Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionQui est Abdoul KABORE?  Il repond a 05 questions des internautes EmptyQui est Abdoul KABORE? Il repond a 05 questions des internautes

more_horiz
Vous avez été nombreux à poser des questions à Abdoul KABORE sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) du VAFC !
Nous en avons sélectionné cinq, auxquelles le n°6 valenciennois a répondu...

Alexis Thuet (Facebook) : Quel est ton parcours depuis tes débuts au Burkina Faso ?
J’ai commencé le foot tout petit, dans l’équipe de mon quartier, Samandin, à Ouagadougou. Ensuite, j’ai été pendant deux ans dans un centre de formation à Ougadougou, Kada School International. On m’a alors repéré et j’ai joué en équipe nationale U17. Nous avons été champions d’Afrique 2011, j’ai marqué le but en finale. Suite à ça, je suis venu à Valenciennes en 2012.

Etienne Emaille (Facebook) : Les gens et le mode de vie de ton pays d’origine ne te manquent pas trop ?
Cela me manque un peu. Au début, c’était difficile à cause du froid, je suis arrivé à Valenciennes en hiver… Mais après, je me suis adapté et, aujourd’hui, ça va. Ma famille (ndlr : il a deux frères et une sœur et est le cadet de sa famille) et mes amis me manquent, mais je rentre au Burkina Faso à chaque fois pendant les vacances. Et je les appelle tous les jours.

@Wazemaight59 (Twitter) : Quelles sont tes ambitions pour la saison ?
J’espère jouer régulièrement les matches, que le coach fasse appel à moi. Je dois être bon sur le terrain pour convaincre le coach que je peux avoir ma place dans l’équipe. Et surtout, il faut que je travaille beaucoup pour progresser. Le coach me parle souvent pour que je m’améliore, Mody Traoré me donne aussi beaucoup de conseils.

Doriane Michalak (Facebook) : Quel est ton modèle en tant que footballeur ?
Mon modèle, c’est Obi Mikel, le joueur de Chelsea. J’aime sa façon de jouer, ses relances. Il a du sang-froid, joue sans pression, simplement, sans prendre trop de risques. C’est un bon milieu de terrain. A chaque match de Chelsea, je regarde comment il joue. Sinon, j’aime bien aussi le Camerounais Stéphane Mbia.

Laurent Deudon (Facebook) : As-tu préparé une danse pour fêter ton premier but avec les professionnels ?
(Rires) Non, je ne l’ai pas encore préparée, il faut que je regarde sur Youtube… Il y a une danse traditionnelle au Burkina Faso appelée « mot de passe ». Si je marque un jour, je ferai ça !

Source : VAFC

descriptionQui est Abdoul KABORE?  Il repond a 05 questions des internautes EmptyRe: Qui est Abdoul KABORE? Il repond a 05 questions des internautes

more_horiz
BON VENT A ABDOUL AZIZ KABORE A VALENCIENNES FC

descriptionQui est Abdoul KABORE?  Il repond a 05 questions des internautes EmptyRe: Qui est Abdoul KABORE? Il repond a 05 questions des internautes

more_horiz
Tu es un jeune espoir du FASOFOOT garde la tète froide et travaille INCH ALLAH tu y arriveras.

descriptionQui est Abdoul KABORE?  Il repond a 05 questions des internautes EmptyRe: Qui est Abdoul KABORE? Il repond a 05 questions des internautes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre