Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionPut songe à STEEVE EmptyPut songe à STEEVE

more_horiz
Le sélectionneur des Etalons, invité de Sport Time sur les antennes de BF1, a fait savoir que Steeve Restait une option pour les Etalons.
L’appel du pied fait par le jeune défenseur de Toulouse, d’origine Burkinabè, a été entendu par Paul Put. Steeve Yago, car c’est de lui qu’il s’agit avait en effet déclaré dans un entretien accordé à footmercato, qu’il rêvait de revêtir la tunique des Etalons. Paul Put a donc décidé de prendre le devant des choses. Sur le plateau de Sport Time, le technicien Belge a fait savoir qu’il entendait bien rencontrer Steeve Yago à Toulouse. L’entraineur qui doit incessamment s’envoler pour la Belgique, fera donc un détour par la France afin de convaincre Yago de rejoindre la sélection nationale. Nous ne pouvons que nous réjouir de la démarche que va entreprendre Put auprès du joueur. Qui d’autre mieux que lui aurait pu trouver les mots justes pour séduire le footballeur de 19 ans sur le projet qu’il compte mettre en place avec la sélection. Si tout venait à se passer comme souhaité par l’entraineur, l’arrivée de ce jeune défenseur formé à Toulouse va offrir d’autres options à Put pour régler les problèmes de la défense burkinabè.

descriptionPut songe à STEEVE EmptyRe: Put songe à STEEVE

more_horiz
c'est déjà un bon pas de put. Cela veut dire qu'il fouille le net comme un vrai chercheur. Il a + 1 point ajouter à la note de sa victoire contre la centre Afrique. On souhaite que ce jeune accepte l'offre.

descriptionPut songe à STEEVE EmptyRe: Put songe à STEEVE

more_horiz
J'ai aussi suivi l'intervention de Paul PUT sur BF1. J'ai peur que Steve YAGO ne nous joue le tour de BAMOGO. Comme, il est jeune, il peut vouloir attendre une offre de Deschamps pour l'équipe de France. La France aussi semble avoir des difficultés dans son axe. Mais c'est déjà bien de prendre les devants pour ne pas le perdre comme Tobias SANA. Je sais qu'il peut apporter beaucoup de choses aux étalons.

descriptionPut songe à STEEVE EmptyRe: Put songe à STEEVE

more_horiz
Vivement que le garçon soit réceptif au projet.

descriptionPut songe à STEEVE EmptyRe: Put songe à STEEVE

more_horiz
ça c'est der bonne guerre,voilà maintenant que cet coach que je traitait autrefois "PUTE" devient maintenant Paul Put car il joue son vrai rôle. pourvu que ça dure

descriptionPut songe à STEEVE EmptyRe: Put songe à STEEVE

more_horiz
vivement que Steeve rejoigne notre étalons national.

descriptionPut songe à STEEVE EmptyRe: Put songe à STEEVE

more_horiz
il a dit qu'il opte pour la France ou le Burkina ça veut dire que si on le contacte le premier il peut donner son accord sinon il n'allait pas énoncer le Burkina.
il veut jouer avec le Burkina c(est une certitude il faut que PAUL PUT aille le voir en personne il faut aussi activer les autres comme LAMINE KONE/BANGRE CHEICK ET AUTRES DIASPO

descriptionPut songe à STEEVE EmptyRe: Put songe à STEEVE

more_horiz
iL y'a necessité car notre groupe est costaud

descriptionPut songe à STEEVE EmptyRe: Put songe à STEEVE

more_horiz
J'espère qu'il jouera pour notre sélection. Paul ne me satisfait pas.

descriptionPut songe à STEEVE EmptyRe: Put songe à STEEVE

more_horiz
Je suggère - même si ma voix ne va pas plus loin que le bout de mon nez - qu'après Paul PUT, le président de la fédération fasse sien le combat pour intégrer Steve au sein des Etalons! Plus l'honneur est sublime et plus la réponse (accord)est prompte! Messieurs, foncez et n'attendez pas! Demain c'est peut être trop tard!!!!

descriptionPut songe à STEEVE EmptyRe: Put songe à STEEVE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre