Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
Un des membres émérites du GF-E j'ai nommé Klogdrem1 est en deuil depuis le lendemain du triste nul de 1-1 concédés par nos ETALONS devant les Panthères du Gabon.
En effet,le petit Icham  âgé de 3ans a été brutalement arraché à l'affection de ses parents le jeudi 16 octobre dernier de suite d'une intoxication laissant son oncle Klogdrem1 et tout son entourage sans voix.
En tout cas,notre grand frère est vraiment sous le choc raison pour laquelle depuis mercredi matin jour du match des ETALONS,il n'est plus intervenu sur le forum .
Au nom du webmaster,des cadres du forum et de tous les forumistes,nous lui adressons nos sincères condoléances dans ce triste moment.
Le forum étant dévenu plus qu'une famille,le grand frère Klogdrem1 aura besoin de votre soutien pour surmonter cette dure épreuve.
Mon petit Icham,repose en paix et que la terre libre du faso te soit légère.

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
Mes condoléances les plus attristés à la famille de Icham en particulier Klogdrem1.
Que Dieu dans sa miséricorde lui pardonne ses péchés et l'accorde le paradis.

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
TOUTES NOS CONDOLEANCES A KOLGDREM1 QUE DIEU L'ACCUEILLE DANS SON ROYAUME AU PARADIS.
DU COURAGE CHER FORUMISTE DE VALEUR.

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
condoléances au frère klogdrem

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
Vraiment la nouvelle est triste et elle ne va pas droit au coeur.mon grand frère de sang,toutes nos condoléances à vous et que terre lui soit légère.c'est bien fait LENANTAIS d'avoir nous informé car moi personnellement je pouvais l'appeler sans savoir qu'il était en deuil.c'est un chemin qui sera emprunté par tout le monde sans exception le problème est la determination de ce jour.grand frère,garde le moral haut et surtout beaucoup de courage.

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
que la lui soit légère!

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
Quelle triste nouvelle! Toutes mes condoleances! Puisse Dieu accueillir le petit Icham dans Son Royaume. Beaucoup de courage a la famille.

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
Quelle triste nouvelle. ..
Paix à l'âme du petit Isham.
Que la terre lui soit légère. 
Courage à toi mon pote klogdrem1.

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
Que par la miséricorde de Dieu, l'âme du défunt repose en paix!

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
Mes condoleances, paix a son ame.

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
Mes chers frères forumistes les mots me manquent j'ai même perdu latin pour vous remercier;tous vos messages de soutien moral et spirituel je les ai reçus par le biais de LENANTAIS sur papier car je n'avait pas le moral pour me connecter.
Merci beaucoup à vous tous.ALI ICHAM était mon neveu chéri sa disparition me fait très mal.
Je le préparais pour la CAN 2027 des cadets mais hélas dieu en a décidé autrement.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
Klogdrem1, que l'Eternel te donne le courage nécessaire afin de surmonter cette douloureuse épreuve.
Paix à l’âme d'Ali Icham!

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL:KLOGDREM1 DESORMAIS ORPHELIN DE SON NEVEU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre