Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionPOUR SA DÉFENSE FACE AUX CRITIQUES PAUL PUT PARLE SANS CONVAINCRE EmptyPOUR SA DÉFENSE FACE AUX CRITIQUES PAUL PUT PARLE SANS CONVAINCRE

more_horiz

Paul Put (sélectionneur Étalons) : Je testerai les nouveaux joueurs après

L’on attendait le sélectionneur Paul Put essayer de jeunes joueurs comme Issoufou Dayo, Sadil Sido ou Banou Diawara. Mais le coach est plutôt resté coaché à son équipe type. Pour les tests des nouveaux, il faudra patienter.

 «C’était un match compliqué. Notre équipe n’a pas bien réagi même si les Angolais ont cassé le tempo de la rencontre durant 90 minutes. De toute façon, on est qualifié et c’était l’objectif. On n’a perdu aucun match à domicile, c’est important à souligner. On voulait bel et bien gagner mais quand tu as un adversaire qui casse le rythme du match, tu ne peux rien faire. Vous avez raison de me dire que j’aurais pu essayer des jeunes joueurs. Mais et si je perdais, on me dira que j’ai mis en place une équipe inexpérimentée. Donc j’ai préféré évoluer avec des joueurs expérimentés car je connais bien mon groupe. J’aurai l’occasion d’essayer plutard les nouveaux sélectionnés».

descriptionPOUR SA DÉFENSE FACE AUX CRITIQUES PAUL PUT PARLE SANS CONVAINCRE EmptyRe: POUR SA DÉFENSE FACE AUX CRITIQUES PAUL PUT PARLE SANS CONVAINCRE

more_horiz
On a beaucoup polémiqué l'affaire paul put mais sa réaction me permet de dire qu'il n'a pas reconnu son erreur.il n'a pas aligné les jeunes joueurs .oui et les mauvais changements effectués?c'est vrai que nul n'est parfait et l'erreur est toujours humaine.seulement en cas d'erreur il faudra essayer de la corriger à temps.mais s'il ne l'a pas reconnue c'est dommage.nous sommes à moins de deux mois de la compétition et je ne vois pas c'est où on aura le temps d'aligner de jeunes joueurs.je donne raison à paul put parce qu il est en train de rêver en pensant toujours aux joueurs qui lui ont donné satisfaction lors de la can 2013.il est sûr que ces joueurs là vont réitérer les mêmes actions que lors des matchs passés.c'est cette manière de penser qui le domine en ne lui permettant pas de voir de nouveaux joueurs performants.maintenant,comment lui faire sortir de cela?je ne voulais pas en parler mais sa réaction ne m'a pas permis de me taire.

descriptionPOUR SA DÉFENSE FACE AUX CRITIQUES PAUL PUT PARLE SANS CONVAINCRE EmptyRe: POUR SA DÉFENSE FACE AUX CRITIQUES PAUL PUT PARLE SANS CONVAINCRE

more_horiz
Je souhaites que l'on ne s'attarde pas sur le passé, je suis d'avis que dans un match capital comme ce que nous avions eu avec l'angola ( juste après insurrection populaire) il ne faut pas mettre un équipe avec beaucoup de jeunes, car si on perdait le match cela n'allait pas être bon.
Ne créons pas de polémique sur les classements au risque de créer un climat malsain autour de l'équipe.

descriptionPOUR SA DÉFENSE FACE AUX CRITIQUES PAUL PUT PARLE SANS CONVAINCRE EmptyRe: POUR SA DÉFENSE FACE AUX CRITIQUES PAUL PUT PARLE SANS CONVAINCRE

more_horiz
Il va se rattraper, confiance

descriptionPOUR SA DÉFENSE FACE AUX CRITIQUES PAUL PUT PARLE SANS CONVAINCRE EmptyRe: POUR SA DÉFENSE FACE AUX CRITIQUES PAUL PUT PARLE SANS CONVAINCRE

more_horiz
je ne suis pas d'accord avec vous parce que c'était un match sans enjeu majeur donc il fallait tester les jeunes devant une équipe angolaise qui voulait gagner au moins ce match.Actuellement il n'aura plus le temps de les tester car la CAN est là.

descriptionPOUR SA DÉFENSE FACE AUX CRITIQUES PAUL PUT PARLE SANS CONVAINCRE EmptyRe: POUR SA DÉFENSE FACE AUX CRITIQUES PAUL PUT PARLE SANS CONVAINCRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre