Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionGRAND MERCI A DONA EmptyGRAND MERCI A DONA

more_horiz
Les parents toutes mes excuses pour mon irrégularité sur le forum,cela est du aux exigences professionnels.
Mais je tenais à ce que vous vous associer à moi pour dire un grand merci à Dona qui m'a contacter par telephone le samedi 14 Mars dernier pour s'acquérir de mes nouvelles;cela m'a beaucoup marqué et j'ai connu un excellent samedi grace à son appel.DONA merci encore .

descriptionGRAND MERCI A DONA EmptyRe: GRAND MERCI A DONA

more_horiz
Tu le mérite amplement mon cher animateur vu que tu étais devenu incontournable sur le GFE.
Le consultant-modérateur n'a fait que son devoir même s'il faut le souligner,Dona est un monsieur exceptionnel et très attachant tout comme son alter-ego le grand frère émérite j'ai nommé MAZER.
Qu'ils en soit remerciés.
Bravo à toi Okasapro pour la victoire finale de la C.I à la CAN 2015 et surtout pour ton QSG pour son exploit devant CHELSEA du truculant José MOURINHNO.
On peut désormais dire qu'"ici c'est PARIS non?"

Félicitation également à Dona pour la qualification de l'AS MONACO son club de coeur.

descriptionGRAND MERCI A DONA EmptyRe: GRAND MERCI A DONA

more_horiz
sommes touchés par les compliments de nos forumistes émérites c'est la famille quand un élément manque à l'appel on se doit de savoir comment il va soit par le biais du forum ou by phone et l'étalon de valeur qui se trouve du coté des émirats a agi en vrai gérant du forum.GRAND MERCI COMME L' A DIT AUSSI LENANTAIS tous restons unis pour notre pays et nos ETALONS toutes disciplines confondues. LE SPORT UNIT LES PEUPLES.

descriptionGRAND MERCI A DONA EmptyRe: GRAND MERCI A DONA

more_horiz
Voilà que tout est dit.Je dirai à Dona de tout faire pour conseiller Pitroipa sinon ____.

descriptionGRAND MERCI A DONA EmptyRe: GRAND MERCI A DONA

more_horiz
Chers forumistes , grand merci pour vos compliments. 
Comme l'a si bien dit notre Journaliste - maison LeNantais, je ne fais que mon devoir car le GF-E est devenue notre seconde famille et que toute absence (courte comme longue) est source d'inquiétude.
C'est Nous dans Nous.

descriptionGRAND MERCI A DONA EmptyRe: GRAND MERCI A DONA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre