Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionSANKARA ROBERT QUITTE L'ASEC EmptySANKARA ROBERT QUITTE L'ASEC

more_horiz
Sankara Robert quitte l’ASEC d’Abidjan



Le défenseur international burkinabè de l’ASEC Mimosas n’a pas prolongé son contrat qui a expiré en fin de saison dernière. Le joueur aurait toutefois des contacts avec des clubs Européens.



L’aventure de Robert Sankara avec l’ASEC vient de prendre fin. Son contrat est en effet arrivé à terme. L’information a été donnée officiellement par le club jaune et noir. Le club dirigé par Maître Roger Ouégnin a pourtant proposé à Sankara une prolongation de son bail. Le défenseur des Etalons n’a cependant pas accepté de reconduire son contrat avec les Mimos. Le joueur aurait eu des contacts avec des clubs Européens d’où son refus de poursuivre son aventure à Sol Béni. Contacté par nos soins, le Robert Sankara a confirmé son départ de l’ASEC. « Je suis en fin de contrat avec l’ASEC Mimosas où j’ai vécu de belles années. Pour le moment je ne peux pas vous dire quel sera mon prochain point de chute. J’entretiens ma forme avec un club de la place en attendant le mercato de Décembre », nous a-t-il dit. En rappel Sankara Robert a terminé 3ème de l’exercice précédent avec l’ASEC en inscrivant 2 buts. Il a également été cité dans l’équipe type de la Ligue 1 ivoirienne en compagnie d’Ocansey Mandela.

descriptionSANKARA ROBERT QUITTE L'ASEC EmptyRe: SANKARA ROBERT QUITTE L'ASEC

more_horiz
Salut Mazer pour cet info! Salut au passage au Président, Maître Roger Ouégnin pour ce qu'il fait pour le compte des mimos! Salut enfin à Robert SANKARA. On dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore. Alors bon vent à toi dans ta décision! Je te souhaite le meilleur chemin possible. Parlant de l'ASEC je garde en mémoire le passage de notre Bébéto national qui avait illuminé le championnat ivoirien de son génie! Le président OUEGNIN avait tout fait pour retenir Bebeto mais le garçon a préféré l'aventure européenne. La suite, on la connaît. Bébéto n'a pas eu la chance d'exprimer pleinement son talent du fait de blessures répétées. Ceci n'explique pas cela! Mais juste pour souhaiter que Robert Sankara connaisse plus de réussites et puisse s'exprimer sur les terrains de foot pour le bonheur des Etalons!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre