Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionDes etalons a suivre. EmptyDes etalons a suivre.

more_horiz
<P>Le TFC est un nid pour 2 etalons que d'aucun avait presente sur ce forum quand ils etaient au centre de formation,il s'agit de C.bangre et steve yago.je ne sais si le FBF s'etait interesse a ces jeunes car ils n'ont jamais ete convoques dans aucune categorie des etalons (corrigez moi si je me trompe).Maintenant ils se pointent dans l'equipe type du TFC.Steve etait deja titulaire ce samedi ou il a contribue a la victoire du TFC contre Nancy pendant bangre attendait sur le banc.si nous voulons avoir ces jeunes  il faut toujours se lever tot.</P>
<P>Moi, je comprend les joueurs qui refusent souvent de jouer avec nos equipes africaines qui veulent toujours attendre que le fruit murisse pour venir le cueillir bonnement sans se preoccuper de comment l'arbre a vecu. Ces jeunes sont a suivre surtout qu'on les presente comme des jeunes francais.A bon entendeur .....</P>

descriptionDes etalons a suivre. EmptyRe: Des etalons a suivre.

more_horiz
Mon frère TARNAM je sais que cette FBF en place suit tout se qui passe du coté des étalons cadets,juniors ou seniors je ne suis pas au secret de la fédé mais n'oublie pas SIDI NAPON vit en France et que PAUL PUT est belge.
tout ne peut pas se dire à haute voix mais je suis sur qu'ils y pensent voire même peut être qu'ils ont été contacté.
ton inquiétude est juste mais ces genres d'informations sont difficiles à vérifier mais nous prions tous que la FBF ratisse large du coté de tous ces jeunes étalons pour l'avenir.
merci d'avoir posté ce sujet pertinent.

descriptionDes etalons a suivre. EmptyRe: Des etalons a suivre.

more_horiz
Merci a vous Mazer et pitroiparaphael pour vos points de vue.
Le chemin est tres long dc armons nous de courage.ETALONS YA BUT!!!!!!!!!!!!

descriptionDes etalons a suivre. EmptyRe: Des etalons a suivre.

more_horiz
a cet âge mes frères on a pas la tête bien solide on écoute le coach ou les parents, c'est eux qui décident à la place du joueur

descriptionDes etalons a suivre. EmptyRe: Des etalons a suivre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre