Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES EmptyONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES

more_horiz
Bonjour à vous tous les Forumistes et merci pour vos éternelles et inlassables contributions.
Une fois n'est pas contume et je viens vous présenter mes sincères excuses pour certaines erreurs que j'ai pu commettre lors de certaines interventions sur le forum.J'espère que vous allez me comprendre.
OCANSEY MANDELA est toujours Asfasien et l'ASFA-Y devra jouer un match de barrage en coupe UFOA.

Concenant le cas MANDELA j'avais annoncé son départ pour un club Tunisien sur ce même forum.
Et comme j'ai fait un commentaire sur fasonet par rapport à l'élimination de l'ASFA-Y en coupe UFOA 5-2 contre le Liberty professionnal du Ghana,un membre du staff dirigeant du club sous couvert de l'annymat m'a répondu et a même donné des éclaicissements sur le déroulement du match.J'avoue que ça m'a soulagé.
A travers lui j'ai su que MANDELA a joué le match et même marqué un but ce qui signifie qu'il est toujours Asfasien.Bonne nouvelle pour les fans des jaune et vert car même si le souhait de tous est il puisse trouver un bon club un jour à la hauteur de son talent,il n'en demeure pas moins que l'ASFA-Y a besoin de ses services pour la prochaine champion's league et pour le faso-foot.

Pour le barrage de la coupe UFOA le dirigeant du club avoue que l'ASFA-Y devra jouer un match en aller retour contre un club Sénégalais dans 2 semaines et le vainqueur rejoindra 3 autres équipes pour les phase finales qui auront lieu du 17 au 20 décembre prochain au Togo.
Sur le déroulement du match même,il a été très amer car selon lui,l'arbitrage a été plus que partisant vu que l'ASFA-Y a joué à 10 avec l'expulsion sévère de USMAN MOHAMED et a été frustré d'un but valable marqué par WASSYOU ISHOLA.

Le plus choquant dans tout ça a été l'absence de la presse nationale(écrite et audio-visuelle) lors de ce déplacement pour la couverture du match.D'ailleurs,selon lui,depuis le début de cette campagne UFOA,tous les matchs en déplacement de l'ASFA-Y se sont passés dans l'anonymat.Donc impossible de faire un compte rendu exact du match au public sportif image à l'appui.Dommage car on a toujours soulevé ce problème sur le forum.
Nous n'avons pas de bonne presse sportive au faso.

Pour terminer,il précise que la suspension du coach Cheick Oumar KONE a été levée.Nous espérons que le match de barrage sera profitable aux Asfasiens afin qu'ils puisse participer aux phases finales en décembre prochain au TOGO.C'est tout le mal qu'on leur souhaite.
Merci surtout à vous tous les forumistes pour votre compréhension à mon égard car comme on le dit souvent nul n'est infaillible.

descriptionONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES EmptyRe: ONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES

more_horiz
Salut à tous et particulièrement à toi Le Nantais pour cette marque d'humilité.
aucune raison de t'en vouloir pour ce décalage indépendant de ta bonne volonté. car s'il s'agit de bonne volonté, tu en débordes. ce n'est la faute à personne si la presse sportive ne joue pas sa partition. et en toute sincérité, avec l'existance de ce forum, une partie du vide engendré par cette presse est en partie comblée grâce aux inlassables efforts de traque à l'information que certains forumistes dont toi en l'occurence apportez.
courage et vive ce forum et tous ceux qui l'animent. maintenez cette flamme allumée car tot ou tard, les autorités compétantes finiront par reconnaitre ses mérites.

descriptionONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES EmptyRe: ONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES

more_horiz
"Maintenons cette flamme allumée" car toi aussi amal67,tu es forumiste comme nous tous et j'ai remarqué qu'à chaque fois que tu as envoyé des messages (5) tes contributions ont été à la hauteur des attentes.Seulement,on souhaiterait te voire encore plus souvent.
Comme on le dit souvent,c'est bon mais c'est pas arrivé.Peut mieux faire.
ENCORE MERCI POUR LA CONFIANCE.

descriptionONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES EmptyRe: ONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES

more_horiz
Salut LENANTAIS, je pense que ce sont des choses qui arrivent et on peut se tromper à tout moment. Cela n'enlève en rien la qualité de tes contributions. J'avais réagi suite à ta publication en disant que l'ASFAY devait jouer un barrage te rappelles tu? J'avais cité la source sidwaya sport que j'avais payé pour lire. Dans ce journal et dans la rubrique dépêche j'ai vu l'info.
Pour te dire qu'il fallait ton info pour que la vraie info sorte. Je t'encourages et je pense que tu es l'un des meilleurs animateurs du site. bye

descriptionONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES EmptyRe: ONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES

more_horiz
J'en suis très flaté nandok! il a fallu surtout que toi nous parle ce match de barrage pour que moi aussi je me corrige.
Le grand merci est pour toi et pense surtout que nous nous complétons.
Nous espérons comme l'a dit un nouveau forumiste du nom de Benny qui pour un coup d'essai a fait un coup de maitre.il a de très bonne idées et nous pensons que s'il continue,nos contributions vont porter fruit.
Encore merci pour la complémentarité entres forumistes.
IL faut rendre à César ce qui lui appartient.Grâce à toi nandok on a su que l'ASFA-Y doit jouer 2 matchs de barrages (aller-retour)contre un club Sénégalais.

descriptionONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES EmptyRe: ONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES

more_horiz
je s8 désole me ça arrive à tout le monde KANGO tu n'as pa à t'escuser pour ça.

descriptionONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES EmptyRe: ONCANSEY MANDELA TOUJOURS ASFASIEN:MES EXCUSES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre