Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionDuel olympien entre Kaboré et Koné EmptyDuel olympien entre Kaboré et Koné

more_horiz

Les internationaux burkinabè, Bakary Koné et Charles Kaboré vont s’affronter ce mercredi 28 novembre. La rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais va compter pour le match en retard de la 10ème journée.

 

Le choc des olympiens va aussi voir deux Etalons se défier. Charles Kaboré va avoir en face de lui Bakary Koné. L’enjeu de la rencontre va être la place de leader de Ligue 1. Kaboré et l’OM restent sur une victoire face à Lille et  voudront enchainer pour retrouver la dynamique du début de saison. Quant à Bakary Koné et l’OL, ils restent sur une raclée encaissée devant Toulouse et le faux pas sera interdit au Vélodrome. Si Charles Kaboré est parti pour être titulaire dans l’entrejeu marseillais, on ne peut pas en dire autant pour Bakary Koné. Le défenseur des Etalons se voit actuellement distancer dans la hiérarchie des défenseurs Lyonnais par le jeune Umtiti. Pour le match contre Marseille son coach devra choisir entre lui et ce dernier pour épauler Bisevac qui est un titulaire indiscutable. 

Source : Fasosport

descriptionDuel olympien entre Kaboré et Koné EmptyRe: Duel olympien entre Kaboré et Koné

more_horiz
Je pronostic un match nul avec But partout dans le match.

descriptionDuel olympien entre Kaboré et Koné EmptyRe: Duel olympien entre Kaboré et Koné

more_horiz
mon frere OKASAPRO mon équipe vient de tabasser L'OM par un bon score de 4 à 1
BAKO n'était pas titulaire et CHARLY était vraiment à la peine tant que L'OL était brillant.
très bon match sur un mauvais terrain.
j'espère que tu ne supportes pas l'OM?

descriptionDuel olympien entre Kaboré et Koné EmptyRe: Duel olympien entre Kaboré et Koné

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre