Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Bonjour chers forumistes! Comme il est de coutume chaque année,je viens de jouir de mes congés annuels qui dureront une quarantaine de jours.
Pour cela je serai amené à être régulièrement absent du GF-ETALONS pendant ce mois d'août.
Néanmoins j'interviendrai à tout moment dèsque cela sera possible mais en attendant,permettez moi de passer un repos bien mérité après un an de labeur.
Vous me manquerez par moment mais cela ne sera que partie remise.
J'en connais certains forumistes dont je tairai les noms qui vont me jalouser mais hélas ils devront s'y faire avec.
Le forum est devenu plus qu'une famille et quelques jours d'absence permettent de se rendre compte de l'importance de ce joyau offert par notre webmaster émérite.

Merci à vous tous pour vos prières et à tout moment sur le GF-ETALONS.

LENANTAIS

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Mon cher frère LENANTAIS, si tu m'avais pas compter parmi ceux qui vont te jalouser , je m'ajoute à la liste. 40 jours???? , je cherche juste deux semaines depuis prés de 3 ans sans avoir. le plus grand congés que j'ai eu depuis ces trois ans c'est 10 jours. Si non je me contente de 2jour par mois ou chaque deux mois.
Bref, je te souhaite un bon congés . Recharges bien tes batterie pour revenir plus fort pour le bien de ton service.

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Mon cher jeune frère SOUM c'est moi KLOGDREM1 que LENANTAIS cherche mais je l'aurai.Qui t'a dit LENANTAIS que ton congé est mérité?Comme je n'ai pas le choix de différer ce congé je te souhait un très bon repos de congé.A chacun son tour chez le coiffeur.Les bonnes choses ont toujours un fin.L'oiseau à beau séjourner en air finir toujours à terre.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
JE TE SOUHAITE BONS CONGÉS EN OR.BON REPOS mais ne quitte pas le forum pour 40 jours car tu vas beaucoup nous manquer.
ON GARDE LE CONTACT.

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
Soum bonjour. J'ai eu la meme mesaventure que toi. Pres de 3 ans sans conge dans l'administration. Et sais-tu l'astuce que j'ai eue pour me faire du repos? Eh bien, ts les 2 mois je vais une demande de 48 heures pr raison de famille et ma demande a tjrs lieu un mercredi! Comme cela j'ai le jeudi, vendredi et le week-end pour me reposer comme un samo etourdi! Mais un jour je me suis fais avoir par mon DG qui est un cousin des samo!!!!!!

Aujourd'hui je me joins a toi pour "jalouser" ce ptit frere de Lenantais qui se permet de se taper un conge de 30 jours et qui se permet en plus de nous l'annoncer! C'est bien Lenantais! Mais je te souhaite quand meme de bons conges. Porte-toi bien et mes salutations a tte ta famille. Mais tt de meme 30 jours X 24 heures!!! C'est trop!!!!

Prochainement prend juste un week-end de conge, compris!!!!!!!

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LENANTAIS SERA ABSENT DURANT UN MOIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre