Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Bonjour cher forumistes. Je viens d'avoir l'appel de LENANTAIS; en effet son 2ème garçons est né hier a minuit.
Souhaitons au futur étalons bonne arrivé et que Dieu le benisse pour son sejour sur cette terre.

Félicitation a toi LENANTAIS. Félicitation à Mme

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Félicitations à toi et à madame.

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Félicitations mon cher journaliste. Quand je serais du côté de Sya, je passerai voir le guerrier et futur étalon.

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Félicitations a toi mon très cher Journaliste.
Que le Petit soit le bienvenu parmi nous et que Le Tout Puissant l'assiste davantage.
Salutations a Madame.

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
sois la bienvenue futur attanquant de pointe des Etalons. bravo à sa mère et à son papa.

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
bonne santé à la maman et au jeune étalon qui vient d’atterrir.
bien des choses à toute la famille

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Félicitation mon grand pour ce étalon d'or que tu viens de nous offrir.Que DIEU ait sa barraka sur lui

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Bojour chers forumistes et merci bien pour vos bénédictions envers le nouveau né. Cela me va droit au coeur et comme je l'ai toujours dit,le GF-ETALONS est devenu plus qu'une famille et ça c'est à l'honneur de nous tous.

Bébé et maman se portent très bien. Notre futur ETALON (lorsqu'il voudra bien jouer au ballon) se nomme NYAMBA Mouhammed Awal Lakono.D'ailleurs il vient d'être baptisé ce matin même mais la cérémonie de bâptème aura lieu dans quelques jours.

Merci au frère YONLI pour vous avoir fait échos de la naissance du petit et surtout à Megamonous et sa femme qui sont passés le saluer hier soir avec un gros cadeau ,lui qui devait prendre le car de 16h pour ouaga.



Encore merci à vous tous,ii barka,aw ni tchié.

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Salut Lenantais, heureux papa! Félicitations à Madame "Lenantais". Que le Dieu Tout-Puissant vous arrose de santé, d'amour, de patience et de grâces pour subvenir aux besoins de vos deux enfants et surtout du nouveau venu!
Que Dieu soit avec vous et avec la famille du GF-Etalons!

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Elmagnifico, j'ai eu le privilège de voir le petit "étalon" de notre cher journaliste. Nous lui souhaitons la bienvenue et que sa famille constitue un cadre idéal pour lui permettre de s'épanouir. Toi je t'attend de pied ferme à Ouagadougou. Nous irons rendre une visite de courtoisie au Prince et à son père de Moro Naba.

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Toi Mégamonous tu dérailles! Nous ferons un saut à Bobo pour libérer le petit de la convoitise des esclaves sournois et l'amener à Ouagadougou pour qu'il épouse les bonnes manières que nous prescrit chaque jour Sa Majesté Le Moro Naba!

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Jamais, il y a trop de jaloux moosé à Ouagadougou. Il va grandir loin de ce sanctuaire d'esclaves et de voleurs. Comme le Prince ne devra pas vois son père avant son intronisation, je propose qu'on le ramène à Bobo. Ainsi ses migraines et sa couardise passeront avant la grande chevauchée des montures de Yennega à la CAN. Tu sais quand tu seras à Ouaga, je t'enverrai à Bobo, pour approfondir des qualités et te faire oublier des défauts. Tu verras quand nous allons tenter l'expérience avec Princedelco.

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Megamonous je suis plein de défauts! Et ce sont ces défauts qui me rendent "fort"! Saches que Princedelco était le 14 octobre 2012 Princegénérateur 2000 mégawatts! Il a alimenté nos valeureux garçons d'une énergie de froussard jamais observée jusque-là au Faso! Résultat : 3 à 1!
Dagano et ses compères l'ont bel et bien évité...

Etalons en avant!!!!!!!!!!!!!!!

Mais dis-moi Megamonous, tu ne fais pas parti par hasard de ce Ouagadougou, sanctuaire de ... comme tu le dis??????? Dans tous les cas le jour que je vais te rencontrer tu risques de ne plus retrouver le chemin de ta maison à force de rires! Car les blagues concernant les samos il y'en a à gogo!!!!!!!!!

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Mon cher Elmagnifico, j'ai promis à Lenantais de te rencontrer vaille que vaille. Nous avons beaucoup de choses à nous dire. Dis-moi que devient Princedelco cela fait quelques jours qu'il n'a pas fait un tour sur le GFE. Il ne me dira pas qu'il continue de grelotter? Ou bien c'est le tirage au sort qui a jeté une fois de plus le froid dans son coeur?

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
Megamonous, tu risques de devenir Minimenous si tu continues de perturber la quiétude du Prince! Princedelco ne savoure jamais une fête avec des maigreurs!!!!! Depuis la victoire des Etalons il est entrain de festoyer chez lui à Princedelco-city et cela jusqu'à une semaine de l'ouverture de la prochaine CAN! En ces instants commenceront d'autres frousses royales, pardon princières!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionNotre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois EmptyRe: Notre cher Journamiste LENANTAIS est Papa pr la 2ème fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre