Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN EmptyLES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN

more_horiz
J'ai suivi dans TALENTS d'Afrique le sélectionneur du TOGO DIDIER SIX hier soir interviewé par DOUCET ET ABOUBACRY.
il a dit et réaffirmé que l'équipe qu'il craignait et qu'il ne voulait pas retrouver sur son chemin à la CAN 13 était la seule équipe du BURKINA.
Il suivait notre onze national il y'a longtemps et connaissait son potentiel mais ses joueurs ne l'ont pas cru meme après leur défaite face aux étalons en amical par 3 à 0.
Pour lui les étalons ne sont qu"à leur début car plein de talent et il se dit pas surpris de notre parcours.JOLIE ELOGE POUR NOS ETALONS ET POURVU QUE CA DURE

descriptionLES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN EmptyRe: LES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN

more_horiz
C'est vrai grand frère, j'ai aussi suivi l'émission. Didier Six disait que certains de ses joueurs avant le match affirmaient qu'ils allaient arrêter de jouer au foot si les étalons les battaient. Alors il leur a dit qu'avec des déclarations pareilles les éperviers partaient tout droit au mur. Et c'est ce qui s'est réalisé

descriptionLES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN EmptyRe: LES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN

more_horiz
Dommage pour Adébayor et consor;ils ont eu la preuve de la crainte que leur entraîneur avait pour nos étalons.

descriptionLES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN EmptyRe: LES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN

more_horiz
J'aime! DESSALLY devrait prendre des leçons aussi!

descriptionLES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN EmptyRe: LES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN

more_horiz
Effectivement j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt l'intervention de Didier Six sur Canal+. J'ai même suivi le match Cameroun#Togo. N'eut été le génie d'Eto'o, le Cameroun ne méritait pas de remporter cette partie. Les togolais ont démontré de très bonne chose. C'est là que j'ai compris que les étalons avaient fait du bon boulot en venant à bout de ces intraitables éperviers qui semblent se complaire dans les crises et polémiques inutiles. Six savait de quoi il parlait et j'en déduis qu'il connait le foot.

descriptionLES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN EmptyRe: LES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN

more_horiz
mERCI Pour ces éloges, nous on croit a nous et on ne va pas se prendre la tête pour sous estimer un adversaire.
On doit continuer a travailler pour être plus efficace en attaque et renforcer les autres secteurs de jeux!
En tout merci pour Didier Six, j'espère qu'il ne veut pas venir les étalons!

descriptionLES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN EmptyRe: LES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN

more_horiz
Non smatkind, il ne s'est pas prononcé ainsi pour plaire à nos beaux yeux. Il a même continué en disant que celui qui le connait bien sait qu'il ne lâche pas facilement. Ce qui l'a effrayé c'est parce que certains de ces joueurs avaient juré que s'ils ne battaient pas les étalons, ils arrêtaient de jouer; et connaissant le Burkina, il aurait dit que si les éperviers pensent ainsi, ils allaient dans le mur. Mais mon cher Smatkind, je pense que si la FBF lui propose la direction des étalons, il bondira sur l'occasion, c'est presque certain; lui qui lutte contre vents et marées au Togo ne crachera pas sur le morceau étalon.

descriptionLES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN EmptyRe: LES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN

more_horiz
Ok je vois. Les togolais aussi. Ils n'ont qu'à faire pardon. Eux ils.peuvent jurer de nous battre. On voit qu'ils ne connaissent pas vraiment le foot. Même la RCI qui nous batte chaque ne peuvent pas dire ça à ce niveau de la.competition

descriptionLES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN EmptyRe: LES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN

more_horiz
Pour te faire la même boutade que Philippe Doucet, est-ce que tu peux me citer un togolais qui a arrêté de jouer parce que Pit les a crucifié d'une tête imparable ce jour? Les prières et les décrets de leur pasteur n'ont rien pu contre les sabots acérés des étalons. qui s'y frotte s'y pique. Et nous l'humilité ça nous connait.

descriptionLES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN EmptyRe: LES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN

more_horiz
bien parlé mon frère Megamonous

descriptionLES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN EmptyRe: LES ETALONS ETAIENT DEJA CRAINTS AVANT LA CAN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre