Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
Bonjour chers forumistes. Le grand jour tant attendu par tout le peuple burkinabé et le public sportif est arrivé.
Nos vaillants ETALONS feront leur entrée en matière pour cette CAN 2013 face aux SUPER EAGLES du Nigéria.
Même si Momo et ses camarades ne sont pas donnés favoris pour ce match, il demeure certain qu'ils vendront chèrement leur peau et nul doute qu'ils surprendront plus d'un ce soir même si le Burkina si ma mémoire est bonne,n'a jamais battu le Nigéria en match officiel.
Beaucoup de choses ont changé de nos jours car le Nigéria se cherche et ne fait plus peur alors que le Burkina Faso est entrain de monter en puissance depuis quelques années.
Que pensez-vous de ce choc ouest-africain? Quel est votre 11 type pour ce match?
Quelle chance donnez-vous aux poulains de Paul PUT?
Vos avis et encouragements sont attendus afin que nos vaillants ETALONS puissent galoper comme il se doit pour le bonheur du faso.

ETALONS YAAAAA BUTTTTTTTTTSSSSS!!!!!!!
LENANTAIS

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
SOULAMA


KOFI...............BAKO...........PAUL K.........HENRI TRAORE

WILFRED SANOU......ALI RABO.....DJAKARDIA KONE.........RAZACK TRAORE


DAGANO............PITROIPA


2-1 pour nos étalons

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS Emptypronostic

more_horiz
moi j ai  j ai reve et que les etalon von battre le nigeria  2a0                      <br>

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
Ah bon frère Zana! Belle révélation! De mon coté je valide un 2 à 1 en faveur des étalons.

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
équipe type
KOFI.......BAKO.......PAUL K........MADY

WILFRED SANOU......ALI RABO.....DJAKARDIA KONE.........RAZACK TRAORE


DAGANO............PITROIPA
je pronostique 3:1 pour les étalons

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
Mon souhait est que pour une fois depuis 1998 que les étalons aient la chance dans les CAN. Vous savez qu'en 2012 au déla de tout ce qu'on a reproché aux étalons, nous avons manqué de chance. Sur les six encaissés 5 ont été dus à des erreurs. En regardant de plus prêt on se rencontre que les étalons ont commis 5 erreurs en trois rencontres et prendre 5 buts. c'est vraiment pas de chance.

Avant hier le gardien Sud-africain a commis une grosse erreur de main et ils ont eu la chance que le Cap verdien a été maladroit. c'est de ce genre chance qu'il nous faut également en CAN pour que les efforts des joueurs ne soit pas tjs réduit à néant par la malchance suite une erreur. il est vraiment difficile de jouer sans commettre des erreurs.

Pour ma part je souhaite vraiment bcp de chance aux étalons pour cette CAN
Bonne chance

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
Victoire des étalons c'est tout

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
Mon cher Smatkind, je suis d'avis avec toi. Les chances sont avec les grandes équipes. Mais tu remarqueras que la chance se force aussi. Si tu ne joue pas au PMU'B tu ne remporteras jamais le lot. Tu sais lors du match du 14 octobre, un proche de Diakité,qui m'a laissé comprendre qu'avant de partir en 2012, il n'était pas en odeur de sainteté avec sa famille. Bilan 4 grossières fautes et 5 buts dans la valise. Je ne crois pas que ce que ce dernier m'a dit soit vrai, mais je dirai tout simplement que ce sont ces petits détails qui déterminent ce que nous appellerons chance. donnons nous les moyens d'avoir la chance. Les bénédictions des parents peuvent nous donner la chance. Notre charisme peut nous donner la chance. La volonté aussi. Vous avez vu le Mali hier. On dira qu'ils ont eu la chance. Et qu'à fait le Niger pour ne pas avoir cette chance?

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
1- c'est un véritable choc car les étalons vendrons très cher leur peau.

2- mon équipe type
- A. Soulama
- B. Koné
- P. K. Koulibaly
- S. M. Pananétigri
- B. W. Balima
- D. Koné
- F. Rouamba
- J. Pitroipa
- W. Sanou puis W. H. Dha
- M. Dagano
- P. Koulibaly puis A. Bancé ou l'un après l'autre.

Bonne chance aux étalons.

Je prie le Dieu tout puissant qui donne la joie de nous le permettre de Le bénir et le magnifier à jamais.

Qu’Il écoute et exauce nos prières!
Ainsi soit-il!

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
correction M. Koffi en lieu et place de B. W. Balima

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
a mon avis le 11 départ de Put sera:

-------------A.Soulama---------------

---Koffi----B.Koné--K.Paul----Mady---

----------D.Koné--F.Rouamba----------

--A.R.Traoré------J.Pit------W.Sanou-

--------------Dagano-----------------

mais j'aurais préférer Henry à la place de madi surtout à cause de ses centres. Au vu des matchs de préparation, apparemment Bancé a assuré et j'aimerais bien le voir titulaire; Enfin ali rabo à la place de rouamba pour diversifier un peu le jeu par ces transversale.

mon pronostique c'est 1-1

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
Non hein! pas un 1#1 mais on gagne.
bon mais ton pronostic.
je ne pas combien mais on gagne.

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
Justement meganomous! le Niger n'a pas eu de chance face au Mali hier, c'est le gardien nigérian qui a commis une erreur et il a pris un but fatal. On peut comprendre ça, c'est arrivé une seule fois mais pour nous c'était 5 erreurs et 5 buts en 3 matchs, soit 100% de malchance.
Je ne sais pas comment on fait pour avoir de la chance, peut être que c'est la volonté, l'engagement, le WAK (Looool) et l'union au tour de l'équipe et tous ceux vous avez citez là... je sais que ça, ça nous a manqué à la Malabo.
Je souhaite que cette fois-ci elle soit avec nous Meganomous, on n'en a besoin!
vous ne pensez pas?

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
Personnellement, pour ce match je parie que Paul PUT aptera pour un 4-4-2. Son onze de départ ne sera pas loin de celui-ci : Soulama Panantigri Bako Paul Koffi Djakis ROUAMBA PiTROIPA DA DAGANO BANSE.

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
Merci bien à vous tous pour vos contributions à cet article et surtout pour votre attachement à notre équipe nationale fibre patriotique oblige.
Franchement cela fait chaud au coeur et j'espère que nos sacrifices ne seront pas vains.
Personnellement je suis confiant pour ce match et je pense que nous vaincrons ces SUPER EAGLES 2-1.
Mon équipe type est le suivant:

SOULAMA

PANANDETIGUIRI-KONE B-KOULIBALY P- KOFFI

ROUAMBA- D.KONE
RAZACK T- PITROIPA-W. SANOU

DAGANO


Bonne chance donc à nos chers ETALONS pour match et vivement le sourire à nos lèvres sous le coup de 19h55mn.

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
Les Étalons gagnent avec 1 but d’écart.
1 x 0 ou 2 x 1.
Et assureront 2 victoires pour le 1er tour qui est synonyme,et du tour suivant et de la 1ere place.
TOUS DERRIÈRE LES ETALONS

descriptionETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS EmptyRe: ETALONS-SUPER EAGLES:VOS PRONOSTICS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre