Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
De nos jours, un match de football se joue sur un rectangle vert mais il se gagne à la fois sur le terrain et dans les bureaux de la FIFA. Sur ce dernier point, on peut comprendre aisement que le Burkina ne peut plus se qualifier pour ce mondial 2014. C'est une question de poids de chaque fédération à la FIFA. Le Burkina n'est pas le mieux représenté avec seulement Sita SANGARE dans la commission Marketing et Télevision. Les algériens sont mieux representés que nous. Voici les officiels de l'Algérie à la FIFA

Officiels - Membres Commission
[th]Nom[/th][th]Nom officiel de la Commission[/th][th]Rôle[/th]
Hamid HADDADJCommission de DisciplineMembre
Belaïd LACARNECommission des ArbitresMember Development
Mohamed MECHERARAChambre de Résolution des LitigesClub representative
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comité ExécutifMembre
Commission d'Organisation de la Coupe du Monde de la FIFA (TM)Membre
Commission d'Organisation de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFAPrésident
Commission des Questions JuridiquesMembre
Commission des AssociationsPrésident Délégué
Yacine ZERGUINICommission MédicaleMembre
Centre d'évaluation et de recherche médicale de la FIFAMembre
comprenons donc que le Burkina est bien éleminé de la coupe du monde 2014 au Brésil.
L'objectif doit maintenant être la CAN 2015 au Maroc. Il faut ramener cette CAN à Ouaga

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyRe: Le Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
MERCI POUR LA PRECISION OUBLIONS LE MONDIAL ET CONTINUONS A TRAVAILLER POUR LA CAN 2015

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyRe: Le Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
c'est les officiels qui ont marquer tout les buts ?! 2 a l'aller et  1 au retour .
et c'est eux qui ont pousser l'arbitre a siffler un penalty inexistant ?!

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyRe: Le Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
Zoung grand merci! N'oublions pas que c'est cette Algerie avec ce POIDS qui a donne un coup de pouce a l'indeboulonnable danseur de Makossa contre ANOUMA!

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyRe: Le Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
Molotov ou je ne sais quoi; sache qu'un match de  football peut se gagner sur le rectangle vert mais aussi dans les bureaux de la FIFA. Pour ce qui de l'Algérie, ça été décidé en avance mais pas après pour ne pas être surpris.

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyRe: Le Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
zoung ok moi je te présente les faits ; et toi tu balance sans preuves !!
si ça a été décidé a l'avance,le penalty a l'aller s’était pour faire durer le suspens ?! Laughing

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyRe: Le Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
bien sur que c'est pour faire durer le suspens. Mes preuves: Raouraoua disait juste après le tirage que le Burkina n'allait pas se qualifier, l'arbitre ivoirien DOUE n'était pas l'homme du complot contre le Burkina, il a fallu que l'algérie avec son poids à la commission arbitrale le fait changer par le zambien qui lui a essayé de faire le jeu. je te rappelle que le zambien preparait un rapport sur fegouhli et vahid au match aller qui devraient avoir des cartons rouges de par leur comportement. le penalty dont tu parles beaucoup c'était pour voiler la face. Au match retour, il a fallu trouver un arbitre sénégalais en fin de carrière (même si des sanctions il y a, c'est pas grave il est déjà fini) pour faire qualifier les verts. je te jure que même si le but litigieux de Bougherra ne venait pas , le soit disant expérimenté arbitre sénégalais allait siffler un penalty vu son comportement ce jour là (non respect des lois du jeu loi 16 et 17). Mon ami ce sont là quelques exemples de preuves. 
de toute manière l'Algérie par le biais de la FIFA est en coupe du monde mais on verra si l'objectif de passer le premier tour sera atteint, on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyRe: Le Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
aucune logique ,que de la paranoia ;siffler un penalty inexistant pour compliquer la tache au retour il faut vraiment être bête pour écrire un scenario pareil .
même si l'arbitre sénégalais avait offert un penalty au match retour (ce qui n'est pas le cas) ,ca n'aurait été que justice .
je te demande des preuves ,tu me donne des suppositions Exclamation 
bref l’Algérie est en coupe du monde , n'oublie pas de les suivre a la TV Laughing

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyRe: Le Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
frere ZOUNG, il ne faut pas donner un coup de pied à un ane. de toute les facon Dieu existe dans le sport aussi et verras sa justice. sinon je supporte l’Algérie en coupe du monde car il est du reste un représentant de mon Afrique mais c'est dommage que B. Diata n'y serait pas leur coté. et pour bien siriter son prime recu de l'Algérie il lui faut se confesser devant Dieu car il a opprimé tout un peule intègre et innocent.

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyRe: Le Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
A mon avis les étalons ont perdu le match à OUAGA car ils ont encaissé deux buts

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyRe: Le Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
ne polémiquons plus sur ce match. je pense que le vin est tiré. pensons à l'avenir sinon des critiques malsaines vont pourrir notre football

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyRe: Le Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
Bien dit zico le vin est tiré il faut le boire je pense aussi que ton MOLOTOV n'est pas algérien comme il le prétend mais ainsi va la vie on a une équipe très jeune et tous les jours ils apprennent et nous aussi on sait comment gagner les matchs à domicile avec un score large.on a raté trop d'occasions au match aller à OUAGADOUGOU et c'est ça qui s'est retourné contre nous.
MERCI AUX ÉTALONS ILS SE SONT BATTUS

descriptionLe Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons EmptyRe: Le Burkina ne peut pas être qualifié: les raisons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre