Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pollsimael ouedraogo dudla prague

Ismaël Ouédraogo a réussi sa première apparition sous les couleurs de l’équipe fanion du Dukla Prague. Le jeune burkinabè a pris part à la qualification de son équipe pour les 1/16ème de finale de la Coupe de République Tchèque. Le Dukla Prague a sorti le
0
0%
Titularisé pour la première fois par Ian Suchoparek, Ismaël Ouédraogo a certainement gagné des points aux yeux de son coach. Positionné en milieu de terrain offensif, l’ancien sociétaire de l’USO a réalisé une belle prestation, s’attirant ainsi les félici
0
0%
Il faut dire que pour une première, Isma s’est parfaitement bien acquitté de la tâche. Joint quelques minutes après le match, l’espoir de 21 ans s’est dit satisfait et heureux. « Je suis heureux, le match s’est bien passé pour moi et nous avons gagné 1 –
0
0%
Après cette première sortie réussie, Ismaël Ouédraogo espère poursuivre sur la lancée de la qualification en coupe pour accumuler du temps de jeu.
0
0%
Total des votes:
0

descriptionismael ouedraogo dudla prague premeiere division theque est en train de s(inposer dans son club Emptyismael ouedraogo dudla prague premeiere division theque est en train de s(inposer dans son club

more_horiz
Ismaël Ouédraogo a réussi sa première apparition sous les couleurs de l’équipe fanion du Dukla Prague. Le jeune burkinabè a pris part à la qualification de son équipe pour les 1/16ème de finale de la Coupe de République Tchèque. Le Dukla Prague a sorti le Kolin FC par le score de 1 – 0.



Titularisé pour la première fois par Ian Suchoparek, Ismaël Ouédraogo a certainement gagné des points aux yeux de son coach. Positionné en milieu de terrain offensif, l’ancien sociétaire de l’USO a réalisé une belle prestation, s’attirant ainsi les félicitations de son entraîneur et de ses coéquipiers.

Il faut dire que pour une première, Isma s’est parfaitement bien acquitté de la tâche. Joint quelques minutes après le match, l’espoir de 21 ans s’est dit satisfait et heureux. « Je suis heureux, le match s’est bien passé pour moi et nous avons gagné 1 – 0. J’espère savourer après, lorsque la fatigue sera passée ».

Après cette première sortie réussie, Ismaël Ouédraogo espère poursuivre sur la lancée de la qualification en coupe pour accumuler du temps de jeu.

descriptionismael ouedraogo dudla prague premeiere division theque est en train de s(inposer dans son club EmptyRe: ismael ouedraogo dudla prague premeiere division theque est en train de s(inposer dans son club

more_horiz
Si tout nos joueurs sont titulaires comme ça dans leur clubs on aura sans une équipe compétitive je pense.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre