Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
le match du 19 Nov. est vraiment pris au sérieux par les autorités algériennes. En effet; elles vont mobiliser plus de 5000 policiers et gendarmes pour assurer la sécurité à l'intérieur comme à l'extérieur du stade. Un poste de commandement spéciale a été mis en place. On apprend aussi que un important effectif de la gendarmerie va assurer la sécurité du quartier général des étalons au niveau de l'hotel des Roses. 
ce que l'on peut dire est que l'Algérie ne veut pas que la FIFA la suspende en cas de victoire des étalons. Parce que une victoire des étalons le 19 Nov pourrait declencher des émeutes. donc ils veulent precvenir tout ça.

merci aux autorités algériennes

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
Impressionnant, mais c'est de bonne guerre car vaille que vaille le Burkina ira au Brésil2014 c'est écrit.

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
Les authorities algeriennes pressentent deja leur defaite.l arsenal qu on deploiera le 19/11/2013 a Blida, a pour but d acquerir seulement et seulement une victoire en Algeria.  On n a pas eu la chance d avoir cet armada  la finale de la  CAN 2013. En avant les etalons.

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
C'est mieux pour l'Algérie sinon perdre le ticket du mondial 2014 et perdre au même moment la possibilité de jouer les matchs à domicile ça sera mal parti pour l'Algérie.Bravo et grand merci pour les autorités algériennes.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
Très bonne nouvelle du côté algérien depuis le début des barrages. Bonne chance aux étalons! Que le meilleur gagne! Opinion que nous devrions avoir tous,Burkinabe et algériens!

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
merci aux autorités quand on doit jouer un match de telle envergure avec un adversaire qui s'appelle ETALON et avec un peuple capable de tout il faut tout prévoir  ce sont des signes de peur.
 je ne sais si c'est l'avis de tout le monde la presse algérienne semble connaître mieux nos étalons que la nôtre quand je veux des nouvelles sur eux en plus du forum je lis dzfoot ou le buteur. cherchez chez nous on parle moins d'eux et surtout du match. Paul Put n'a-t-il pas raison quand il disait au match aller qu'on ne faisait pas assez de  tapage sur le match? moins de burkinabé ignore la présence du forum donc ont soif des nouelles de nos étlons

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés Emptytoujours aussi crédule, c'est étalons !

more_horiz
les policiers sont la pour réguler la liesse populaire qui va suivre la qualifiction de l'Algerie.
le deuxieme point c'est sécurisé l'hotel des étalon a blida (choix d'un hotel au centre ville de blida par votre fédération pour provoquer le peuple et que le match soit délocalisé d'Algerie, la FAF la compris et avec c'est policier elle vous isole et isole votre plan maquavélique.
Le match aura bien lieu à blida, avec une belle branlé, rappeler vous de ce que je vais dire (2-0 pour l'Algerie aprés 15 minutes de jeux) hahahahaha.No

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
Que le meilleur l'emporte mon cher Algiers en espérant inchalla que ce meilleur soit le BURKINA FASO.
Tu sais au delà de tout, le football reste un jeu mais j'ai l'impression que vous les algériens vous avez mal compris.
DIEU a un plan pour le BURKINA FASO en cette année 2013.
Qui si frotte,si pique! A bon entendeur,salut!

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
Les plans de machiavel, ce sont les algériens qui l'ont. Vous a-t-on interdit des hôtels quand vous êtes arrivés à Ouaga? Vos supporters se sont pavanés à Ouaga avec vos drapeaux ont-ils été inquiétés. Vous prendrez vos responsabilités sinon même les éliminatoires du mondial 2018 se joueront loin de Blida. Votre soit disant bastion imprenable de Blida va être un lointain souvenir et un lieu de pèlerinage. Nous vous demandons de ne pas prolonger le printemps arabe que dis-je l'hiver après votre élimination. vous avez intérêt à sauver ce qui peut encore l'être à savoir votre stade.

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
a algiers:  c'est genereux de laisser partir le Burkin avec seulement 2 buts alors que nous avons une armada de joueurs professionels ; tu n'a qu'a revisionner le match aller ; 4 buts rate et le score reel serait 2-2.

123 VIVA L'ALGERIE

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
OH !!!! Mon cher hoc; vous avez bien profiter de l'abscence du Général Bako pour marquer 2 buts. au retour ce professionnel du foot va empecher slimani, feghouli kadir et autres de marquer. en revanche, pitroipa, bancé alain (le gauchier) vont marquer encore et encore parce que Beckhalem est suspendu tu vois. Vous allez pleurer le 19 Nov mon cher hoc

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
Pour moi 5000 policiers, c'est insuffisant. Ce n'est pas un match de championnat. Si les supporters algériens se déchaînent pour une raison où une autre, 5000 policiers ne pourront pas les contenir  ET DANS LE STADE ET AUTOUR DU STADE ET DANS LA VILLE.
SOS: les burkinabés, joueurs comme supporter  doivent etre mieux protégés à BLIDA SVP!!!
C'est un match d'une rare intensité en perspective mais pas une foire aux roses

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
Merci cher LOPTIMIST pour la judicieuse remarque. Je pense qu'il faut vulgariser ce Forum et inciter les Burkinabé à la découverte des Etalons.

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
Mon cher DABAS les 5000 policiers prévus sont seulement là pour sécuriser les zones à haut risque et ne tiennent pas compte en cas d 'émeute c'est sur que même l'armée est mobilisée mais ce sont des choses qui ne se disent pas en public.
RASSUREZ VOUS NOS ÉTALONS SERONT BIEN PROTÉGÉS CAR LES AUTORITÉS CONNAISSENT BIEN LEUR PEUPLE

descriptionLe match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés EmptyRe: Le match du 19 Nov pris au sérieux par les algériens: 5000 policiers et 03 hélicoptères mobilisés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre