Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyBurkina Faso # Swaziland

more_horiz
C'est ce soir que jouera le troisième match test des étalons contre l'équipe nationale du Swaziland. <br>On note cependant que cette équipe a un niveau un peu relévé qui permettra  à Paul Put de faire les dernières réglages et d’assoir son équipe type. <br>Le match se jouera à 18 heures TU et en direct sur la RNB.<br>Bonne chance et bonne préparations aux étalons.Embarassed

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyRe: Burkina Faso # Swaziland

more_horiz
bonne chance aux etalons

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyRe: Burkina Faso # Swaziland

more_horiz
ok merci

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyRe: Burkina Faso # Swaziland

more_horiz
le score est de 3 à 0 en faveur des Etalons
But de Aristide Bancé ; de Razak A Traoré et de Pierre Koulibaly bonne soirée et bonne change pour eux pour la CAN

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyRe: Burkina Faso # Swaziland

more_horiz
En tout cas ce sont des débuts prometteurs qui augurent INCH ALLAH de bons lendemains de victoire pourvu que cette fois ci les ETALONS honorent notre très chère NATION.

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyRe: Burkina Faso # Swaziland

more_horiz
Bancé est faché on dirait. Pour vu qu'il fasse de même le lundi

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyRe: Burkina Faso # Swaziland

more_horiz
C'est ce que moi aussi j'avais envie de dire. Bancé est entrain de se montrer décisif. J'espère que PUT va lui donner le temps de jeu qu'il réclame depuis longtemps. Je sais que chez la presse ivoirienne depuis 2010, Bancé est une star. Elle s'est d'ailleurs étonné quand Duarté, l'a écarté en 2010. Vous vous rappelez aussi en 2012, comment elle a voulu lui saper le moral avec cette histoire de virée nocturne. Et dans sa liste des stars de la CAN2013, le nom de Bancé est cité. Peut-être que nous n'exploitons bien les talents du garçon ou bien c'est parce qu'il a débuté en CI ou bien c'est à cause du 2e but qu'il marqué contre la CI à ouagadougou aux éliminatoires de 2010?

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyRe: Burkina Faso # Swaziland

more_horiz
Oui, mon cher Meganomous mais il faut dire que Duarté avait raison de se mefier un peu de Bancé. il a eu tout sa chance avec Saboteur et il ne prouvait rien. quand Duarté est venu Dagano était très en forme et il y avait également Issouf Koné qui donnait bien; rappelez vous de notre victoire en Tunisie! je ne doute pas du talent de notre ami Bancé mais il doit lui meme se prendre au sérieux.
je vois bien que cette année il s'est beaucoup assagit mais ils sont deux a lutter la place de Dagano: lui et Pierre Koulibaly. Je signale que se dernier n'a pas encore eu sa chance et un temps de jeu suffisant la pointe des étalons. Son premier match en temps que titulaire, qu'il a bien démarré, il a eu une déchirure.
bref, je suis vraiment content que mon ami Bancé fasse profité son talent aux étalons
c'etait juste un petit commentaire

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyRe: Burkina Faso # Swaziland

more_horiz
à lui de nous le prouver, son talent.
cette dans son club bien avant le championnat il marquait dans les match amicaux. j'espère que ce ne serait pas la cas avec les étalons cette fois ci.
sinon on besoin d'un Dagano II car il joue sa dernière CAN.

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyRe: Burkina Faso # Swaziland

more_horiz
T'inki7te mon cher SMAKIND il te ferra plaisir notre ami à nous tous ,j'ai nommé Bancé;Pour te chahuter aussi saches que tu ne fais signe sur notre chere forum à nous tous que si il y'a une CAN ou un match important à part ZERO Commentaires de ta part.Alors que tu es l'un des élément incontournable de notre Forum,donc ne disparait pas de temps en à autre de notre famille sinon CARTON JAUNE...

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyRe: Burkina Faso # Swaziland

more_horiz
J accepte le carton jaune avec fair play

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyRe: Burkina Faso # Swaziland

more_horiz
COOL,frère.c'est la mifa

descriptionBurkina Faso # Swaziland  EmptyRe: Burkina Faso # Swaziland

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre