Le Nîmes Olympique souhaite la bienvenue à Franck-Cédric Njiki Tchoutou, milieu de terrain droit en provenance de l'AS Roma, et Yves-Benoit Bationo, milieu de terrain venant de Parma. Ces deux joueurs arrivent en prêt.
Les deux arrivées ont été conclues dans les dernières heures du mercato, ce lundi 1er septembre, par la cellule de recrutement du club.
Franck-Cédric Njiki Tchoutou est né le 15 mai 1995 (19 ans), de nationalité camerounaise. Il a appartient au club de l’AS Roma (Série A / Italie) et a été sélectionné dans les équipes de jeune de son pays, le Cameroun. Il joue en attaque, sur le côté droit, il est droitier.
Yves Benoit Bationo est né le 27 décembre 1993 (20 ans), en Côte d’Ivoire. Il est prêté par le club de Parma (Série A / Italie), il est international burkinabé. Il a été retenu pour les deux premières journées du groupe C des éliminatoires de la CAN 2015 contre le Lesotho et l’Angola et sera donc avec sa sélection du Burkina Faso jusqu’au mercredi 10 septembre. Il joue au poste de milieu de terrain.