Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO? EmptyOU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO?

more_horiz
Je suis inquiet au sujet de nos deux mastodontes que sont MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO que sont ils devenus,
les dernières news d'ELMAGNIFICO le localisaient en pays SWAZI j'espère que les jolies swazi ne l'ont pas séquestré?
Quand à MEGAMONOUS je pense qu'il se cache quelque part dans OUAGA LA BELLE.
Je demande urgemment au WEBMASTER ET A DONA ou tous forumistes de les localiser. 

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO? EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO?

more_horiz
J'ai retrouvé Megamonous il prend un repos bien mérite (congé) à Saliaville la cité de SYA (BOBO DIOULASSO).
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO? EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO?

more_horiz
Dernière connexion de megamonous : le mardi 29 juillet à 22H30 et celle de Elmagnifico : le lundi 11 août à 16H40. 
Donc pas d'inquiétude, ils sont toujours sur le GF-E. Néanmoins, il est bon de signaler que leurs interventions nous manquent énormément.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO? EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO?

more_horiz
Ce qui est sur,ELMAGNIFICO ne tardera pas à réagir.quant à MEGAMONOUS, on lui souhaite bons congés et qu'il nous revienne avec courage.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO? EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO?

more_horiz
Mazer, Dona et Nabil pas de panique! Toutes mes prières quotidiennes vont d'abord à mon pays! Avant tout, quand ça va au pays, nous qui sommes à l’extérieur avons l'esprit tranquille!

Je me porte très bien! Le Koro Mazer me fait rigoler! Eh Koro Mazer, mon foyer au Faso pèse dans mon cœur plus que 1000 rendez-vous clandestins!

Je suis branché 24/24 sur le Burkina Faso! Malheureusement ces derniers temps la connexion à la fibre optique a subi des perturbations dues à des dégâts criminels ici. Aujourd'hui ça va et je suis soulagé de retrouver la presse Burkinabè et surtout Le Faso.net qui a reçu des griffes des criminels du net; et je n'oublie pas le GF-E pour lequel je suis à l'aise sur le micro portable plus que sur le téléphone!

Merci à vous tous qui vous souciez lorsqu'un maillon de la "chaîne GFE" semble grippé! Comment rester insensible face à cette chaleur familiale du GFE et cette débauche de considérations de la part d'internautes respectables et respectés? Les mots me manquent! Vivement que Dieu nous unisse davantage!

Merci infiniment. Dieu vous bénisse, vous comble de ses Grâces et vous épargne de la maladie et des agissements du diable!

Dieu bénisse le Burkina Faso et le GF-E! Amen!

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO? EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO?

more_horiz
ElMagnifico a écrit:
Mazer, Dona et Nabil pas de panique! Toutes mes prières quotidiennes vont d'abord à mon pays! Avant tout, quand ça va au pays, nous qui sommes à l’extérieur avons l'esprit tranquille!

Je me porte très bien! Le Koro Mazer me fait rigoler! Eh Koro Mazer, mon foyer au Faso pèse dans mon cœur plus que 1000 rendez-vous clandestins!

Je suis branché 24/24 sur le Burkina Faso! Malheureusement ces derniers temps la connexion à la fibre optique a subi des perturbations dues à des dégâts criminels ici. Aujourd'hui ça va et je suis soulagé de retrouver la presse Burkinabè et surtout Le Faso.net qui a reçu des griffes des criminels du net; et je n'oublie pas le GF-E pour lequel je suis à l'aise sur le micro portable plus que sur le téléphone!

Merci à vous tous qui vous souciez lorsqu'un maillon de la "chaîne GFE" semble grippé! Comment rester insensible face à cette chaleur familiale du GFE et cette débauche de considérations de la part d'internautes respectables et respectés? Les mots me manquent! Vivement que Dieu nous unisse davantage!

Merci infiniment. Dieu vous bénisse, vous comble de ses Grâces et vous épargne de la maladie et des agissements du diable!

Dieu bénisse le Burkina Faso et le GF-E! Amen!


Encore de la "ElMagnificotude".
Je "kif" comme disent mes jeunes freres Nabil et Oka.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO? EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO?

more_horiz
Que dieux exauce toutes ces prières à notre égard.s'il n'y avait pas cette considération et ce respect mutuel des forumistes,le GF ne constitura pas une famille.les uns et les autres ont accompli leurs devoirs et cela montre le caractère vivant du gf.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO? EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO?

more_horiz
C'est vraiment la la famille ce gfetalon.Elmagnifico merci pour la réaction.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO? EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO?

more_horiz
Je suis satisfait d'avoir retrouver les deux parents qui etaient portés disparus juste un clin d'oeil à elmagnifico car je sais que tu es intégrë comme le bon Burkinabe donne nous de temps en temps de tes news.

descriptionOU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO? EmptyRe: OU SONT PASSES MEGAMONOUS ET ELMAGNIFICO?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre