Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyL’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
Sous contrat avec le Stade Rennais, l’ailier Jonathan Pitroipa veut disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Il pourrait donc changer d’air au mois de juin prochain pour franchir un cap. En France, L’Olympique Marseille lui ferait les yeux doux depuis plusieurs semaines. Après une première prise de renseignements, José Anigo aurait pris le dossier en mains. Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur.

De son côté, Elie Baup aurait donné son feu vert pour boucler le transfert qui pourrait avoisiner les 5 millions d’euros.

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
Vivement qu'il joue la Ligue des Champions l'année prochaine. Mais je préfère la destination Angleterre ou Espagne. J'ai peur que ce qui est arrivé à Charlie ne lui arrive. je n'ai rien contre Marseille mais j'ai l'impression que les joueurs français y sont privilégiés.

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
Je ne suis marseillais,aussi je garde un mauvais souvenir en rapport au traitement qu'il eu à l'égard de Charly que cela devrait se répercuter sur nos autres étalons.En plus Marseille est un bon tremplin que Renne pour PIT et si il le veule vraiment qu'il aille y'a pas de soucis.Mais qu'il pas à marquer de but contre le Paris Saint Germain.

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
En tout cas si c'est pour aller se faire harakiri à l'OM, vaut mieux se donner la peine à Rennes pour mieux rebondir. L'OM n'est pas facile mais Pit a le talent pour s'imposer dans cette équipe. Bonne chance à toi et que le seigneur te guide dans ton inspiration et dans ton choix.

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
Pit s'imposera certainement à reine s'il y signe. il a du talent donc pas d'inquiétude pour lui!

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
Il est vrai que l'OM est un club difficile, hyper mediatisé, mais c'est quand meme le plus grand club francais. Quant à PIT vivement qu'il y signe. je ne vois vraiment pas un club en france où il ne peut pas s'imposer. ce garçon est extraordinaire.rapelez vous que c'est le joueur qui subit le plus de fautes dans les cinq grand championnat d'europe

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
je déconseille PIT de signer à l'OM c'est un club de $$$&& qui ne pardonne rien et en tant qu'africain il sera encore difficilement pardonné en cas de contre performance.
il faut que ce qui est arrivé à CHARLY serve de leçon aux autres.
PIT PLSE RESTER A RENNES OU PARTIR SOIT EN ITALIE/ESPAGNE/ANGLETERRE.SUIS BIEN MON REGARD

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
²moi aussi je souhaite que Pit signe dans un grand championnat comme l'angleterre ou l'espagne. toute fois Marseille n'est pas un mauvais tremplin pour lui. si charly a connu des moments difficiles à Marseille, cela ne va pas dire que les Burkinabés où tous les africains connaîtront le même sors. Marseille a libéré Loïc Remy, Mbia pas parce qu'ils étaient mauvais mais pour des raisons salariale. arrêtons de stigmatiser les clubs à partir d'un seul joeur. Pit a du Talent, il s'imposera à Marseille s'il y signe.

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
Pour moi, pourvu qu'il trouve son compte financièrement et sportivement. je prefere Espagne ou Angeleterre

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
je pense que PIT doit demander des conseils avec CHARLY avant de s'engager<br><br>

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
l'avenir footballistique n'est pas lié à celui de Charly! Marseille est un grand club et Pit peut bien y évoluer même si nous préférons un club espagnole ou anglais!

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
Quelqu'un peut il me citer le nom d'un grand club où il est facile de s'imposer? L'OM est un grand club et iL est normal qu'il ait beaucoup de pression. Il est osé de dire que ce club privilégie les français au détriment des africains. Rappeler vous que seul l'OM si je ne m'abuse a connu un président d'origine africaine. Rappeler vous aussi Salif KEITÀ, Abedy PELÉ et plus récemment Didier DROGBA. Je pense que l'OM constitue un bon challenge pour PIT.

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
Que Dieu le guide dans son choix afin qu'il puisse briller et progresser d'avantage. Bonne chance à Pit

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
tu as bien parlé yarbila. que Dieu le guide.

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
Selon le média, Le Buteur, le prochain départ d'André Ayew, de l'Olympique de Marseille, devrait être rapidement compensé. En effet, le staff phocéen aurait déjà en tête son remplaçant, en la personne de Jonathan Pitroipa. Evoluant au Stade Rennais, celui qui a bien connu la Bundesliga, à Hambourg, dispose de belles qualités et ne devrait pas être trop cher à déloger. Aussi José Anigo et ses hommes s'apprêteraient à proposer cinq millions d'euro au club bretons quant à s'attacher ses services.

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
Wait and see

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
Il y arrivera ce génie de Pit.. Il brillera encore. Pit ne devra même pas avoir peur de l'ambiance marseillais. Cela pourrait être une passerelle pour être au firmament de sa gloire. Une fois de plus, je souhaite que Sa volonté s'accomplisse!

descriptionL’OM INSISTE POUR PITROIPA ! EmptyRe: L’OM INSISTE POUR PITROIPA !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre