Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyLa lenteur de PAUL PUT

more_horiz
À quelques encablures du probable match amical entre les Etalons du Burkina et les Lions du Senegal à moins d'une semaine de cette rencontre, PAUL PUT n'a toujours pas devoilé la liste des joueurs convoqués.
En effet, c'est la FSF qui a confirmé la tenue de cette rencontre amicale au stade du 4 août. La FBF est en train de tergiverser ou je ne sais quoi. En plus une série de matchs amicaux programmés dans l'ambiguïté où il est abstrus de comprendre quelque chose. La FBF doit mettre un peu de sérieux dans son fonctionnement.

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
Paul Put est vraiment lent! Nous ne savons même pas combien de matchs amicaux nos Etalons joueront! Le Sénégal a calé deux matchs!!! La fédé doit revoir!!!

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
Au départ lorsqu'il avait pris l'équipe il était prompte à fournir la liste et je disais qu'il allait vite mais le constat actuel c'est vraiment lent

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
A une semaine je trouve aussi que c'est lent

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
Peut-être que Paul PUT pense aussi à son départ. C'est dommage vraiment.

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
Bonjour mon frère ELISEO et félicitation à toi. Tu as bien dit. Vraiment du calme. PAUL PUT sait ce qu'il fait. Vous voulez la victoire ou la liste des sélectionnés? si c'est la victoire à chacun son boulot.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
Nous ne sommes pas obligés de partager les mêmes points de vue. Si nous constatons qu'il y a le préalable qui doit se faire sans être fait, nous le dirons. Le plus souvent un mauvais fonctionnement conduit à un mauvais résultat. 
Ensemble, soutenons les Etalons.

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
IL PEUT QUAND MEME NOUS DONNER UNE LISTE DE JOUEURS QUI AFFRONTERONS LE SENEGAL

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
Paul Put qu'il donne la liste aujourd'hui ou la veille du match nous supporters nous ne pouvons rien changer sur cette liste.Évitons de mettre la pressions sur nos coachs il connait son travail il est là pour ça laissons le travailler.Les joueurs sélectionnés se connaissent,nous supporters c'est aller au stade du 04 AOUT pour ceux qui peuvent pour pousser ces vaillants étalons à la victoire ce 21 MAI.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
De toute les manières, j'espère qu'il prend au sérieux ce match (même amical). Parce qu'il ne sera pas acceptable pour nous supporters de subir une deuxième humiliation consécutive de nos équipes nationales au stade du 4 août.
Courage donc à lui et aux étalons qui seront sélectionnés. On est ensemble.

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
Oui, publier la liste des joueurs pour un match donne tout de même une idée aux supporteurs que nous sommes de savoir l'enjeu et nous booste à supporter jusqu'à la fin. Aussi vous voyez ce silence donne lieu à beaucoup de supputations qui n'ont pas lieu d'être et c'est ce qu'il faut éviter; et ça m'amène à dire qu'il ya quelque chose qui ne va pas. si non, comment comprendre qu'à quatre jours d'un match aussi important bien qu'amical nous ne puissions pas avoir une idée sur les joueurs qui vont jouer? voilà autant d'interrogations qui, si on communique on peut en faire l'économie.

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
J'ajoute que PAUL PUT est un entraîneur comme les autres. Si les autres arrivent à faire ça à temps ce n'est pas lui qui sera incapable de le faire. Nous voulons satisfaire nos curiosités. Permettez nous aussi de dire  la vérité.

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
gdays a écrit:
Oui, publier la liste des joueurs pour un match donne tout de même une idée aux supporteurs que nous sommes de savoir l'enjeu et nous booste à supporter jusqu'à la fin. Aussi vous voyez ce silence donne lieu à beaucoup de supputations qui n'ont pas lieu d'être et c'est ce qu'il faut éviter; et ça m'amène à dire qu'il ya quelque chose qui ne va pas. si non, comment comprendre qu'à quatre jours d'un match aussi important bien qu'amical nous ne puissions pas avoir une idée sur les joueurs qui vont jouer? voilà autant d'interrogations qui, si on communique on peut en faire l'économie.


Empruntant ton ecrit, je signale que suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
Je me suis aussi poser maintes questions sur ce retard de publication de la liste, mais helas...sans reponse.
Ce qui m'amene a la conclusion suivante : les Etalons (surtout ceux dits Cadres) sont en meforme et ne sont pas prets pour ce match.

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
je suis d'accord avec toi Nabil

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
Nous sommes tous sur les mêmes longueurs d'onde,mon jeune frère NABIL je te comprends mais soit optimiste.Nos pressions sur nos étalons même en amical et à domicile font que certains joueurs hésitent à venir jouer à domicile.Évitons de parler à la place des responsables et cultivons la quiétude.Un match amical n'est pas forcement à gagner c'est pour voir les acteurs en action de jeu et asseoir un système pour un futur proche.Soyons patient comme à son habitude PAUL PUT nous surprendra très agréablement.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!
sportivement et fraternellement.

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
Je suis d'une part d'accord avec vous mais aussi il faut comprendre le coach aucun travail n(est facile.
Aujourd'hui dans la majeure partie des championnats européens on ne voit plus nos prosbeaucoup sont en difficulté dans leurs clubs le coach est obligé de les voir et de s'assurer qu'ils seront présents si ils n'ont pas de problème de transfert ou autre méforme.
Tant que le coach ne communique pas la liste la FBF ne peut rien faire.
Comme on a un championnat pauvre on ne peut pas compter sur les joueurs locaux il faut aussi injecter du sang neuf.
Soyez patients vous verrez la liste
ETALONS YA BUTTTTTTTTTTTTTT

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
A vous lire, j'ai l'impression qu'on s'achemine à un report de ce match! Paul PUT et la FBF ne vont quand même pas aligner des joueurs qui ne sont pas au top face à l'armada sénégalaise! Ce sera la catastrophe!

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
Toujours pas de liste, on ne considère pas les supporteurs dans ce faso, Put y'a quoi?

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
Le match aura lieu vraiment? Ce silence m'inquiète car meme au magazine de sport on en parle meme pas.

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
je dirai qu'il y a un problème. Sinon les joueurs ont reçu leurs convocations. Pourquoi ne pas vouloir nous informer? Le silence aussi est un moyen d'expression. 
Demain nous situera.

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
En fin cette liste est sortie le match pourra se jouer sereinement.35 pré-sélectionnés mais 25 élus.
Bonne chance aux étalons.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLa lenteur de PAUL PUT EmptyRe: La lenteur de PAUL PUT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre