Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionA LA RECHERCHE DE L'ETALON DONA EmptyA LA RECHERCHE DE L'ETALON DONA

more_horiz
Certains membres du GF-E ont disparu des écrans radar. Sont de ceux-là l'intrépide supporteur des Etalons et du Grand Forum, DONA.
Même sur Viber sa dernière apparition remonte au 12 Mars 2015! Pour un supporteur de sa trempe son absence se révèle suffocante. Il y a de gros calibres parmi les supporteurs du GF-E, surtout ceux qui sont permanents mais la particularité de ce forum est qu’il est une famille si bien que chaque membre constitue un maillon de la chaine du dynamisme. De la sorte, le moindre décrochage complique la transmission dans le mécanisme. Allez Dona, revient-nous vite! Et espérons que tu te portes à merveille!
Salutations cordiales à tous !
GF-E toujours plus haut, toujours plus fort !

descriptionA LA RECHERCHE DE L'ETALON DONA EmptyRe: A LA RECHERCHE DE L'ETALON DONA

more_horiz
Pour info il va très bien il ne tardera pas à apparaître.c'est vrai qu'il a disparu du forum et aussi sur viber mais je suis sur qu'il suit de près.MERCI ELMAGNIFICO

descriptionA LA RECHERCHE DE L'ETALON DONA EmptyRe: A LA RECHERCHE DE L'ETALON DONA

more_horiz
Salut mon cher ElMagnifico.
Comme tu l'as si bien dit, le GF-E etant une famille, je me vois mal entrain de la quitter sauf si je venais a commettre une faute lourde.
C'est une question d'horaire qui joue sur ma regularite, sinon, je suis toujours en contact avec quelques membres de la famille tels que mon ami le Nabiga NABIL, LeNantais, Mazer, mon Tonton Said DIALLO de Viber.

descriptionA LA RECHERCHE DE L'ETALON DONA EmptyRe: A LA RECHERCHE DE L'ETALON DONA

more_horiz
Un, deux et trois! Merci Mazer. Il n'a pas tardé à réagir l'Etalon Dona. Salut Dona! Heureux de te savoir « neuf neuf » comme le disait Jean Miche Kankan.

descriptionA LA RECHERCHE DE L'ETALON DONA EmptyRe: A LA RECHERCHE DE L'ETALON DONA

more_horiz
Merci encore à vous tous.Elmagnifico n'a cité qu'un exemple notre modérateur DONA.Le constat est que le GF fonctionne et marche actuellement mais pas dans le dynamisme. Il fut un temps que le GF était la référence en information sur nos étalons.Aujourd'hui les forumistes sont passifs pour ne pas dire des spectateurs. Pourquoi une telle situation? Pourquoi le côté social n 'est pas attrayant?A l 'allure où vont les choses je déclare avec conviction qu'il y aura un temps où on ne pourra pas démander qu un frère a disparu.Même si tu demandes, personne ne va te répondre.Nous devons nous encourager, faire semblant de nous aimer pour porter le flambeau du Gf encore plus haut.
Je n 'agis pas par gloriole et non plus avec circonspection mais c est mon constat et peut-être un constat dans le délire.

descriptionA LA RECHERCHE DE L'ETALON DONA EmptyRe: A LA RECHERCHE DE L'ETALON DONA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre