Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN EmptyCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN

more_horiz
Bonjour chers forumistes! J'ai le plaisir de vous annoncer que notre forumiste émérite YONLI SOUMAILA vient d'être papa d'un garçonnet depuis le 7 juin dernier.
Mieux vaut tard que jamais. Je l'ai eu au téléphone hier nuit et il en a profité pour me donner la bonne nouvelle. Bébé et maman se portent très bien.
Un nouveau forumiste est donc né et au nom du webmaster, du consultant et de vous tous,nous adressons nos vives félicitations au couple YONLI et surtout longue vie au bébé.
Aussi il s'excuse de sa non intervention depuis quelques temps sur le forum due à ses occupations au boulot et promet d'être actif dèsque possible.
Il est souvent connecté juste pour prendre les informations ce qui déjà n'est pas mal même s'il intervient rarement.
Fidèle et indéfectible supporteur des ETALONS et de l'OM, YONLI suit de près tout ce qui se passe sur le GF-ETALONS et il est de notre devoir de lui rendre l'ascenseur en lui adressant nos vives félicitations.
Bien de choses à toi YONLI du côté de Doris et à ta famille du côté de Ouaga.

LENANTAIS

descriptionCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN EmptyRe: COIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN

more_horiz
félicitation. bienvenu au bébé. le baptême s'est bien passé je pense. le nom du bébé, si cela n'est possible au moins le sexe.

descriptionCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN EmptyRe: COIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN

more_horiz
Merci bien Princedelco! Ce n'est que partie remise et dèsque possible vous aurez le nom de l'enfant qui,comme je l'ai dit est un garçon.
Encore merci pour ta prompte réaction.

descriptionCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN EmptyRe: COIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN

more_horiz
Félicitation Yonly pour l'arrivée de cet bout de chou.

descriptionCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN EmptyRe: COIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN

more_horiz
Bonjour à tous les forumistes,merci à toi frère lenantais pour avoir donné l'info aux autres frères de ce forum que j'aime tant.je m'excuse auprès de tous car je me dois quelqu'en soit mes occupations de donner mes points de vue ou alimenter le forum en donnant des infos.mais tout cela n'est que partie remise.

Je vous précise que l'enfant se nomme: YONLI Palamanga Afzal Faazil, un future etalon j'espère.

Je suis plutôt actuellement à djibo au lieu de dori lenantais , après un an sept mois passé à bogande avec l'ONG ACF
Je suis actuellement avec Médecins du Monde pour la gestion des réfugiés Maliens.

Merci aux frères princedelco et okasapro
À très bientôt

descriptionCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN EmptyRe: COIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN

more_horiz
Félicitation à au couple YONLI et que Dieu protège protège la famille et donne longue au nouveau né. Que de bonheur!

descriptionCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN EmptyRe: COIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN

more_horiz
Quelle très bonne nouvelle.Félicitation au couple YONLI,PALAMANGA AFZAL un prince du GOULMOU est là.Longevité et santé à toi mon fiston YONLI PALAMANGA AFZAL FAAZIL capitaine des étalons cadets version 2029

descriptionCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN EmptyRe: COIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN

more_horiz
Good news...Congratulations au couple YONLI...
Tres bon boulot..Voila que tu nous rassures du pourquoi de ton silence sur le forum.
Bienvenue a toi YONLI Jr. futur cadre des Etalons,que Le Tout Puissant te prete longue vie dans la sante.

descriptionCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN EmptyRe: COIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN

more_horiz
BIENVENUE DANS LA GRANDE FAMILLE DU BURKINA ET GF ETALONS LONG LIFE ET COMME ON LE DIT QU'IL APPORTE LE BONHEUR ET LA JOIE DANS LA FAMILLE.
MERCI

descriptionCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN EmptyRe: COIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN

more_horiz
Que le bonheur et rien que du bonheur dans votre couple mon cher Yonli. Que l'Eternel vous donne la force, la longevité et les moyens afin de pourvoir aux besoins de ce nouveau-né et surtout l'éduquer afin de gagner un homme qui craint l'Eternel donc utile pour le Burkina Faso.

descriptionCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN EmptyRe: COIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN

more_horiz
Merci a tous, merci beaucoup pour vos bénédictions.

descriptionCOIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN EmptyRe: COIN DU BONHEUR: NOTRE FORUMISTE YONLI SOUMAILA HEUREUX PAPA D'UN GARCONNET DEPUIS LE 7 JUIN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre