Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
ElMagnifico
Bianconero
okasapro
klogdrem1
Yasch
zico
Eliséo
yibi
soum
yarbila
LENANTAIS
megamonous
Crystal
17 participants

descriptionsltNaissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Tout d'accord je tiens à m'excuser pour le retard mais ce n'est pas parce que je ne vous aime pas. Et je ferais un effort pour que cela change.


Vous est tous cordialement invités à partager ce moment de joie et de bonheur et profiter faire connaissance.

En fait j'attendais cette date qui était conditionné par la venue de certains personnes qui doivent assister.
Veuillez m'excuser si je m'y suis pris tard.

Dernière édition par Crystal le Mer 06 Nov 2013, 16:45, édité 4 fois

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Princedelco, fais tres attention a Megamonous! Il t'en veut enormement suite a ta fuite du stade concernant le match au sommet : Etalons-Fauves. Depuis ton manquement il est reste tout FAUVE contre toi, donc ATTENTION!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Oui je lui en veux de nous avoir abandonner au moment où nous avions le plus besoin de lui. Elmagnifico, je sais bien ce que tu sais. Mais on y peut rien, la dernière fois tu m'as tout expliqué au téléphone, mais sais-tu que c'est ça aussi qui fait notre force. Réussir ces choses fait des gens des vrais burkinabè. Et tu en fais partie. J'en connais qui dès qu'ils franchissent nos frontières terminé. Adieu patrie, Adieu amis parents, frères et ennemis. Nous sommes ensemble et le meilleur reste à venir.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Megamonous, vraiment tu sais te faire aimable quand il le faut, chapeau! Et merci pour cette belle vision! Je suis de tout coeur avec mon BURKINA FASO que chaque jour je prie le bon Dieu afin que meme dans l'adversite que les uns et les autres se comprennent! Quand deux vieux se battent pour 100 f c'est que l'un d'eux veut 75 f si non c'est fifty fifty! En tout cas tout passera mais le Burkina Faso demeurera! Megamonous, a un de ces jours.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
merci grand frère pour tes conseils sinon Megamonous eut me rendre la vie compliquée.
Le 30 il y aura une grande pluie dans son quartier et il viendra en retard après que le zoom soit fini.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Je profite corriger mon message qui n'était du tout compréhensible (correction soulignée) :
"gloire au Dieu tout puissant qui t'a honoré!
félicitations à madame et à toi Webmaster!
puisse Dieu bénir et garder en bonne santé la belle petite.
une fille c'est du bonheur disent les gens, qu'il en soit ainsi!
(pas pour décourager ceux qui ont des garçons car j'en ai eu deux, des jumeaux).
NB: pas de zoom koom au baptême, donc une partie de la population est automatiquement et systématiquement mis out.
je travaille non loin de ta domicile webmasteur (500m des sapeurs pompiers), si on pouvais se voir, ce serait bien.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Pluie ou pas pluie, j'y serai et au moment choisi par les marabouts mossé qui veulent s'en mettre dans les poches. Je suis sur que j'habite à côté de chez toi. Même en cas d’inondation, nous surferons sur les vagues pour aller boire le zoom kom. Le naba qui a prédit cette pluie va m'entendre.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Princedelco, je croyais que tu connaissais Megamonous! Quelqu'un qui rivalise avec les hippopotames de la vallee du Sourou et tu penses que la pluie peut l'arreter! Pour l'arreter il faut un tourbillon de feu et non et des trompes d'eau. Et puis, le priver de Zoom-koom c'est criminel : c'est son sport numero 1.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
bjr à tous,
je pense que tous s'est bien passé au baptême de la fille de Crystal.
j"avais annoncé ma présence mais à l'impossible nul n'est tenu.
Je m'excuse auprès de Elmagnifico que je devrais représenter, mais ce n'est qu'une partie remise.
Nous souhaitons pleines de bonnes choses à la famille et à la petite particulièrement.
avec les étalons, on est ensemble.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
megamonous a écrit:
Je sais que sa maman n'est pas moaga (lol...). Je suis convaincu que ses grands parents lointains non plus n'étaient pas moosé. Donc, je ne vais pas jalouser cette innocente et belle créature. Dieu a donné cette beauté à ces moosé pour rectifier leur tir. Nous les avons à l'oeil. Ses oncles Elmagnifico, Princedelco et consort je les surveille très bien. Qu'ils ne se fassent pas d'illusions. Les balafres à la Zougnazagamda ou à la Adegorgo Laurentine c'est fini. Sa maman qui est certainement une de nos soeurs sera vigilante et saura conseiller le webmaster afin qu'il se méfiasse de ces parents. Puisse Dieu éloigner de cette innocente ces moosé aux esprits maléfiques, aux intentions lugubres et inavouées, aux pratiques féodales et rétrogrades et aux coeurs de pierre noire. Elle est venue vous purifier leur coeur et leur comportement.


 Bonsoir a tous,
Le RDV fut incroyable et super cool.
megamonous etait present (Merci grandement) a meme remis une enveloppe. Seul bemol c'est que Meganomous n'a pas pu avoir une photo avec la petite famille mais ce n'est que partie remise.

megamonous pour info la maman de Ocelya est "Ouedraogo". Et je pense que megamonous a eu l'occasion de lui parler pendant que je courais ça et là pour que la fete soit belle. donc Mossi hahahaha

La fete fut belle et s'est bien terminée.
Je vous enverrai quelque photo.

Merci a tous

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Tu ne me convainc pas dut tout mon cher webmaster, la belle femme avec qui j'ai échangé parlait du "san" de la région de Toma. Comment peut-elle être Ouédraogo. Tu me blagues, elle belle pour être moaga. De toutes les façons, je t'ai à l'oeil et j'ouvrirai le bon pour qu'elle et toi vous protégiez cette belle créature qu'Allah vous a donnée dans sa gratitude et son omniscience. J'ai été content d'être de votre fête qui était organisée à la hauteur de l'évènement. J'ai regretté que les forumistes n'est pas répondu favorablement à ma proposition. Tu sais c'est Ouagadougou avec son tingtang. Je promets que si mon petit Elmagnifico revient de ses errements , nous viendrons voir bébé, c'est promis!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Megamonous je te donne raison! Regarde, Crystal lui-meme ecrit le nom OUEDRAOGO entre guillemets, donc...

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Mon cher Elmagnifico, malgré tout ce qui nous divise beaucoup de choses nous unissent. Ton objectivité fait de toi un burkindi. Et ces burkinabè on commence à en avoir encore au Faso de puis ce que j'ai vu le samedi. Ton petit prince une fois de plus à manqué le tournant de l'histoire et comme d'habitude. Sinon comment allez au baptême d'une petite moaga inoffensive, naïve et qui ne demande que la bénédiction? Ce princedelco est vraiment est peureux. En septembre, nous irons le trainer de chez lui pour l'amener au 4 août.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Le bapteme c'etait le 30 juin. Or la veille, le fameux 29 notre prince dans sa debandade via la place de la nation a eu les orteils tordus et souffrait de boursouflures aux genous donc inapte le lendemain! Fini les reves de se mesurer a Megamonous dans la course aux gros morceaux de VIANDE!!!!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Princedelco tu nous dois bien des explications!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
En effet! J'ai bien inhalé le lacrymogène du samedi, mais j'ai raclé ma gorge avec le zoom koom du webmaster. Elmagnifico tu as du voir le tas de chaussures qui témoignent toute la misère au Faso. Des tapettes, rien que cela. Certainement que Prince y a laissé les siennes. Mais ouf!!! Nous avons compris que les étalons faisaient de vrais efforts sur le terrain; car courir c'est pas facile.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Cette montagne de tapettes doit donner a reflechir a toute cette bande de macaques qui chantent a l'emergence! Un pays emergent en TAPETTES! On aura tout vu!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
MERCI WEBMASTER meme si on n'est pas sur place on est de tout coeur .
QUE LE TOUT PUISSANT BENISSE LA PETITE et toute la famille
comme on le dit en BAMBARA 
//ALLAH ka na kan dia//
MERCI

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Pardon car j'étais aller présenter mes condoléances. l'homme propose et Dieu dispose.
j'irai voir ma petite si Crystal m'indiquais mieux le coin. je travaille non loin de chez lui selon ses indications. je l'avais promis de le faire pour faire plaisir à Elmagnifico  au mien. ce n'est qu'une partie remise. D'accord Megamonous?

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Dans la vie des hommes il y a la joie et les peines. Mes condoleances a toi Princedelco.
(Que les uns et les autres m'excusent des fautes de frappe car j'utilise un clavier anglais).
Je te pardonne car cela est independant de ta volonte et je suis certain que Megamonous qui a un coeur hautement compatissant va egalement te pardonner.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
 Princedelco, je te présente mes sincères condoléances. Entre la joie et la peine, les reproches sont plus acerbes pour le second. Ne t'en fais pas je savais que tu a été empêché par une raison valable et qui pourrait ne pas dépendre de toi. Dans tous les cas, j'ai bu ta part de zoom koom, donc tu n'a rien perdu. Tu sais on dit que le crapaud et tout ce qui est dans son estomac appartiennent au serpent. Toi et tout ce que tu as mangé et que tu aurais dû manger m'appartiennent. Quand ton frère aventurier et débonnaire de Elmagnifico rentrera au bercail, je te parie qu'on se verra tous les trois.
je rectifie quelque chose dans ce que tu as dit. Tu ne partais pour faire plaisir à Elmagnifico.Tu venais dans l'espoir de boire du zoom koom et te goinfrer de kadafi mouin.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Merci de rectifier le tir de Princedelco, Megamonous! Si j'etais a Ouaga mon plus gros interet a ce rendez-vous de bonheur serait:
- la prise de connaissance du grand webmaster et sa famille;
- la prise de connaissance d'une partie de la famille des forumistes.
Malheureusement je ne puis vivre ce plaisir. Mais si Dieu le veut, un jour je vais combler ce vide.

Megamonous sache qu'il arrive des fois ou un intrepide crapaud tue un serpent et meurt apres: venin oblige! Donc garde-toi d'ingurgiter tout car certains princes sont teigneux!

Salut a tous!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Ce prince m'a l'air tendre et je souhaite que ça ne soit pas une impression. Pas de problème mon cher Elmagnifico.En septembre une partie des forumistes sera à Ouaga. Si par hasard ton calendrier t'a balancé dans le tingtang, tu verras certainement Lenantais, Soum, ou même Klogdrem. Inch Allah nous serons du côté du 4 août pour souhaiter la bienvenue à Duarté et surement précipiter son départ de la tête des panthères.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Je crois que du cote gabonais on penche plus vers Paul "LEGOUEN", je ne sais si j'ecris bien le nom. Dans ts les cas les pantheres sont si je me trompe des FAUVES donc ils seront mis en CAGE au stade du 4 Aout!!!!!!!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Paul Le Guen si je ne m'abuse mais peu importe. Encageons d'abord les fauves et souhaitons que les diables soient endiablés par le mena à Niamey.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Bonjour a tous,
Ahhhh kan je lis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ris a en mourir. tu es trop drole.

Je pense bien qu'il faudra des a present reflechir a comment se rencontrer.
Je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra s'en charger (chef de file)  avec mon aide et celui de tout ceux qui voudront faire partie.

Dernière édition par Crystal le Mer 10 Juil 2013, 08:39, édité 1 fois

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
merci Crystal,
si tout va bien on se verra.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre