Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?
dimanche 24 mars 2013

Les Etalons du Burkina, après leur victoire 4-0 face au Niger, joueront un match amical, le 4 juin prochain contre l’équipe nationale d’Algérie. Selon lebuteur.com qui a donné l’information, la Fédération burkinabè de football a donné son accord pour cette rencontre.

RÉAGISSEZ (1)

La rencontre aura lieu le 4 juin, au stade Mustapha Tchaker de Blida d’Algérie. Pour l’équipe hôte, ce sera un véritable test car elle rencontre les vice-champions d’Afrique qui ont mis en route, lors de la CAN 2013 en Afrique du sud, des équipes du Ghana, du Togo avec son attaquant fétiche, Emmanuel Adebayor et même la Zambie qui était championne en titre.

Pour les hommes de Paul Put, ce sera leur premier match contre une équipe maghrébine après leur sacre de vice-champions. Ce sera aussi l’occasion pour l’entraineur d’essayer son dispositif avant le match contre le Niger qui aura lieu le 7 juin. « L’entraineur pourra essayer certains automatismes avant le match retour contre le Niger », a précisé Bertrand Kaboré, secrétaire général de la Fédération burkinabè de football (FBF), pour qui le match est toujours en pourparlers. « Les deux équipes ont intérêt à jouer ce match », a-t-il ajouté.

Et selon le programme établi, les Etalons se rendront en Algérie le 2 juin par un vol régulier e la compagnie Air Algérie en provenance de Ouagadougou, où elle aura effectué un stage de préparation de quelques jours. Les Burkinabés quitteront le sol algérien le lendemain du match pour rejoindre Niamey, la capitale nigérienne.

En rappel, l’Algérie avait été éliminée au premier tour de la CAN 2013 qui s’est jouée en Afrique du Sud.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
attention aux blessures pour ne pas compromettre l'avenir

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
Ce n'est que le début du commencement.
Avec ce titre de vice-champion d'Afrique,les Étalons seront sollicites pour des matchs amicaux(surtout des pays Arabes et Asiatiques).

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
bon signe donc. Il faut essayer de nouveaux joueurs aussi question de mettre la pression sur ceux qui sont déjà dans l'équipe.

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
bonne idée r megamonous ,car aucune place de titulaire ne doit être assuré d'avance.

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
ils ont pris des GALLONS et ça c'est bon pour le moral mon cher NANDOK SPORT rime avec BLESSURES comme on dit vivre rime avec mort .[
il faut qu'ils continuent de s"aguerrir pour le bien de notre onze national.
Au fur et à mesure des matchs il y aura d'autres joueurs qui vont se révéler à la Nation.
ETALONS YA BUTTTTTTTTTT

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
Oh sacré BURKINA continue à l'écrire ton histoire.Qui l'aurait cru à une date très ressente.Pourvu que ça dure.Il faut taper large essayer les nouveaux et ceux qu'on appelle et qui n'ont pas la chance de jouer pour les mettre dans le bain(PAN PIERRE KOULIBALY,BERTRAND ISIDORE TRAORE,SALIF DIANDA ETC....)

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
Je suis pour le turn-over pr ce match amical!

ALLEZ LES ETALONS

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
Moi je n'aime pas ce match pour la simple raison que ca arrange l’Algérie mais pas nous. On va jouer le 4 juin dans un climat tempéré et revenir jouer trois jours après un match au Niger qui a le même climat que Ouaga.
L'alegerie est un adversaire de taille mais les conditions ne sont pas bonne pour nous. ce sont des reserves que je formule!*[img][/img]

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
je d'avis avec toi SMAKIND;Pourquoi ne pas demander un match de gala avec un club du Mali d'un niveau moin élevé pour booster notre confiance ,un peu comme le Brésil a l'habitude de le faire.

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
Si les dates sont très rapprochées comme ça mon frère SMATKIND dans ce cas je ne suis pas partant pour ce match ALGERIE-BURKINA en amical

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
Je suis également d'avis que le rapprochement des deux matchs comporte beaucoup de risques. A moins qu'on ne profite pour tester les nouveaux joueurs, ce qui pourrait frustrer la partie algérienne qui s'attend à une véritable opposition avec les vices champions d’Afrique.

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
mes chers forumistes je pense que le COACH a pesé le POUR et le CONTRE avant de se mettre en phase avec la FBF afin de jouer ce match.
le problème de température ne se pose pas car nos ÉTALONS bien que quittant le froid ont la hargne de jouer sous n'importe quelles conditions.
Vous avez tous vu avant la CAN 13 contre le Niger quand ils ont joué dur sur PIT le coach a préféré le sortir.
c'EST UN BON CHALLENGE moi je pense qu'il faut jouer ce match et ensuite aller à Niamey.
PAS D’INQUIÉTUDE ÇA VA ALLER GOD IS GREAT

descriptionFootball : Le Burkina en amical contre l’Algérie ? EmptyRe: Football : Le Burkina en amical contre l’Algérie ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre