Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionalgerie-burkina-faso-2-0-put-larbitre-est-completement-passe-a-cote/ Emptyalgerie-burkina-faso-2-0-put-larbitre-est-completement-passe-a-cote/

more_horiz
C’était un match difficile. On a joué une très bonne équipe d’Algérie. Je ne vais pas justifier la défaite, mais l’arbitrage n’a pas été à la hauteur. L’arbitre est complètement passé à côté“, a expliqué Put, avant de poursuivre : “Et puis, l’absence de deux pièces maîtresses nous a pénalisés. Mais je ne vais pas me lamenter sur ça. Il y a beaucoup de choses positives. Comme l’Algérie, nous allons profiter de ce match pour faire le point sur le degré de préparation du groupe. Il y a du bon et du moins bon.“

descriptionalgerie-burkina-faso-2-0-put-larbitre-est-completement-passe-a-cote/ EmptyRe: algerie-burkina-faso-2-0-put-larbitre-est-completement-passe-a-cote/

more_horiz
Put a peur du changement! beaucoup de joueurs ne sont pas en jambes mes ils ont été convoqués! sous prétexte qu'il a un groupe qui lui donne satisfaction. pourquoi il n'utilise pas yago à la place de paul; pourquoi il appelle dagano tout en sachant qu'il ne sera pas classer; pourquoi avoir préféré diakité à soulama, quant on sait que diakité n'a joué aucun match officiel avec son club debut la CAN alors que soulama est titulaire indiscutable?
A propos du match contre l'algérie, j'ai trouvé razack pas du tout convaincant comme meneur de jeu; paul un peu cour physiquement; florent et guira tout juste moyen; bancé pas dans son match; les seul satisfactions selon moi sont bertrand; issiaka; et dans une moindre mesure bambara.
il faut que Put injecte du sang neuf dans cette équipe

descriptionalgerie-burkina-faso-2-0-put-larbitre-est-completement-passe-a-cote/ EmptyRe: algerie-burkina-faso-2-0-put-larbitre-est-completement-passe-a-cote/

more_horiz
il faut que Put ait le courage de rajeunir un peu le groupe. Il n'y a pas de fidélité dans le foot quand des joueurs ne donnent pas satisfaction; en europe un joueur qui part joué dans un championnat moins relevé sait automatiquement qu'il perd sa place en équipe national. Ayons le courage de se passer des joueurs qui ne jouent pas dans leur club, c'est cette fatigue qui nous a fait perdre la finale car bcp de nos gars ne tenaient plus le rythme car habitués à joué qques minutes ou jamais dans leurs club

descriptionalgerie-burkina-faso-2-0-put-larbitre-est-completement-passe-a-cote/ EmptyRe: algerie-burkina-faso-2-0-put-larbitre-est-completement-passe-a-cote/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre