Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionDAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection EmptyDAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection

more_horiz
Selon une interview réalisée dans un journal de la place, DAGANO Moumouni ancien goléador des étalons n'a pas mâché ses mots pour dire ceci: "je ne  reviendrai pas en sélection sans un préalable...'' A l'en croire, sa patience n'a fait que trop duré. A chaque convocation, il n'est pas titularisé et il ne fait que patienter mais les choses ne changent pas. alors las d'espérer avec seulement 7 mn de jeu à la finale de la CAN 2013, notre ancien goléador ne digère plus cette situation. Il s'étonne de sa situation au regard de ses performances en championnat quatari avec son club AL SILLYA où actuellemnt il est le meilleur buteur. 
     

descriptionDAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection EmptyRe: DAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection

more_horiz
si cela est avéré,je lui dirai tout simplement qu'il n'a plus l'age à ses enfantillages.Il fut un temps ou c'était son époque et aucun entraîneur n'osais le mettre sur le banc;il devrait être heureux qu'on le convoque toujours en sélection même s'il fait banquette au détriment des jeunes attaquants dents longues qui ne demande que ça.
Quand à son rang de meilleur de son club au QATAR ,de quel championnat parle t'on? du championnat ou on fait à peine 12 journées et s'en ai finit la saison ou c'est un autre.
Qu'il arrete de nous prendre la tête car nous avions d'autres à Fouetter.

descriptionDAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection EmptyRe: DAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection

more_horiz
Hummm, mon cher frère okasapro, un peu dur avec le vieux père des étalons . Mais sans utiliser les mêmes mots que toi , j' épouse quand même ta réaction car , dagano il est vrai à été dans le passé l'inamovible en attaque et les autres attaquants qui banquetaient on attendu leurs heure . Actuellement en toute sincérité mon cher dagano , n'a plus sa place dans cette équipe des étalons . S'il est régulièrement appelé par Paul Put je pense que c'est pour servir de conseillé à ses jeunes frères . Qu'il prenne sa retraite avec les étalons pour se consacrer à sa carrière internationale

descriptionDAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection EmptyRe: DAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection

more_horiz
Bonjour,

Mon point de vu est contraire a celui de mes prédécesseurs. Quel attaquant est capable aujourd'hui dans l’équipe des Étalons à mettre Dagano au banc? Aucun. Tout nos attaquants tirent dabord 5 occasions en l'air 5 autres à coté 5 sur le gardiens adverse pour finalement marquer un but. Dagano joue mieux que tous les attaquants que nous avons aujourd'hui. Aucun résultats dans leur championnat, Dagano joue au  Qatar où il est meilleur buteur 10 buts,  combien de buts ont marqué tous les autres attaquants réunient?

descriptionDAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection EmptyRe: DAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection

more_horiz
Comparaison n'est pas raison mon cher mbourou.a.silas.Le QATAR de toi à nous est un championnat de référence?Certainement non.Mais dis moi quand Dagano a évolué en Ligue 1 de France combien de buts a t'il marqué par saison?Même pas 10 buts en une saison.Son meilleur total de but est de 13 buts et ça été en Ligue 2 de France avec Guimgamp 2004-2005.On ne classe pas un attaquant parce qu'il marque plus de but dans son championnat mais plutot parce qu'on estime qu'il a le niveau international pour mener l'attaque de son équipe.Sinon comment tu explique que Giroud marque plus que Benzema fait banquette en équipe de France;Bony wilfried qui totalise plus de but que Drogba fait banquette avec la CI.
Pour revenir à tes propres arguments,pendant les années de gloire de Dagano en équipe nationale ,son ratio but en club n'était plus élevé que celui de bancé en club.je te donne 1 exemple seulement :
- En 2005-2006 pendant que Dagano marquait 7 buts en 34 journées de championnat ,Bancé lui a fait mieux en marquant 15 buts en 28 journées de championnat mais c'est Dagano qui était titulaire en équipe nationale.

Donc mon cher ami laisse tomber ton fanatisme pour l’intérêt national.
Le Dagano goléador autrefois ne fait plus le poids aujourd’hui et je pense qu'il ferra mieux de sortir par la grande porte que de vouloir tempêter en suivant les conseils de ses fans comme toi mon cher mbourou.a.silas car cela risque de l’emmener à sortir la tête des baisée de la famille étalon.

descriptionDAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection EmptyRe: DAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection

more_horiz
Monsieur M'Bourou, que DAGANO sache que son temps est révolu; au moment il avait sa place de titulaire indiscutable c'est que y'en avait pas mieux que lui. aujourd'hui l'équipe regorge en son sein des joueurs de qualité, même si en attaque on a pas d'attaquant qui à lui seul peut faire la différence à tout le temps, le collectif actuel fait que le but peut venir de partout pour le camp adverse et c'est ça le fort de cette équipe. Du temps où l'espoir de tout un peuple se reposait que sur DAGANO n'est plus aujourd'hui, il ya de jeunes joueurs qui émergent par leur talent; des cas comme Bertrand, SAWADOGO, Jonathan ZONGO, Steeve YAGO et j'en passe  sont au tant d'éléments qui font que la concurrence est rude. Quand vous dites que DAGANO est unique, mais ne perdez de vue les autres aspects car une équipe c'est le collectif. de ses combien de buts qu'il avait marqué on est arrivé où aux phases finales des CAN auxquelles nous avons participé? du reste en phase finale de CAN combien de buts a-t-il inscrit en tant qu'attaquant? voilà autant d'interrogations qui se dégagent en lui et je pense qu'il doit admettre d'être un conseiller au sein de cette formation par des conseils au regard de son expérience. qu'il se limite à là seulement au lieu de vouloir être aligné. parlant des occasions gâchées, DAGANO n'en fait pas mieux que les autres; sur dix (10) occsions de but DAGANO marque seulement deux, le reste c'est sans commentaire.

descriptionDAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection EmptyRe: DAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection

more_horiz
Merci pour l'étayement de ma pensée gdays

descriptionDAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection EmptyRe: DAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection

more_horiz
Monsieur M'Bourou, que DAGANO sache que son temps est révolu; au moment il avait sa place de titulaire indiscutable c'est que y'en avait pas mieux que lui. aujourd'hui l'équipe regorge en son sein des joueurs de qualité, même si en attaque on a pas d'attaquant qui à lui seul peut faire la différence à tout le temps, le collectif actuel fait que le but peut venir de partout pour le camp adverse et c'est ça le fort de cette équipe. Du temps où l'espoir de tout un peuple se reposait que sur DAGANO n'est plus aujourd'hui, il ya de jeunes joueurs qui émergent par leur talent; des cas comme Bertrand, SAWADOGO, Jonathan ZONGO, Steeve YAGO et j'en passe  sont au tant d'éléments qui font que la concurrence est rude. Quand vous dites que DAGANO est unique, mais ne perdez de vue les autres aspects car une équipe c'est le collectif. de ses combien de buts qu'il avait marqué on est arrivé où aux phases finales des CAN auxquelles nous avons participé? du reste en phase finale de CAN combien de buts a-t-il inscrit en tant qu'attaquant? voilà autant d'interrogations qui se dégagent en lui et je pense qu'il doit admettre d'être un conseiller au sein de cette formation par des conseils au regard de son expérience. qu'il se limite à là seulement au lieu de vouloir être aligné. parlant des occasions gâchées, DAGANO n'en fait pas mieux que les autres; sur dix (10) occsions de but DAGANO marque seulement deux, le reste c'est sans commentaire.

descriptionDAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection EmptyRe: DAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection

more_horiz
Félicitations et merci à Mr Put qui a su rabaisser les orgueileux, incompétents et encombrants joueurs pour élever les petits,
L'heure des minauderies est finie au sein de la selection natinale. Place à la rigueur. Mon cher Dagano n'est pas le seul à être mis sur les bancs. Il ya des joueurs très opérants a leur poste tel que Florent ROAMBA, PANANDETIGRI. Ils sont dans la même situation. Mais ils ne s'en plaignent pas pour autant. 
Le capitaine KERE a quitté la selection tout juste après la CAN 2012 alors qu'il était toujours opérationel. Qu'est-ce qui coûte à Dagano de se respecter de la sorte? 
Les performances en club ne sont pas des gages pour une place inamovible en selection. C'est plutôt l'efficacité avec le groupe ETALON. Sinon comment se fait-il que Bertrand ait eu plus de temps de jeu que le redoutable ISSIAKA, Razak et autres qui marquaient dans leur club alors que Bertrand n'avait même pas joué un seul match en compétition avec les Blues Pro? Le B-F,c'est quand même toute une nation et l'on doit avoir plusieurs choix.
 Je pense que l'orage ne fait que commencer et que beaucoup vont devoir ceder leur place. Même Alino ou Pit, s'ils arrivent en selection et qu'ils ne produisent pas de résultats, Bertrand, Razak et autres prendront leur place. 
Le peuple du B-F veut des résultats un point un trait. 
Qu'il en soit ainsi.
AMEN.

descriptionDAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection EmptyRe: DAGANO mécontent de sa place de réserviste en sélection

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre