Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel pronostic?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
KOKOLGO
okasapro
fabio
leduc
kango
emilios
OPR
rahime
nandok
13 participants

descriptionQuel pronostic? EmptyQuel pronostic?

more_horiz
Mes chers amis, ce match se soldera par 2-1 en faveur des étalons. Cependant Dieu nous appelle à priez et veillez pour notre équipe. En ce mois bénit du ramandan, musulman du Faso faite beaucoup de bénédictions pour les étalons le soir dans vos prières. Chrétiens benissez également Dieu et demandez lui secours.
Par ce prix Dieu bénira les étalons et nous permettra de triompher de ceux qui se moquent de nous.

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
moi,je pronotic deux à zéro pour les etalons esperons que la chance va sourire de notre coté.

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
2-1 pour les etalons.

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
moi je pronostic 3-1 pour les étalons.

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
on gagne 3 à 2

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
Moi je prnostic 3 a 1 a notre faveur les gars je sais quon va cartonner je peut le sentir!!

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
3 a 0 pour la selephanto de cote d ivoire,desolé mais c le tarif maison

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
les gars une victoire éclatante des étalons me fera énormement plaisir,mais vu le calibre des éléphants je préfére rester sportif et humble.je pronostic 1 à 1

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
Mr Fabio ce forum n'est pas fait pour les supporteurs des selefanto comme tu l'appelle mais pour les Etalons du Burkina Faso. Peut etre en cherchant au niveau d'abidjan tu trouvera un site pour les selefanto mais pas ici.

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
Fabio doit être banni du forum

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
KOKOLGO a écrit:
Mr Fabio ce forum n'est pas fait pour les supporteurs des selefanto comme tu l'appelle mais pour les Etalons du Burkina Faso. Peut etre en cherchant au niveau d'abidjan tu trouvera un site pour les selefanto mais pas ici.

Djo, toi tu aimes ça deh! Laisse affaire de bannir les gens là Razz La réalité est qu'au félicia, il y a 1 tarif maison : au moins 3 buts des éléphants avec au moins 1 but de Gbagbadeh!

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
KOKOLGO a écrit:
Mr Fabio ce forum n'est pas fait pour les supporteurs des selefanto comme tu l'appelle mais pour les Etalons du Burkina Faso. Peut etre en cherchant au niveau d'abidjan tu trouvera un site pour les selefanto mais pas ici.

vous etes radicaux ici, Very Happy
il faut a la prochaine inscrire en gros en rouge avant toute inscription sur c forum
FORUM RESERVE QU AUX BURKINABEES ET BURKINABES.
le panafricain ke je suis prend un coup,je vous l assure mais j espere que vous n etes pas
l archetype du peuple burkinabé.c fut un plaisir

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
Non Fabio, tu ne comprends pas, c'est un forum reservé au supporter des étalons, donc si tu ne supportes pas les étalons pourquoi t'inscrire?
tu es supporter des éléphants alors inscris toi sur leur forum.

on a pas dit forum reservé aux burkinabé mais aux supporters des étalons, on peut être ivoirien et supporter des étalons pourquoi pas.

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
en faite c'est cela il faut que les gens comprennent cela c'est un forum strictement interdit au non supporter des étalons.
merci pour votre compréhension!

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
Narol a écrit:
en faite c'est cela il faut que les gens comprennent cela c'est un forum strictement interdit au non supporter des étalons.
merci pour votre compréhension!
Justement, nous sommes sur la toile mondiale et des restrictions comme ça ne peuvent pas continuer. C'est vrai et je suis sûr que je serais banni mais j'aimerais pas que vous restiez dans la pensée unique. Acceptez les critiques, en toute amitié Very Happy

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
Nous sommes sur ce site pour supporter les étalons et personnes d'autre, donc imagine si on se mettait à parler de nos adversaires de confronter nos stratégies et idées. Je penses particulièrement qu'il y aura de la frustration quelque part pour éviter cela chacun reste dans son coin.
c'est la même chose que lors d'un match un supporter des étalons n'ira jamais dans la tribune réservé aux supporter des éléphants et vice versa car on n'en sait jamais

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
Narol a écrit:
Nous sommes sur ce site pour supporter les étalons et personnes d'autre, donc imagine si on se mettait à parler de nos adversaires de confronter nos stratégies et idées. Je penses particulièrement qu'il y aura de la frustration quelque part pour éviter cela chacun reste dans son coin.
c'est la même chose que lors d'un match un supporter des étalons n'ira jamais dans la tribune réservé aux supporter des éléphants et vice versa car on n'en sait jamais

Et pkoi vous n'irez pas dans la tribune reservée aux supporters des éléphants? Le foot, c n'est pas de l'animosité. Pkoi on suivrait pas le match ensemble? Pkoi on boufferai pas ensemble ou ne prendrait 1 pot ensemble? Pkoi on ne se lancerait pas des défis, des paris et tout ça dans la bonne humeur? Arrêtez d'être complexés les gars et discutons simplement

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
Narol a écrit:
Nous sommes sur ce site pour supporter les étalons et personnes d'autre, donc imagine si on se mettait à parler de nos adversaires de confronter nos stratégies et idées. Je penses particulièrement qu'il y aura de la frustration quelque part pour éviter cela chacun reste dans son coin.
c'est la même chose que lors d'un match un supporter des étalons n'ira jamais dans la tribune réservé aux supporter des éléphants et vice versa car on n'en sait jamais


bien dit, mais malheureusement il refuse de comprendre.

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
kango a écrit:
Narol a écrit:
Nous sommes sur ce site pour supporter les étalons et personnes d'autre, donc imagine si on se mettait à parler de nos adversaires de confronter nos stratégies et idées. Je penses particulièrement qu'il y aura de la frustration quelque part pour éviter cela chacun reste dans son coin.
c'est la même chose que lors d'un match un supporter des étalons n'ira jamais dans la tribune réservé aux supporter des éléphants et vice versa car on n'en sait jamais


bien dit, mais malheureusement il refuse de comprendre.

Non, c pas ça, vous n'arrivez pas à me convaincre tout simplement Razz

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
on ne veut pas te convaincre, c'est juste pour te dire de quitter le forum ou tu si tu y rester tu deviens supporter des éléphants. ok!
au non de l'amitier qui lie nos deux pays et au non de la fraternité au revoir mr ziggy!

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
Narol a écrit:
on ne veut pas te convaincre, c'est juste pour te dire de quitter le forum ou tu si tu y rester tu deviens supporter des éléphants. ok!
au non de l'amitier qui lie nos deux pays et au non de la fraternité au revoir mr ziggy!

C pathétique Laughing lol!

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
Narol a écrit:
on ne veut pas te convaincre, c'est juste pour te dire de quitter le forum ou tu si tu y rester tu deviens supporter des éléphants. ok!
au non de l'amitier qui lie nos deux pays et au non de la fraternité au revoir mr ziggy!


supporter des étalons tu veux dire?

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
biensur

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
Narol stp ce qui qui dérange le site.

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
quitte le forum!

descriptionQuel pronostic? EmptyRe: Quel pronostic?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre