! Tu as intérêt à t'éclipser juste un moment mais un mois... NON! Peut être que tu compte finir ton carême dans l'anonymat. Là aussi je te dis tout de suite NON! Car te sachant assez proche des samos tu ne voudrais pas que je vienne rôder chez toi au risque de retrouver mon éternel ZOM KOOM que les ancêtres, parents et descendants de samos à l'image de Mégamonous savent se délecter mais ignorent la composition!

Bref repose-toi bien mais bruyamment afin que je puisse te localiser géographiquement!

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
bon congé

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Bon congé mon frère Lenantais. Aprés un an de travail on à le droit de souffler pour charger ses énergies et revenir plus lucide pour servir.Repose toi bien mon cher

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Salut, mon cher journaliste j'espère que tu passeras de bon congés. Moi je viens juste de rentrer de mission.
Courage à tous!

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
bon arrivé Mr Kango.
on se donne RDV où,

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Le Nantais était au four et au moulin sur le forum,un mois de congé ce n'est pas de trop. A l'exception de l'etnie de El magnifico qui nous est corvéable à merci et qui de peur de se faire chatier, préfère servir son maître sans penser un seul instant au repos.

bons congés.

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Bon repos a notre Journaliste-maison et
Bon retour a notre Moderateur.
NB : Apres le Moderateur,ca sera au tour de notre cher Webmaster de se signaler.

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Profite en Grd frère pour te ressourcer te nous revenir pinpan pour le bien être du forum.En cas comme l'a si bien dit le Grd el magnifico congé pour un an mais abandonné le forum pour un an NON;car l'année passé à cette même période je me rappel que tu avais bénéficiez d'un congé annuel qui ma foi nous a paru très long,donc tu sais maintenant réellement à quoi serra composé de ton congé:repos et forum de temps à autre

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Ah The King, on se découvre petit à petit! Ah ce forum là est fantastique! Mais attend un peu, juste un tout petit peu et tu auras de mes nouvelles! The King! Pendant que certains tirent à ras de sol, toi tu fais des ras de l'air!

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Bon retour Kango!

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Passe de bons congés. Profite - en pour te ressourcer. Sacche que tu vas nous manquer car tes interventions sont toujours pertinentes

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Passe de bons congés lenantais. et reviens nous en pleine forme.

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Passes de bons congés mon frère et surtout reviens nous avec plus de punch et d'inspiration car le chantier est gigantesque.

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
bon repos et surtout revient nous en forme pour des rédactions et résumés plus pointus

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre