Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionOù est Elmagnifico? EmptyOù est Elmagnifico?

more_horiz
Chers forumistes nous sommes devenus des frères et des sœurs sur ce forum. j 'ai constaté une absence considérable de notre frère et ami Elmagnifico.Il est intervenu sur ce forum depuis le 1er janvier. Sur viber nous n 'avons plus de ses nouvelles.Grand frère, qu'est ce qui t'arrive?Reviens à nous car nous sommes orphelins de certaines interventions splendides.

descriptionOù est Elmagnifico? EmptyRe: Où est Elmagnifico?

more_horiz
Effectivement mon cher Elmagnifico ne donne plus signe de vie depuis le début de la CAN. Je comprends qu'il ait eu des signes avant coureurs de notre débâcle de Malabo mais délà à nous abandonner ce n'est pas digne (excuse moi Nabil) d'un moaga. Je le comprends souvent, il besogne dans des coins pas souvent couvert par le réseau mais cela ne saurait être une excuse. Elmagnifico sort de ton trou à rat et vient nous aider à choisir un nouvel entraineur capable de nous hisser aussi sur le toit de l'Afrique.

descriptionOù est Elmagnifico? EmptyRe: Où est Elmagnifico?

more_horiz
Je pense qu'une belle femme SWAZI a du le séquestrer il faut qu'on envoie un avion spécial pour le ramener au pays.ELMAGNIFICO WHERE ARE YOU? WE ARE WAITING FOR YOUR NEWS URGENTLY.

descriptionOù est Elmagnifico? EmptyRe: Où est Elmagnifico?

more_horiz
En effet, j'ai appris à l'école primaire, qu'au Mogho, la polygamie était de règle. Elmagnifico avec ses yeux gluants qui s'écarquillent à la vue d'une belle, ne saura être kidnappé par une swazie. Gare à lui.

descriptionOù est Elmagnifico? EmptyRe: Où est Elmagnifico?

more_horiz
Non tout sauf ça. Côté femme ce n 'est pas son point fort.Quand il reviendra,il nous dira mieux.

descriptionOù est Elmagnifico? EmptyRe: Où est Elmagnifico?

more_horiz
Nabil ne t'en fais pas. Mon cher Elmagnifico se porte très bien et il m'a appelé ce matin de lundi. D'ailleurs il était bien au Faso depuis quelques semaines mais pour des raisons de calendrier il ne pouvait pas prendre part à nos débats sur la débâcle des étalons. Donc pas de souci, le grand Elmagnifico est bien portant et c'est à bord d'Ethiopian Airline qu'il a pu me donner de ses nouvelles. Bonne route à toi mon cher Elmagnifico et n'oublie pas de revenir sur GFE le plus tôt possible.

descriptionOù est Elmagnifico? EmptyRe: Où est Elmagnifico?

more_horiz
ok.si c 'est ça pas d'inquiétude.bon retour à lui et qu'il nous revinne le plus tôt possible.

descriptionOù est Elmagnifico? EmptyRe: Où est Elmagnifico?

more_horiz
Avant tout propos toutes mes excuses à toute la famille GF-E et singulièrement aux frères qui se sont souciés de mon absence somme toute inquiétante car inhabituelle.
Merci vachement à vous mes frères. Megamonous ne changera jamais! Le Grand Mazer reste un Koro provocateur avec une fibre comique et subtile. Nabil, un petit frère soucieux et hautement bienveillant! Tout ça c'est le parfum du GF-E. Merci encore à vous.
Je me porte très bien. J’étais au Faso du 04 Janvier au 16 Février 2015. Revenu pour congés je me suis retrouvé avec une mission assez harassante à conduire au Burkina de la part de mes supérieurs. Finalement les congés n’étaient que de nom. J'ai été surpris par le temps passé et meurtri de n'avoir pas rendu visite à certaines personnes dont celles du GF-E. Puisse l’Éternel donner à tout un chacun le souffle et la force nécessaire afin que chaque quotidien soit un pas positif. On se verra un jour Inch'Allah!
Quant aux Étalons soyons tous sûrs, ils vont se ressaisir. Ils suffit juste d'y mettre de la volonté, de la rigueur et de trouver un coach veinard!

descriptionOù est Elmagnifico? EmptyRe: Où est Elmagnifico?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre