Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionAbdoul Razack Traore a la place de zoundi. EmptyAbdoul Razack Traore a la place de zoundi.

more_horiz
A mon avis Abdoul Razack Traore alias Logobi de Rosenborg est mieux place pour prendre la place de Patrick Zoundi de Duseldorf, parce que je trouve que Zoundi perd toujours ses duels et en meme temp tres indispline. Nous avons pleins de pros qui peuvent le remplacer valablement( Alassane Ouedraogo , Abdoulaye Cisse , Dieudonne Minoungou, Alain Nebie et Herve Oussale) je constate quíl ya trop de lacunes donc Duarte doit remanier un peu son effectif, ce nést pas parce quíls ont participes aux eliminatoires quíl faut leurs maintenir meme s'íls sont en meforme.

descriptionAbdoul Razack Traore a la place de zoundi. EmptyRe: Abdoul Razack Traore a la place de zoundi.

more_horiz
Zoundi, c'est un ailier et il est rapide, c'est pour ca Duarté le fait jouer. Mais depuis qu'il est a Dusseldof, il a tres rarement joué, il n'est pas du tout en forme. Mais pour Razack je me demande bien ce qui ne va pas avec lui, car il n'a jamais joué donc je pense que cest plus un probleme de papier. Si non il merite amplement de jouer.

descriptionAbdoul Razack Traore a la place de zoundi. EmptyRe: Abdoul Razack Traore a la place de zoundi.

more_horiz
Salut
svp ne poster pas vos sujets n'importe où ! on doit avoir le sens de l'organisation et de l'ordre sinon le forum serait désordonné et non structuré! le forum est divisé en sous sous catégorie! il suffit de lire choisir la catégorie avant de proposer vos sujets discussions

Alors sujet déplacé !

descriptionAbdoul Razack Traore a la place de zoundi. EmptyRe: Abdoul Razack Traore a la place de zoundi.

more_horiz
Parfaitement juste mais faudra savoir pourkoi il na pas encore integré l'equipe avant de pouvoir lui dire de jouer!

descriptionAbdoul Razack Traore a la place de zoundi. EmptyRe: Abdoul Razack Traore a la place de zoundi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre