Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionTIRAGE DES GROUPES CAN 2015 EmptyTIRAGE DES GROUPES CAN 2015

more_horiz
Finalement le tirage au sort de la phase finale CAN 2015 aura lieu le 03 décembre 2014 mais je n'ai pas la précision sur l'heure.J croise les doigts pour que nos ÉTALONS tombent dans un groupe abordable même si toutes les équipes qui sont qualifiées sont de bonnes équipes.Comme qui dirait celui qui veut remporter le trophée doit battre tout le monde donc nos étalons sont avertis.
Je vous invite tous le 03/12/2014 devant vos écrans plats mais cardiaques s'abstenir.
BON VENT A NOS ÉTALONS. 

descriptionTIRAGE DES GROUPES CAN 2015 EmptyRe: TIRAGE DES GROUPES CAN 2015

more_horiz
Nos Étalons sont devenus trop fébrile, le bruit de leur sabot ne fait plus peur, on regarde les matchs avec retenant le souffle.
Il n y a plus de groupe a éviter, il y a des efforts à faire, avant les équipes négligeaient les Étalons, aujourd'hui nous sommes pris au sérieux, la Question est de savoir si nous sommes à la hauteur de notre réputation.
Moi j'attend le premier match pour voir notre vrai niveau. La fin des éliminatoires a été mitigée.

BON VENT AUX ETALONS

descriptionTIRAGE DES GROUPES CAN 2015 EmptyRe: TIRAGE DES GROUPES CAN 2015

more_horiz
C'est notre réputation qui va nous tuer à la CAN; pour toutes les équipe nous sommes un adversaire à affronter avec le plus grand sérieux dans cette CAN; malheureusement nous ne sommes même plus cette équipe de 2013; alors ce sera comme un femme qui utilise son pilon pour écraser une guêpe.
 Mon plus grand souhait est que nous nous retrouvions dans une pool de la mort. Soit on fait la préparation qu'il faut avec les joueur qu'il faut à la place qu'il pour réussir soit continue comme si le destin a prévue que nous soyons champions ou vice-champions et nous serons éliminés avec zéro point pour que nous puissions chasser Mr Put. Et là je prévient ceux qui veulent jouer au bon, que ce n'est pas de l'ingratitude mais il y va du foot comme en politique. VIVE LE GENERAL, ABAT LE GENERAL. Tout dépend de ce que le GENERAL aura fait après avoir été acclamé et chéri. Stephen KESHI a donné la CAN au Nigéria après de longues années d'attente. Il a quand même été limogé avant de retrouvé la sélection.

descriptionTIRAGE DES GROUPES CAN 2015 EmptyRe: TIRAGE DES GROUPES CAN 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre