Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionsltun forumiste en voyage

more_horiz
je pars en voyage dans mon village natal a partir demain pour rendre visite à mes grands parents. mon village est situé à une vingtaine de kilometres de koupéla à Zanrin, pour deux semaines, j'éssayerai d'aller à koupéla de temps en temps pour savoir de vos nouvelles. salut à tous les amis du forum ; Crystal, le Nantais, OPR, BadielR, Kango, superousmane, leduc, Narol, Rahim et à tous les autres.
à bientot!!
Wendpouita.

descriptionsltRe: un forumiste en voyage

more_horiz
mon cher wendpouita fait un bon voyage et bien de choses aux grands parents.

descriptionsltRe: un forumiste en voyage

more_horiz
bien de choses à tes parents du village wendpouita et que tu nous revienne en pleine forme. bon sejour!

descriptionsltRe: un forumiste en voyage

more_horiz
wenpouita fait un bon voyage et que le bon Dieu t'accompagne bien de chose aux parents,nous souhaitons te revoir avant le 05 septembre pour donner nos avis sur le match etalons et élephants.

descriptionsltRe: un forumiste en voyage

more_horiz
Bjrs cher forumistes! je suis ravi de vous retrouver après quelques semaines d'absence pour raison de congé. je profite de l'occasion souhaiter bonne arrivé dans ce forum aux nouveaux venus.

descriptionsltRe: un forumiste en voyage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre