Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon Empty21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
Suite à un travail intensif imposé aux sélectionnés par le duo Dona-Soum avec les 31 convoqués pour l'expédition de Libreville,il en ressort finalement une liste de 21 joueurs qui séjournent depuis au Gabon.La surprise de cette liste vient de la présence de Madiogo  et La_methode qui n'étaient que des réservices à la première publication mais qui ont réussi à forcer le destin par leur courage et envie à défendre les couleurs nationales.


GARDIENS



1-Gdays

2-La_methode

DEFENSEURS


3-Nabil
4-Mazer
5-Klogdrem1
6-Megamonous
7-Kambak
8-M.bourou.a.Silas

MILIEUX

9-Caskarf
10-El magnifico
11-Motto-motto
12-Zico
13-Numero 10
14-Gysy 225

ATTAQUANTS

15-Okasapro
16-Zoung
17-Eliséo
18-Madiogo
19-Fasoboy
20-Nandok
21-Melchisédech


COACHS: Dona -Soum

Dernière édition par okasapro le Ven 10 Oct 2014, 10:27, édité 1 fois

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
C'est comme je le disais.moi qui suis régulier aux entrainements,je sais que se sont les meilleurs du moment.je vous assure que vous vous souviendrez de moi si je gagne quelques mn de jeu.merci chers coachs de m'accorder une certaine valeur que j'ignorais.

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
L'effectif a vraiment fière alure et il n'ya pas de doute que notre TEAM va ramener un bon résultat de cette expédition gabonaise en attendant de finir le job le 15 au stade du 4 août.
Avec un mélange de cadres expérimentés(MAZER,KLOGDREM1,Megamonous,ELMAGNIFICO,Nandok,Okasapro,Eliséo) de jeunes insoucients(NABIL,GYPSY225,Zoung,Madiogo),la mayonnaise ne peut que prendre.
Le duo Dona-Soum(Soum qui m'a rendu une visite de courtoisie hier à Sya,merci mon cher coach) aura du mal à choisir son onze titulaire tant l'effectif fait rêver.

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
MERCI ON VA TREMPER LE MAILLOTS POUR REVENIR AVEC LA QUALIFICATION PREMATUREE

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
Etnotre ailier de poche LENANTAIS  nous ferra défaut pour alimenter Zoung mais bon que voulez vous  il  souffre du métaphrase gauche suite à un double crochet réalisé en championnat.Il nous serra utile avec son talent de Journaliste maison.

Dernière édition par okasapro le Ven 10 Oct 2014, 12:00, édité 1 fois

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
Ah bon!je me disais que la présence de LENANTAIS pouvait être un apport considérable à notre équipe car il a des soutiens multiformes et plurilatérals.mais comme il est polyvalent nous ne serons pas pauvres en information.Etalons ya but....on est où là?

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
Près pour le combat

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
nous sommes prêt à rugir et a bouffé de la panthère

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
"suis prêt pour la bataille, Gabon aura chaud"

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
Je suis opérationnel à 100%

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
je promet de marquer au moins deux buts au Gabon! étalons ya buuuuuut!!!!!!!!!!!!!!

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à nos ambassadeurs forumistes du côté de Libreville: mouillez le maillot pour la victoire et faire honneur et plaisir au G.F.
Nous, on vous attends à Ouaga pour célébrer la victoire et nous promettons de continuer à cravacher dur sur place.
Etalons ya woto baala cheers

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
A nous la victoire au finish. In ch allah!!!!!!!!!!!!!

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
Ah oui Okasapro je suis pret pour la double confrontation contre le gabon et les deux derniers match, mon incontournable animateur du gf sois sur que mes resterons vierges (si je suis titulaire) a l issue du match, un 2-0 pour les etalons est plus que logique

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
La titularisation d'un joueur ne se demande pas, ça se mérite.

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
Mon frère NABIL et cher forumiste je l'avais dis en voulant chercher le nul on perd lamentablement et voila ce qui devait arrivée arriva.
Mais chapeau aux joueurs pour la prestation et blame pour le coach pour mauvais coaching.
On attend le GABON à GOUNGHIN  le 15 OCT (arrivée de BLAISE COMPAORE au pouvoir) pour lui souhaiter bon anniversaire.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

description21 forumistes  qui effectueront finalement le Voyage au Gabon EmptyRe: 21 forumistes qui effectueront finalement le Voyage au Gabon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre