Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionBurkina Faso 3 Angola 0 EmptyBurkina Faso 3 Angola 0

more_horiz
bravo aux étalons qui viennent de donner une leçon de football aux angolais.

descriptionBurkina Faso 3 Angola 0 EmptyRe: Burkina Faso 3 Angola 0

more_horiz
Bravo aux étalons, grand merci encore et encore au petit bissa Mister BANCE, et à tous les joueurs, c'était plaisant et très maîtrisé. Charles et Djakis sont des murs infranchissables. BRAVO ET ENCORE BRAVO!!!!!

descriptionBurkina Faso 3 Angola 0 EmptyRe: Burkina Faso 3 Angola 0

more_horiz
moi je dit merci à ces vaillants étalons qui ont porter haut le flambeau national et faire respecter leur titre de vice champion d'afrique.

descriptionBurkina Faso 3 Angola 0 EmptyRe: Burkina Faso 3 Angola 0

more_horiz
Bravo aux étalons et grand merci pour ce joli cadeau.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionBurkina Faso 3 Angola 0 EmptyRe: Burkina Faso 3 Angola 0

more_horiz
Félicitation aux étalons pour cette belle démonstration de football: match encore une fois de plus (parfaitement) maîtrisé (même si quelques fois, on avait des sueurs froides).
victoire 3 buts à zéro à l'extérieur: il fallait être courageux pour le faire: les étalons l'ont fait et nous fiers d'eux. Bonne continuation à eux et en vant pour les victoire prochaines.
Etalons, on gagne et on gagne encore! On est ensemble.

descriptionBurkina Faso 3 Angola 0 EmptyRe: Burkina Faso 3 Angola 0

more_horiz
félicitation aux étalons pour leur brillante prestation! Bonne continuation à eux! Etalons ya but!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionBurkina Faso 3 Angola 0 EmptyRe: Burkina Faso 3 Angola 0

more_horiz
Celui qui veut atteindre un objectif lointain doit faire de petits pas et il n'y a qu'un seul succès être capable de passer votre vie de la manière que vous avez choisi.donc les étalons galopent lentement mais surement.

descriptionBurkina Faso 3 Angola 0 EmptyRe: Burkina Faso 3 Angola 0

more_horiz
Pour ceux qui voulaient du sang neuf vous avez tous vu que le coach a raison de ne pas se précipiter pour casser la dynamique du groupe.Le journaliste SAMUEL LOBE DE CANAL+ a dit qu'il y'a un savant dosage entre les anciens de 2013 et les nouveaux venus ça veut dire que PUT sait là ou il va.Hier j'ai vraiment vibré et je suis plus que assuré que les garçons ont mûri et rares d'équipes peuvent aller corriger LES PALANCAS à domicile par un score aussi large avec la manière en plus.
MERCI ETALONS.

descriptionBurkina Faso 3 Angola 0 EmptyRe: Burkina Faso 3 Angola 0

more_horiz
Tres tres fier des Etalons.
Quelqu'un peut-il me donner le classement des joueurs qui ont pris part au match? Depuis hier jessaye de me faire une idee mais ca reste encore flou. Il m semble que cetait un 4-2-3-1 ...

descriptionBurkina Faso 3 Angola 0 EmptyRe: Burkina Faso 3 Angola 0

more_horiz
NUMERO10  LE classement  était
gardien de but  SANOU
libéro               BAKO
stoppeur           YAGO
latéral droit       KOFFI
latéral gauche   BAMBARA
M.récupérateur  DJAKIS
m.relayeur        KABORE
M.offensif          ALINO
ailier gauche     PIT
ailier droit         ZONGO
att de pointe     BANCE
Ce sont le ONZE DE DEPART
Ensuite il y'a eu la sortie de PIT/ZONGO/BANCE qui ont été remplacé par OUEDROAGO/WILFRIED/ROUAMBA

descriptionBurkina Faso 3 Angola 0 EmptyRe: Burkina Faso 3 Angola 0

more_horiz
Super! Merci beaucoup Mazer. J'ai pas suivi le match et je suis tres satisfait des informations que vous partagez. J'espere revoir le match en differe ... pour revivre quelques moments de bonheur fou

descriptionBurkina Faso 3 Angola 0 EmptyRe: Burkina Faso 3 Angola 0

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre