Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionLES ETALONS A LA LOUPE ANGOLA/BURKINA EmptyLES ETALONS A LA LOUPE ANGOLA/BURKINA

more_horiz

Angola - Burkina Faso : Les Etalons À La Loupe


Vu 0 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Le Burkina Faso a livré un match plein contre l’Angola à Luanda, dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2015. Le bloc équipe de Paul Put a bien fonctionné avec à la clé un succès probant à l’extérieur. Les notes commentés des Etalons.


Germain Sanou (7,5) : S’il a paru emprunté dans ses sorties aériennes et peu rassurant dans ses prises de balle contre le Lesotho, le portier des Etalons a revu sa copie contre l’Angola. Sûr dans ses interventions, il a su garder ses cages inviolées. Son beau jeu au pied a courroné sa belle prestation d’ensemble en étant à l’origine du second but de la partie.
Mohamed Koffi (6) : Le "guerrier" des Etalons a su se faire respecter dans son couloir. Il a livré un match correct sur le plan défensif. Son apport offensif a connu un léger mieux, comparé à sa dernière prestation face au Lesotho.
Bakary Koné (7,5) : Une nouvelle fois associé à Yago dans l’axe de la défense, le Général Bako a tenu son rang. Sur la lignée de sa prestation haut de gamme face au Lesotho, le sociétaire de Lyon a su contenir les assauts adverses. 
Steeve Yago (7)  : Sa complicité avec Bakary Koné dans l’axe, est encore perfectible. Mais le jeune toulousain montre sortie après sortie qu’il a les épaules assez larges pour s’installer durablement dans la charnière des Etalons. Il a livré un bon match à l’instar de son partenaire cité plus haut.
Narcisse Bambara (7) : Le sociétaire de l’Universiteate Cluj n’a pas déçu pour une première titularisation en match officiel. Il a été présent des deux côtés du terrain. Tranchant dans ses interventions défensives, il n’a pas hésité également à venir créer le surnombre dans le camp adverse avec ses montées. Il a prouvé qu’il peut être plus qu’une simple alternative.
Djakaridja Koné     (Cool  : Il a fait du Djakaridja Koné tout simplement. Rien à signaler.
Charles Kaboré (7) : Le double-pivot qu’il forme avec Djakaridja Koné constitue un maillon fort du dispositif de Paul Put, quand le sociétaire de Kuban est appliqué dans son devoir défensif. S’il ne sait pas beaucoup projeter vers l’avant, il a néanmoins apporté quelques bons ballons vers l’avant. Match correct du "capi".
Alain Traoré (6,5) : Il n’a pas fait de bons choix dans sa sélection de tirs. Sur certaines actions il aurait gagné à se montrer altruiste. Mais qu’importe, le natif de Bobo-Dioulasso a su tirer son épingle du jeu globalement. Impliqué sur deux buts des Etalons, Alain Traoré est en train de progressivement retrouver son meilleur niveau.
Jonathan Zongo (7) : Son match, sans doute, le plus abouti sous la tunique de la sélection nationale. Le sociétaire d’Almeria n’a pas ménagé ses efforts. Il aura été intéressant dans l’animation offensive. Il même impliqué sur deux buts des Etalons. Il a fait preuve de vista sur le deuxième but marqué par le Burkina Faso. Il a été bon dans le repli défensif. 
Jonathan Pitroipa (8,5) : Il a également produit du Jonathan Pitroipa, avec en guise de cerise sur le gâteau un doublé. Il a été simplement le grand homme du match.
Aristide Bancé        (Cool : Un but, une passe décisive et une débauche d’énergie sans faille. Sur les phases arrêtées défensives, il n’a pas hésité à apporter sa taille pour écarter le danger adverse. C’est le joueur de la CAN 2013 qui nous avons revu. "Mister Bance is back"


descriptionLES ETALONS A LA LOUPE ANGOLA/BURKINA EmptyRe: LES ETALONS A LA LOUPE ANGOLA/BURKINA

more_horiz
Le grand frère mazer verra à travers ces notes que pitroipa est bel et bien l'homme du match.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre