Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionQui est ce Zaky Sanogo EmptyQui est ce Zaky Sanogo

more_horiz
En suivant Talent d'Afrique de cette semaine, j'ai été agréablement surpris de voir que le foot est entrain de renaître du côté de Sya. Et pour cause, les équipes de Bobo à part l'USFRAN si je ne m'abuse produisent du jeu susceptible de drainer du monde au stade Wobi. Mais là n'est pas l'objet de ce poste. Moussavou Bila a fait le zoom sur un prodige bobolais qui pourrait faire oublier Pitroipa. Et son nom, à ce qu'il parait est Zaky Sanogo. Milieu de terrain porté toujours vers l'avant, ce joueur de l'ASFB ferait parler de lui à Bobo. J'aimerais en savoir plus de lui. C'est pourquoi, j'invite mon cher Lenantais à nous le faire découvrir davantage. Lui qui a le secret du Fasofoot qu'il nous dise de plus sur lui. Peut-on compter sur lui pour les éliminatoires de la CAN des U20? Fera-t-il son baptême prématuré au sein des étalons? A toi mon cher Lenantais.

descriptionQui est ce Zaky Sanogo EmptyRe: Qui est ce Zaky Sanogo

more_horiz
Mon cher Modérateur,nous avons pris bonne note de ton soucis quant à en savoir davantage sur le nouveau prodige du fasofoot du nom de Zakaria SANOGO qui semble faire l'unanimité dans notre football domestique version 2013/2014.
Rien qu'à cause de lui,le stade WOBI réfuse du monde depuis un certain temps et ce n'est pas un hasard si l'ASFB surfe sur le fasofoot depuis la 13e journée.
En tout cas nous essayerons très bientôt,d'en savoir plus sur le bambin du dossard 17( comme les gens l'appellent) des Buffles de Bobo qui est devenu la terreur des défenses adverses depuis quelques temps. 

descriptionQui est ce Zaky Sanogo EmptyRe: Qui est ce Zaky Sanogo

more_horiz
Merci de m'accorder cette oreille attentive. A attendre effectivement les commentaires, le foot est entrain de renaître du côté de Sya. J'attends impatiemment ton reportage.

descriptionQui est ce Zaky Sanogo EmptyRe: Qui est ce Zaky Sanogo

more_horiz
Bonne chance à lui et qu 'il constitue un renfort pour les étalons.veuillez lire les messages privés ,certains forumistes.

descriptionQui est ce Zaky Sanogo EmptyRe: Qui est ce Zaky Sanogo

more_horiz
Bonne chance à lui et qu 'il constitue un renfort pour les étalons.veuillez lire les messages privés ,certains forumistes.

descriptionQui est ce Zaky Sanogo EmptyRe: Qui est ce Zaky Sanogo

more_horiz
les étalons regorgent de grand s talents et je sais que nous irons de l'avant

descriptionQui est ce Zaky Sanogo EmptyRe: Qui est ce Zaky Sanogo

more_horiz
MERCI MEGAMONOUS on attend un reportage de taille sur le grand forum.ce garçon INCH ALLAH ne va pas traîner au pays et c'est normal quand un grand milieu de terrain et ancien capitaine des étalons comme RAHIM s'occupe de cette équipe ils ne peuvent qu'aller de l'avant.
Il faut que les dirigeants de l'ASFB s'occupe de lui pour qu'il suive le chemin dde la réussite.
On a de la valeur au pays il faut que les jeunes croient en eux.

descriptionQui est ce Zaky Sanogo EmptyRe: Qui est ce Zaky Sanogo

more_horiz
Je l'ai vu jouer, il ne faut surtout pas qu'il brule les étapes

descriptionQui est ce Zaky Sanogo EmptyRe: Qui est ce Zaky Sanogo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre