Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
ElMagnifico
Bianconero
okasapro
klogdrem1
Yasch
zico
Eliséo
yibi
soum
yarbila
LENANTAIS
megamonous
Crystal
17 participants

descriptionsltNaissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Tout d'accord je tiens à m'excuser pour le retard mais ce n'est pas parce que je ne vous aime pas. Et je ferais un effort pour que cela change.


Vous est tous cordialement invités à partager ce moment de joie et de bonheur et profiter faire connaissance.

En fait j'attendais cette date qui était conditionné par la venue de certains personnes qui doivent assister.
Veuillez m'excuser si je m'y suis pris tard.

Dernière édition par Crystal le Mer 06 Nov 2013, 16:45, édité 4 fois

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
merci Crystal,
si tout va bien on se verra.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Megamonous, dis-moi si on peut se voir dans la semaine entre jeudi et vendredi devant la police municipale chez Jacques le cireur (vous demandez, il n'y a de problème) ou un autre coin après 14 heures.
merci!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
 Princedelco, tu voudras bien m'excusez, j'étais du côté de Bobo-Dioulasso. Je ne voulais pas non plus déranger ces deux larrons parce que mon séjour était bref. Je suis de retour et je verrai dans quelle mesure te donner rendez-vous. Pas de panique mon petit !

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Eh! Crystal, salut a toi et a ta joviale famille! Qu'Allah t'accorde beaucoup de Graces et de bonheur durant tout ce mois beni du Ramadan. A toi et a l'ensemble de tous mes freres et soeurs musulmans. Moi j'ai detale de la religion musulmane et je me suis retrouve chez les catholiques. La au moins je peux boire le beaufort a midi pile sans lorgner a gauche ou a droite! Vu!

Il est trop mignon ton BB. Toi et ton epouse ayez pour lui de positives pensees et laissez Dieu faire le reste!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Espèce de traitre ce Elmagnifico. Je sais que le beaufort dont tu parles est un alibi. Tu préfère les œillades sur les endroits interdits. Mais saches que le christianisme aussi à ses exigences. Je demande aux chrétiens d'ouvrir l'oeil et le bon et de surveiller ce migrant religieux. Bon mois de ramadan à tous les forumistes. Que Dieu vous protège vos familles et tous ceux qui vous sont chers.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
"Megamonous, attention toi aussi! Lis bien ceci : " si on peut se voir dans la semaine entre jeudi et vendredi devant la police municipale chez Jacques le cireur (vous demandez, il n'y a de problème)!
Cela semble etre un RDV suspect! NON?
OK! C'est parce que je veux coute que coute te voir en chair et en os que je te previens si non c'est l'occasion reve de laisser Princedelco te convoyer a la POLICE car tu malmenes trop de mossi a Simonville rebaptisee Marinville!
Pour une fois tu as la chance! Et tu es un des rares samo que nous apprecions car tu n'as pas le gabarit d'un lutteur - Comme Athanase MOUSSIANE - parait-il!"

Le message est entre guillemets car ton message est venu quand je le redigeais Megamonous. Juste pour ne pas le modifier quand bien meme tu me traites de TRAITRE pour avoir 5 seances quotidiennes de penibles genuflexions alors que de l'autre cote on demande juste une presence dominicale  donc une fois/semaine.

Eh bien Princedelco trimbales-le a la gendarmerie ou a la BAC ou alors chez le vieux GOMKOUD-YANDE de BARAAGTENGA (Royaume du couteau tranchant) afin qu'il recoive trois traits de balafres raciales sur les 2 joues. Ainsi il se souviendra du Mogho et des mossi!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
... Le message est entre guillemets car ton message est venu quand je le redigeais Megamonous. Juste pour ne pas le modifier quand bien meme tu me traites de TRAITRE pour avoir FUI 5 seances quotidiennes de penibles genuflexions alors que de l'autre cote on demande juste une presence dominicale  donc une fois/semaine...

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
formidable mon cher. en effet, j'ai trouvé suspect le lieu de rendez-vous du prince. Merci de me reconforter dans mes soupçons. Mon cher Elmagnifico tu es parti cette fois au bout de l'Afrique. Que Dieu te protège et qui tu nous ramènes ce que tu es allé cherché là-bas. Tu es un génie au propre et au figuré.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Ah MEGAMOUNOUS c'est comme ça on vient à BOBO sans signe?Ce n'est pas sérieux de ta part.
Idée du WEBMASTER (CRISTAL)est génial.
J'aimerai entrer dans la danse entre MEGAMOUNOUS,PRINCEDELCO et ELMAGNIFICO mais je ne suis pas mossi ni samo je suis karaboro de BANFORA je veux qu'un petit lobi,dagara,birifor,djan,pougouli,gan ou gon qui se trouve sur gf etalon qu'il se montre au grand jour.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
klogdrem1 a écrit:
Ah MEGAMOUNOUS c'est comme ça on vient à BOBO sans signe?Ce n'est pas sérieux de ta part.
Idée du WEBMASTER (CRISTAL)est génial.
J'aimerai entrer dans la danse entre MEGAMOUNOUS,PRINCEDELCO et ELMAGNIFICO mais je ne suis pas mossi ni samo je suis karaboro de BANFORA je veux qu'un petit lobi,dagara,birifor,djan,pougouli,gan ou gon qui se trouve sur gf etalon qu'il se montre au grand jour.Bon mois de jeun musulman à tous

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Mon frere Klogdrem1, karaboro, lobi,dagara,birifor,djan,pougouli,gan, gon, bwaba, samo, peul, bissa, gourunsi, gulmatche, marka, mossi, etc. nous formons un meme peuple et nous devons cultiver d'abord la tolerance, l'amour et le pardon. Nous devons ensuite eduquer et partager. Et le ciment dans tout cela, accepter nos differences, craindre Dieu. Le Burkina Faso vehicule toutes ces qualites et depuis la nuit des temps la parente a plaisenterie constitue un PASSEPORT d'acces a la gaiete sociale! C'est cela qui fait que beaucoup de pays nous envient! Si nous perdons ces qualites un jour rien que pour nos tubes digestifs nous perdrons automatiquement nos valeurs encestrales et mettrons nos enfants en deroute!

Or le GF-Etalons se veut une portion representative du concentre moral et de valeur intrinseque de la societe burkinabe. Crystal et beaucoup d'autres aines sur le forum sauront le dire mieux que moi mais sache Klogdrem1 que tu incarnes tout cela en etant burkinabe et sur le GF-Etalons nous acceptons ou si tu veux Elmagnifico accepte la plaisenterie sous ttes ses formes, excepte celle qui porte atteinte a la liberte d'autrui.

Krogdrem1, un jour un buveur assoiffe et coiffe d'un grand chapeu est rentre dans un bar. Il trouve que le serveur s'apprete a servir un autre buveur de surcroit chauve! Il s'ecrie: Gare a toi si tu donnes a boire en premier a ce chauve, tu verras de quel bois je me chauffe!

Le serveur resta pantois, tandis que le chauve commencait a bouillonner.

Contre toutes attentes et face aux etincelles imminentes le nouveau venu et coiffe souleva son gros chapeau et laissa decouvrir une calvitie sans pareille!

Celui qui fulminait a l'instant meme compris la plaisenterie et lanca: Regardez ce salopard de chauve! Allez viens t'asseoir et buvons!

Klogdrem1, viens t'asseoir et plaisentons car le GF-Etalons, c'est la demonstration par excellence de la force des arguments sportifs (football surtout) dans une ambiance "Bon enfant".

Je m'excuse encore pour les accents qui manquent cruellement a mon texte et qui pourraient porter un coup a la comprehension! J'utilise un clavier macaque! Je reprendrai volontier ce texte en temps opportun!

Salut!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Klogdrem1, je ne voulais pas déranger les deux acolytes, inséparables et complices de Bobo. Ces deux ne manquent jamais d'occasion pour montrer que Bobo-dioulasso est une ville d’accueil. Je savais que si un d'entre eux apprenait que j'étais dans la cité, ils brouilleraient leurs emplois de temps pour qu'on s’asseye. Je les connais et je leur présente mes excuses. Dans deux semaines je serai à Bobo pour les vacances. Et là il n'y a rien à dire, il y aura beaucoup de choses à dire et à faire. Mon salut fraternel à Lenantais et bon mois de jeûne à son épouse ainsi qu'à lui même. Klogdrem1, bon mois de ramadan à toi et aux membres du fan club Alino et Berto. Si tu veux rentrer dans la danse, rejoins-moi et aide moi avec ces mossés qui pilulent comme des éphémères. Dans tous les cas, ils sont tellement nombreux qu'ils ne se rendront pas compte que j'ai eu du renfort. Je promets à mon petit chefaillon de delco qu'on se verra et ça ne tardera pas.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
après un plus de 2 semaines d'absence, je reviens et renouveler mon RDV avec megamonous!
Si tu as peur au Faso donne RDV ou tu voudras même au village SAN, je répondrai affirmatif. je suis également en congé.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
08:16:16
princedelco a écrit:
après un plus de 2 semaines d'absence, je reviens et renouveler mon RDV avec megamonous!
Si tu as peur au Faso donne RDV ou tu voudras même au village SAN, je répondrai affirmatif. je suis également en congé.
Bon arrivé.
Moi ausi pareil. j'ai meme mis a jour la photo pour vous montrer le maillot d'attaquant de ma fille avec son nom flocker a l'arriere.

je vous invite a faire pareil pour vos enfant.

Les integrer deja la notion de patriotisme.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Prince, tu vas devoir m'excuser, tu sais bien qu'un chef qui a peur de ses sujets ne mérite pas leur confiance et leur protection. Je suis depuis le début du mois d'août à bobo. Dès mon retour je te fais signe et on se rencontre. Si cela t'enchante ce sera devant le palais du Morho pour qu'il soit témoin.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Merci Crystal pour ton patriotisme.
le maillot lui convient.
Elle est très mignonne avec ca.
STP, habille aussi sa maman cherie.
si c'est fait, mercie.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Megamonous, bien recu!
à ton retours devant le mogho naba c'est l'idéal.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Crystal, merci pour les belles photos de la Princesse, Imperatrice des Samos!

J'ai par ailleurs informe la cour royale qu'un rendez-vous suspect entre un prince et un samo lugubre aura lieu dans les parages et de mettre la garde royale sur le pied de g.... au cas ou le samo aurait envie de lorgner le Zom Koom de Sa Majeste!

Je viens d'etre merveilleusement tenu informe que tout est mis en ordre depuis et que tt beigne dans l'huile. Aucun rendez-vous, encore moins rendons-nous ou rendent-ils ne peuvent avoir lieu dans un rayon de 500 m autour de la cour royale. A bon entendeur fut-il Megamonous salut!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
oui grand frère!
je m'en charge!qu'il me donne le jour et l'heure et je l'indiquerais le lieu idéal.
Si j'ai compris il veut dire dans les parage de la cour royale comme le stade municipal en de la cour de sa majesté

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
j'ai aussi eu une communication défaillante au téléphone avec Crystal le samedi passé vers 12 heures.
ce n'est qu'une partie remise.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
D'accord la garde royale aura du pain sur la planche. Si il y a du zoom koom dans le palais, c'est que le Morho s'est qu'il aura une visite pas du tout ordinaire. Prince ne te laisse pas dérouter par Elmagnifico. Le rendez-vous aura lieu et à moins de 500M du palais. La garde est acquise à ma cause. Sa majesté a donné des instructions fermes à tous ces sujets aux intentions inavouées et aux envies débordantes de ne roder dans un rayon de 1000M à la ronde, question de nous éloigner les œillades et les regards pleins de gloutonneries. elmagnifico, je vais remonter le moral du prince avant la rencontre au sommet du 7septembre. Dès qu'il me rencontrera, il n'aura plus jamais peur même face au brésil, son fragile et tendre cœur pourra supporter le galop des étalons.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
"Dès qu'il me rencontrera, il n'aura plus jamais peur même face au brésil, son fragile et tendre cœur pourra supporter le galop des étalons".

Mon cher, ce prince a un coeur d'Etalon, pas un coeur de chameau, pardon, de Samo! Et puis pour ta gouverne, sache Megamonous que tu vas avoir des problemes a vouloir fouiner non loin de la cour royale. Ce n'est ni un lieu de cabaret encore moins un terrain de lutte. Et puis tu as la chance que nous ayons communique ton signalement: Un temeraire samo, s'en-fou-la-mort en quete de bien etre physique, moral, economique et social aupres de ces maitres, les intrepides mossi de la capitale du Burkina Faso, OUAGADOUGOU. Belle ville qui a ete dans les temps recules le terrain de predilection de samo sans armes mais possedant un redoutable poison: MAL-CAUSEURS! C'est pour cette raison qu'ils ont ete contraints d'etre eparpilles dans les contrees du Sourou, du Nayala et de la Kossi. La-bas ils pourront a leur aise continuer de distiller leurs envolees verbales sans bornes.

Avertissement au Princedelco: Admire la beaute et la bonte de ce samo de Megamonous de loin! A defaut essaie de noyer sa fine et malicieuse moustache dans un canari de dolo et sauve-toi!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
princedelco a écrit:
Merci Crystal pour ton patriotisme.
le maillot lui convient.
Elle est très mignonne avec ca.
STP, habille aussi sa maman cherie.
si c'est fait, mercie.
Bonsoir,
Waii c'est deja fait pour toute la famille.
Sa m'a couté un pactole mais bon il le fallait
Meme papa.

Pour la comm raté ce n'est que partie remise.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Merci Crystal pour avoir habillé toute la famille jusqu'au grand père de la petite.
j'essayerai comme je pourrais de le faire par plaisir et pour l'amour des couleurs nationales.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Merci Elmagnifico pour ton soutien de taille.
alors, Megamonous, tu penses que j'ai froid lorsque les étalons jouent: je te montrerai le contraire le 7 septembre au stade du 04 Aout.
Certainement, tu viendras avec moi au stade pour la victoire.
allons au RDV au SITO, coté ouest du stade municipal le 27 à 17 h.
merci.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Vive le gfetalons

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre