Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionCAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso EmptyCAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso

more_horiz
Bonjour,

Ci-dessous un article de afrikfoot sur les 23 étalons sélectionnés. J'ai l'impression de Balima va jouer latéral gauche, poste qu'il occupait au debut de sa carrière professionnelle.



Paul Put a tranché. Ce mardi, le sélectionneur national du Burkina Faso a finalement dévoilé sa liste de 23 joueurs retenus pour la CAN 2013. A 24 heures du délai fixé par la CAF, le technicien a ainsi confirmé que le Lorientais Alain Traoré serait bien du voyage en Afrique du Sud, tout comme le Marseillais Charles Kaboré ou encore le Rennais Jonathan Pitroipa.

La sélection du Burkina Faso

Gardiens : Abdoulaye Soulama, Germain Sanou, Daouda Diakité.

Défenseurs : Henry Traoré, Bakary Koné, Mady Panandétiguiri, Paul Koulibaly, Mohamed Koffi, Wilfried Balima.

Milieux : Florent Rouamba, Issouf Ouattara, Préjuce Nakoulma, Wilfried Sanou, AbdulRazak Traoré, Ali Rabo, Charles Kaboré, Djakaridja Koné, Jonathan Pitroïpa, Alain Traoré.

Attaquants : Aristide Bancé,Moumouni Dagano, Pierre Koulibaly,Wilfried Hughes Dah.

descriptionCAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso EmptyRe: CAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso

more_horiz
Sa Majeste le DUC est de retour mais avec Alain Traore TTF

descriptionCAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso EmptyRe: CAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso

more_horiz
Vraiment je croyais que le coach ferait confiance à Dianda pour une des rares fois

descriptionCAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso EmptyRe: CAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso

more_horiz
Tout à fait d'accord avec vous Nandok. Mais il avait été retenu au cas où Alain ne serait pas disponible.

descriptionCAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso EmptyRe: CAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso

more_horiz
equipe type

mohamed koffi/baky kone/paul koulibaly/MADY

KABORE/ROUAMBA

PITROIPA ABDOULRAZAK


ALAIN TRAORE
DAGANO

descriptionCAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso EmptyRe: CAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso

more_horiz
Personnellement je suis très déçu du cas DIANDA car même la présence d'ALINO à mon humble avis ne peut pas justifier son absence au sein des 23.Les deux avaient d'ailleurs joué la CAN JUNIOR 2007 ensemble en tant que titulaires.
Qu'a t-il fait pour être ignoré depuis bien longtemps et de la sorte? La question mérite bien d'être posée.
Ce qui est sûr est qu'on ne lui a véritablement jamais donné sa chance depuis la CAN JUNIOR CONGO 2007 où il en était le capitaine avec les KABORE,BAKO,ALINO et autres BASSAOULE YOBIE.
Un tel talent mériterait d'être mis en confiance mais malheureusement cela fait la 2e fois de suite qu'on le recale si près du but en phase finale de CAN.
Sinon dans l'ensemble il n'ya pas de grosse surprise au sein de cette liste qui peut réaliser une très bonne CAN à condition que chacun y mette du sien.

Courage et bon vent à PUT et sa bande pour cette CAN.

descriptionCAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso EmptyRe: CAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso

more_horiz
Merci à toi yabre pour ton équipe type mais il manque le goalkeeper! Je suppose que sans surprise tu diras SOULAMA.
J'en profite pour souhaiter un très bon retour sur le forum à notre cher leduc jadis grand animateur mais qui semblait avoir disparu de la circulation.
C'est avec grand plaisir qu'on le retrouve.

descriptionCAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso EmptyRe: CAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso

more_horiz
je vois Djakardia Koné titulaire et Balima sur le flanc gauche. Avec l'absence de Kaboré au premier match, il faut compter avec certainement Ali Rabo ou Nacoulma

descriptionCAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso EmptyRe: CAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso

more_horiz
tout en souhaitant bonne chance a nos étalons et à Paul Put
je vous propose mon équipe type
Goal : Soulama

Défenseurs (4): Koffi-Bako-Paul-Mady

Milieu (5): Charles - Rouamba
Sanou/Razack - Pitroipa
Alain


attaquant: Dagano

je vois un système 4-5-1

descriptionCAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso EmptyRe: CAN 2013 : La liste des 23 du Burkina Faso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre