Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyLe Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
Hier en match de préparation de la CAN 2013, le Burkina Faso a battu l'équipe nationale de Swaziland par le score de 3 buts à 1. Selon Djakardia Koné joint au téléphone par Claude Romba de BF1, les buteurs burkinabè sont Aristide Bancé, Hanry traoré et Pierre Koulibali.
Cela est de bonne augure pour les étalons qui malgré l'absence de Alain Traoré et Pitroipa Jonathan arrivent à scorer.

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
Grand frère, c'est plutôt un club de première division et est le club champion 2012. c'était en direct sur la RNB.

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
c'est pas mal, même si c'est un club.ça donne de la confiance aux attaquants et au groupe

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
Merci megamonous pour cette information mais j'aimerais apporter un rectificatif à cet article. C'est le club champion en titre du Swaziland que nos ETALONS ont battu 3-1 et non l'équipe nationale.Le match a été retransmis hier en direct sur radio burkina à travers son envoyé spécial Jean Gilbert RONGA.
Madi PANANDETIGUIRI en était le capitaine car DAGANO en fait son entrée en cours de jeu.La défense en 1ere période fut du classique avec PANANDETIGUIRI-KONE BAKO-KOULIBALY Paul- KOFFI.
Les buteurs burkinabé ont effectivement pour non BANCE,Hernri TRAORE et Pierre KOULIBALY.Le but des locaux a été inscrit sur pénalty suite à une faute d'Henri TRAORE.
Notons que nos ETALONS termineront leur préparation le 17 avec un dernier match face à l'équipe nationale du SWAZILAND.

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
Merci pour le rectificatif. J'ai pas suivi le match et l'information a été commentée sur BF1. Je m'excuse auprès des forumistes si je n'ai pas pas bien suivi le nom des adversaires du Burkina. Encore une fois de plus merci pour les compléments d'informations

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
Swaziland, c'est pas la suisse? Sinon ça remet un peu de confiance. C'est très bien pour le morale.

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
Megamonous, on est ensemble!
Ton info est la bienvenue comme l'a si bien dit Lenantais!
ça nous permet de nous informer à temps car bcp courent derrière nous pour s'informer.
Merci à tous ceux qui mettent de leur temps pour la compréhension des uns et des autres dans ce forum!
Soyons tous bénis et la nation toute entière!

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
J'espère que Mady sera en confiance et assurer ces centres au cours de la compétition. Ces centres souffrent bcq de déchets pdt les matchs. je pense que ces un des a aspect que Paul Put doit sérieusement revoir.
Défensivement, Mady assure mais à l'attaque ces vraiment compliqué pour lui actuellement.
je signale ça en passant parce que les forumistes n'ont pas révèlé pas cela ou peut-être ça m'a échappé.

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
Si je ne tacle pas c'est parce que c'est le meilleur ami de mon frère.

Mady Cool

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
c'est bon pour le moral

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
jouer et gagner contre un club est plus difficile qu'une équipe nationale et encore c'est le club champion
bonne new et pourvu que ça dure pour nos étalons qui passeront du trot au galop INCH ALLAH.

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
merci pour l'info

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
Merci Princedelco. Je pense que toute proportion gardée, tu fais partie avec Lenantais, Mazer et okasapro ceux qui donnent les nouvelles les plus fraiches sur les étalons. Je confirme que c'est Romba qui a donné l'information que j'ai relayée. Heureusement qu'il y en a qui ont suivi le match à la RNB. Dans tous les cas, nous sommes heureux de savoir que depuis leur match du 14octobre, les étalons sont sur une bonne dynamique et ils marquent.Pourvu que ça dure!

descriptionLe Burkina bat le Swaziland 3 à1 EmptyRe: Le Burkina bat le Swaziland 3 à1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre